La Sc�narioth�que - http://www.scenariotheque.org Jouez plus pour gagner plus avec la Scénariothèque ! Dimanche 18 novembre 2018
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scenarios 2672
Aides de jeu 2719
Programmes 142
Feuilles de perso 787
Nouvelles 189
Jeux416
Entretiens 2
Contributeurs 2012
Critiques 5465
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

Guilde des Marchands (La)

Crédits
Gérald VINCENT

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenêtre de mail.
 
Type de document : Aide de jeu
Jeu : Secrets de la 7ème Mer (Les)
Accèder au fichier : PDF
Entrée : 17.12.2008
Derniére modification : 30.12.2008
Nombre de mots : non précisé
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
Tout ce que le MJ a toujours voulu savoir sur cette guilde aux plans multiples. Vous trouverez dans le PdF joint toute la description de cette guilde, de la description de ses membres principaux à son histoire, son implantation dans les différentes nations de Théah, son organisation et ses plans. Mais vous y trouverez également le fonctionnement général des guildes au sein de la Ligue de Vendel pour vous permettre de développer facilement une nouvelle guilde. Comme d’habitude, ce supplément contient son lot de nouvelles règles : le marchandage, le compagnonnage, de nouveaux avantages, épées de Damoclès, métiers et compétences, mais surtout la Haute Ecole de Commerce Kaarlo Ottosson qui forme les meilleurs marchands de Vendel. Enfin, Fils de Lugh nous dévoile le très attendu second chapitre de la Dame aux Chrysanthèmes. Et pour terminer cet ouvrage, vous trouverez deux appendices qui, je l’espère, vous serons utiles : le premier donne toutes les professions de la renaissance et à quelle guilde elles sont affiliées, le second est un guide complet des prix sur Théah.

Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 03.01.2016 Copyright © La Scénariothèque 1996-2018 (Norjane 5)