La Sc�narioth�que - http://www.scenariotheque.org Ca remonte à quand votre dernière bonne partie de jdr ? hein ? Allez, un coup de Scénariothèque et hop comme au bon vieux temps ! Dimanche 18 novembre 2018
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scenarios 2672
Aides de jeu 2719
Programmes 142
Feuilles de perso 787
Nouvelles 189
Jeux416
Entretiens 2
Contributeurs 2012
Critiques 5465
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

Rien que pour vos cheveux

Crédits
Grolf

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenêtre de mail.
 
Type de document : Scénario
Jeu : Secrets de la 7ème Mer (Les)
Accèder au fichier : PDF
Entrée : 02.09.2012
Derniére modification : 03.09.2012
Nombre de mots : non précisé
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
La tranquilité du paisible petit village de Valfosse, surnommé « le village du cheveu » de par la recrudescence inhabituelle de commerces capillaires, est troublée ces derniers temps par quelques curieux évènements. Une auberge vandalisée, des chasseurs attaqués, une bête féroce rôdant dans les bois, et une fabrique pillée... Mélisande redevient une fois de plus le centre des tensions avec l’attaque de sa fabrique de lotions capillaires. Simple vandalisme ou destruction ciblée, en tout cas, quelqu’un ou quelque chose a fait de gros dégâts dans certains bâtiments. Si personne n’a été blessé, c’est parce que les faits se sont déroulés de nuit. Qui sait ce qui aurait pu arriver si cela s’était produit de jour, au plus fort de l’activité du lieu alors occupé par plusieurs dizaines de personnes… Un élément de son passé viendrait-il de refaire surface ? Qui peut bien lui en vouloir ? Quelles révélations vont donc venir secouer les fondations de sa nouvelle petite vie tranquille et sans ombre ?

Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 03.01.2016 Copyright © La Scénariothèque 1996-2018 (Norjane 5)