La Sc�narioth�que - http://www.scenariotheque.org Jouez plus pour gagner plus avec la Scénariothèque ! Lundi 22 avril 2019
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scenarios 2711
Aides de jeu 2839
Programmes 141
Feuilles de perso 800
Nouvelles 189
Jeux421
Entretiens 2
Contributeurs 2049
Critiques 5483
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

Fiche de personnage automatique D&D3.5

Crédits
Orichalque

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenêtre de mail.
 
Type de document : Feuille de perso
Jeu : D&D
Accèder au fichier : Excel
Entrée : 13.08.2009
Derniére modification : 27.08.2009
Nombre de mots : non précisé
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
Cette fiche a pour but de vous simplifier la vie lors de parties de D&D3.5. Outre l'affichage de beaucoup d'informations, elle fait elle-meme des calculs qui peuvent s'averer fastidieux tels que le poids porte par votre personnage et la gestion de son inventaire. Vous pouvez egalement simuler grace a cette feuille l'activation de sorts, de pouvoir, de dons, de pouvoirs de classe, etc. Vous pouvez simluler les etats prejudiciables affectant votre personnage egalement ainsi que les affaiblissements de caracteristiques generees par un poison par exemple. Sachez qu'elle determine egalement les effets du sort metamorphose, qui d'un seul coup n'est plus une plaie lorsqu'il s'agit de l'utiliser en cours de partie. Une sauvegarde des caracteristiques de certains allies est possible, ce qui est bien pratique lorsque vous voyagez avec des compagnons d'arme, un compagnon animale ou si vous invoquez des creatures.

Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 03.01.2016 Copyright © La Scénariothèque 1996-2019 (Norjane 5)