La Scénariothèque - https://www.scenariotheque.org Avec la Scénariothèque, le JdR, c'est maintenant ! Jeudi 25 avril 2024
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scénarios 3076
Aides de jeu 3171
Programmes 146
Feuilles de perso 930
Nouvelles 196
Entretiens 6
Jeux513
Contributeurs 2477
Critiques 5669
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

Barbak Kapak se fait la malle

Crédits
Ivan Cormanscki

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
 
Type de document : Scénario
Jeu : Donjon Clefs En Main
Accèder au fichier : PDF
Entrée : 22.10.2013
Derniére modification : 27.10.2013
Nombre de mots : non précisé
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
Ce scénario réjouira les amateurs de riches marchands à protéger, de bandits manipulateurs, d’embuscades bien rémunérées et de bavures chères payées, de traques et d’interrogatoires policiers, de chiens racistes, d’exécutions spectaculaires et d’évasions qui ne le sont pas moins.
Commentaires :
Un groupe d’individus, se présentant comme des marchands, va engager les PJs pour que ceux-ci les protègent contre des bandits les pourchassant. En réalité, ces marchands sont les bandits (membres du gang de Barbak Kapak, un puissant criminel récemment arrêté et qui va être exécuté), qui cherchent des nigauds pour stopper les patrouilles de Clérembar à leurs trousses, tendit qu’eux tenteront de faire évader leur chef. Les PJs ne vont pas tarder à se fourrer dans un sacré guêpier. Ils devront, souvent contre leur volonté ou à leur insu, soit aider les faux-marchands à libérer Barbak Kapak, soit aider la police de Clérembar à les en-empêcher. A la fin de ce scenario, ils se seront fatalement brouillés avec au moins une des deux parties.
Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 16.03.2022 Copyright © La Scénariothèque 1996-2024 (Norjane 5)