La Scénariothèque - http://www.scenariotheque.org Bloqué à Fox River pour quelques jours et pas de scénars sous le coude ? Vite la Scénariothèque ! Vendredi 24 octobre 2014
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scenarios 2345
Aides de jeu 2364
Programmes 131
Feuilles de perso 640
Nouvelles 172
Jeux366
Entretiens 2
Contributeurs 1591
Critiques 5238
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

Secret de la Réussite (Le)

Crédits
Willy Brandmeyer

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenêtre de mail.
 
Notes
0.0 % 0.0 % 100.0 %
Qualité : 1.3
Utilité : 0.7
Idée : 2.3
Ces notes sont obtenues à partir de 3 critiques.
Type de document : Scénario
Jeu : Warhammer
Fichier : PDF
Entrée : 23.07.2011
Dernière modification : 25.07.2011
Nombre de mots : 1751
Type d'accès : Accès libre
Résumé :
Lidonis est une petite ville du Vieux du Monde. Au sein de l’Empire entre la grande cité de Middenheim et les Montagnes Centrales ! Un endroit de circulation intense ! Beaucoup de bandits, voyageurs et autres nomades posent une halte. Les bandits bien évidemment pillent cette ville peu riche, d’une totale inefficacité dans le domaine militaire, les gens ont décidés de faire « transparaitre » cette ville des cartes du monde et de l’Empire ! Donnant des produits agricoles d’une qualité bien en dessous de la moyenne ! D’une ville dédiée à l’abandon en somme ! Cependant, depuis quelques temps… Les bandits semblent devenir fous et se rendre aux autorités avant d’être conduit dans des oubliettes où ils perdent complètement la raison ! La ville subit alors une croissance économique forte importante ! Gagnant de réputation et de population ! Cependant quand beaucoup tentèrent d’obtenir le secret de leur succès, ils ne répondirent qu’une seule chose : « Si tu t’en prends à ton Maitre et que tu marche sur ses terres avec des intentions mauvaises de prévu ! L’herbe te coupera le pied… Avant même que tu ne puisses t’en rendre compte ! Le secret de la réussite ! » Une bien étrange phrase que les villageois disent à tous ceux qui cherche à s’emparer de ce secret… Par la force ou la négociation !
Commentaires :
Le premier scénario avec Kergenoïs (oui je compte reprendre ce personnage pour d'autre scénario comme "Le Talisman D'Arumenir") et j'espère que ce sera le premier d'une longue lignée de scénario. Et qu'il vous plaira bien évidemment !
Critiques : Proposez votre critique !
   Voir toutes les critiques !
   Porte, monstre, trésor. (13.06.2012)
   Aussi dirigiste qu'un livre dont on est le héros (04.08.2011)
   Quel rapport avec l'univers de Warhammer? (26.07.2011)
Dernière modification : 13.03.2013 Copyright © La Scénariothèque 1996-2014 (Norjane 5)