La Scénariothèque
Découvrir
Cette page a changé d'URL. Si vous l'avez mise en favoris, pensez à mettre à jour votre marque-page.
Scénario Publié le 06.09.1999

Gardien du Donjon

Avis de la communauté

4,4 — basé sur 7 avis
02.07.2008

Fort redondant pour des PJs de haut niveau. A retravailler!

Des plans disponibles sur une version remis en page dans la rub' AD&D2 du SDEN sur http://www.sden.org/jdr/add/scenars/garddonj.htm

12.09.2005

j'ai lu tout le scénario et je le trouve très bon! j'aimerais l'adapter au jeu de role lanfeuste pour mes joueurs niveau 2 et j'aimerais savoir si quelquain aurais un plan des lieux car j'ai un peut de mal a me le representer. merci de me l'envoyer par e-mail je vous en serait reconaissant. bon jeu de role a tous ;)

24.12.2003

un bon scénar'mais qui nécessite qu'on lui accorde un petit lifting avant utilisation :la récompense en rapport avec les niveaux, des noms moins ridicules, des gnomes plus réalistes ... des petites choses en clair !

Vraiment, une aventure interressante et tout et tout. C'est vraiment bon, mais 2 petites remarques : il faut que les joueurs aient déjà un certain niveau (au moins 2 ou 3) et il faut qu'ils se comportent comme des gars d'alignement bon parce que sinon ça tue le jeu. mais je le répète : c'est vraiment du bon scénario ! Un donjon bien futé ! A faire !

22.06.2002

Bien que n'ayant pas encore testé sur mes pauvres cobayes PJs, ce scénario est un des meilleurs scénarios, car ajustables et très bien fait ( intrigue, récompense et XP à la hauteur, images fournies ...) Ensuite, ça change agréablement( une petite interlude )

22.04.2002

Scénario original par son aspect gardien du donjon. De plus, l'attaque des orques contre les PJ/Gnomes avec quelques figurines et plateau pour visualiser donne au scénar' un p'tit côté Wargame intéressant. Et ça me rappelle le jeu de société Hero's Quest, pour lequel j'ai écrit mes premiers scénar's, souvenir, souvenir, un jeu MB qui m'a fait aimé l'aspect Med-fan qui m'a fait découvrir et jouer à ADD... Bravo, un scénario qui a bcp plus à mes joueurs ! Le seul point noir : qu'on charge le scénar' on ne dispose pas des images (qui représentent le plan de la mine) il m'a fallu penser à un plan, peut-on faire en sorte qu'en téléchargeant on ait tout avec ;-) Merci la Team Scénariothèque