La Sc�narioth�que - http://www.scenariotheque.org "Last night a MJ saved my life" (adapté de Indeep) Dimanche 18 novembre 2018
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scenarios 2672
Aides de jeu 2719
Programmes 142
Feuilles de perso 787
Nouvelles 189
Jeux416
Entretiens 2
Contributeurs 2012
Critiques 5465
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

Campagne Lacrime Mundi 9 : La source d'espérance

Crédits
Grolf

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenêtre de mail.
 
Type de document : Scénario
Jeu : Secrets de la 7ème Mer (Les)
Accèder au fichier : PDF
Entrée : 24.05.2009
Derniére modification : 13.11.2010
Nombre de mots : non précisé
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
Benito Nuñez est un scientifique du Collège Invisible qui a inventé il y a quelques mois un dérivé de l'Etouffeur de Porté. Cet "instrument" permet de détecter et d'empêcher toute activité de sorcellerie Porté dans un faible rayon autour de l'objet en question. Or, les généraux de l'armée d'invasion montaginoise en Castille utilisent une section de sorciers pour transmettre leurs messages et assurer ainsi la coordination de leurs attaques qui deviennent par là même d'une redoutable efficacité. L'utilisation de l'invention de Benito Nuñez par les castillans, que ce soit l'armée officielle ou les résistants, pourrait marquer un tournant dans la guerre. Le haut commandement montaginois a eu vent de cette invention et a réussi à capturer Benito Nuñez avec l'objet il y a quelques heures à peine. Il faut tout faire pour que les deux reviennent dans le giron du parti castillan ! Le dénouement approche et l'avant-dernier scénario de la campagne est le prélude à la grande bataille finale. Les personnages doivent sauver ce qui pourra être la clé essentielle pour conquérir la victoire tant attendue sur les montaginois.

Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 03.01.2016 Copyright © La Scénariothèque 1996-2018 (Norjane 5)