Présentation
Conçue comme une première mission pour un groupe de joueur, c'est une simple enquète, les PJs n'ont qu'a suivre les indices. Elle permet aux joueurs de prendre en main le JdR, se familiariser avec l'univers et leurs personnages.
Pas mal de documents annexes pour aider pendant la séance, la mission s'est révélée assez simple pour les PJs, et pas trop longue non plus. Bonne première mission, mais les suivantes devront êtres plus étoffées pour attraper un bon rythme.
Avis de la communauté
Même si l'idée de base AURAIT pu être intéressante (Les Tau essais de convaincre plus qu'ils n'exterminent), personnellement, je me suis pris une journée pour rajouter un peux de corps au scénario, en introduisant des péripéties et des Xéno en plus. Le résultats est pas trop mal, je pense.
Ce n'est assurément pas un scénario, à moins que celui-ci ne tienne sur le document open office qu'il n'est pas possible d'ouvrir... et quand à parler de synopsis, c'est une aimable litote... A-t-il vraiment été joué par l'auteur ?
Ce n'est pas un vrai scénario???? Le fichier open office ne s'ouvre pas, il y a un souci dessus. Les plans sont particulièrement dépouillés. début de scénario: un indicateur vous dit qu'il y a un espion et hop! Pourquoi ne pas alarmer les Tau??? Ce sont de vils xénos à éradiquer non?
On dirait plutôt un synopsis qu'un vrai scénario. Il manque énormément de choses dans ces pages. Un introduction, des contacts, une petite description de la planète, enfin bref tout ce qui fait un vrai scénario. Pourquoi ne pas inquiéter les tau??? On s'en fout ce sont des xénos.. Un espion?? Un espion de quoi?? De qui??? Euh, j'ai du rater un épisode. Peut être est ce dans le fichier open office endommagé qui ne s'ouvre pas.
Connexion requise
Vous devez être connecté pour déposer un avis.