La Scénariothèque - http://www.scenariotheque.org Bloqué à Fox River pour quelques jours et pas de scénars sous le coude ? Vite la Scénariothèque ! Vendredi 24 octobre 2014
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scenarios 2345
Aides de jeu 2364
Programmes 131
Feuilles de perso 640
Nouvelles 172
Jeux366
Entretiens 2
Contributeurs 1591
Critiques 5238
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

Ratiboisés

Crédits
Paul-Henri Verheve

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenêtre de mail.
 
Type de document : Scénario
Jeu : Warhammer
Fichier : PDF
Entrée : 26.04.2009
Dernière modification : 27.04.2009
Nombre de mots : non précisé
Type d'accès : Accès libre
Résumé :
Les PJ vont être envoyés au fin fond des égouts afin d’endiguer une soudaine et virulente épidémie qui fait rage au sein de la ville. Les bas-quartiers sont déjà bien touchés et le haut et le centre de la ville commencent à en être victimes. Au cœur du complexe souterrain puant et ordurier, ils vont être les cibles d’attaques incessantes, un véritable harcèlement de la part de Coureur d’égouts (p. 67 et 97, FRC). En effet, cette épidémie soudaine est l’œuvre du Clan Pestilens, en particulier un Moine de la peste (p. 69 et 95, FRC). Mais si les PJ enrayent l’épidémie, il leur sera bien difficile de faire croire à ces hommes-rats sans subir les railleries et les moqueries des autorités.
Commentaires :
Ce scénario a été rédigé dans le cadre du XXIIIème Concours de scénarios du forum de la Cour d’Obéron ayant pour thème, « harcèlement » et devant comporter l’élément suivant, un « épidémie ». Le Meneur de jeu aurait besoin idéalement du supplément dénommé Les Fils du Roi Cornu (FRC). Il s’agit d’un scénario prévu pour WJDR (2e Edition).
Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 13.03.2013 Copyright © La Scénariothèque 1996-2014 (Norjane 5)