La Scénariothèque - http://www.scenariotheque.org "Last night a MJ saved my life" (adapté de Indeep) Samedi 19 avril 2014
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scenarios 2305
Aides de jeu 2296
Programmes 128
Feuilles de perso 627
Nouvelles 172
Jeux359
Entretiens 2
Contributeurs 1533
Critiques 5197
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

Feuille de perso Warhammer

Crédits
Riderflou

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenêtre de mail.
 
Notes
14.3 % 5.7 % 80.0 %
Qualité : 1.1
Utilité : 1.5
Idée : 1.7
Ces notes sont obtenues à partir de 35 critiques.
Type de document : Feuille de perso
Jeu : Warhammer
Fichier : Word
Entrée : 06.09.1999
Dernière modification : 27.07.2001
Nombre de mots : non précisé
Type d'accès : Accès libre


Critiques : Proposez votre critique !
   Voir toutes les critiques !
   -_-' franchement je vois pas a quoi sa sert ... (17.02.2008)
   robert (28.02.2007)
   je sais pas si c'est moi mais... c'est de la grosse merde (20.09.2006)
   Ca donne pas envie ... :s (17.09.2006)
   Je sais pas ce que vous avez tous... (20.08.2004)
   Désolé de charger la mule, mais... (07.08.2004)
   Y'a mieux ! beaucoup mieux ! (19.05.2004)
   WARHAMER C DE LA BALLE (30.03.2004)
   c top cool (03.03.2004)
   Aïaïaïaïe... (06.02.2004)
   mais scannez la vraie c + rapide et vachement mieux (06.01.2004)
   Trop de couleur !!! (28.11.2003)
   no comment (17.10.2003)
   c'est la mienne, explications (21.08.2003)
   aaaarrrrggggghhhhh!!!! (02.07.2003)
   Même ma grand-mère saurait faire mieux.... (24.06.2003)
   ouhh!!!! (07.05.2003)
   A chier (07.04.2003)
   pourqoi ca été fait? (26.03.2003)
   ben non, là c'est pas possible. (22.01.2003)
   c nul (14.12.2002)
   Ah bas le travail mal fait!!!!! (11.12.2002)
   Ca t'as pris combien de temps ? (23.11.2002)
   COOL (09.11.2002)
   super (20.10.2002)
   il existe mieux... (12.04.2002)
   Ouais, ben c nul, c tout ! (08.04.2002)
   ACH SO das ist horribleu accccchhhhhhh!!!! (07.04.2002)
   Argggg (06.03.2002)
   c'est une blague (02.01.2002)
   No Comment (17.10.2001)
   Oups!!! (16.08.2001)
   Vraiment pas original!!! (13.08.2001)
   Beurk ....... (18.07.2001)
   Faites-là à la main !! (17.07.2001)
Dernière modification : 13.03.2013 Copyright © La Scénariothèque 1996-2014 (Norjane 5)