La Sc�narioth�que - http://www.scenariotheque.org "Last night a MJ saved my life" (adapté de Indeep) Mardi 21 novembre 2017
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scenarios 2616
Aides de jeu 2652
Programmes 140
Feuilles de perso 762
Nouvelles 188
Jeux403
Entretiens 2
Contributeurs 1920
Critiques 5408
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

Cité du désert (La)

Crédits
BJ

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenêtre de mail.
 
Type de document : Scénario
Jeu : Bloodlust
Accèder au fichier : PDF
Entrée : 04.03.2013
Derniére modification : 04.03.2013
Nombre de mots : non précisé
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
Une caravane dans le désert, des maraudeuses, une tempête de sable et une cité perdue bien mal fréquentée, voilà un cocktail d’ennuis en tout genre pour un groupe de personnages non encore Porteurs mais en passe de le devenir… ou pas.
Commentaires :
Ce document est un scénario non officiel pour le jeu de rôle Bloodlust Métal. Il a été écrit pour le tournois de JdR du Festival International des Jeux de Cannes 2013. Ce scénario est assez linéaire. Il a été écrit pour faire vivre aux joueurs la découverte des Armes de leurs personnages. La situation de départ n’est pas du tout originale, j’en conviens, elle est même abominablement calquée sur celle décrite dans le scénario d’introduction du livre de base. J’avoue que le déroulement de celui-ci ne m’a pas convaincu. En fait c’est la façon dont les PJ entrent en possession de leurs Armes qui m’a paru bâclée, un peu trop facile à mon gout. Je ne prétend pas faire mieux. Mon intention, à travers ce scénario, est de faire suivre aux PJ un véritable parcours initiatique pour devenir Porteurs. Cela correspond plus à ma vision des choses.
Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 03.01.2016 Copyright © La Scénariothèque 1996-2017 (Norjane 5)