La Sc�narioth�que - http://www.scenariotheque.org On trouve de tout à la Scénariothèque Mercredi 18 octobre 2017
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scenarios 2587
Aides de jeu 2649
Programmes 140
Feuilles de perso 760
Nouvelles 188
Jeux401
Entretiens 2
Contributeurs 1910
Critiques 5404
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

Métropolitain

Crédits
Etherne of Zula

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenêtre de mail.
 
Type de document : Scénario
Jeu : Chill
Accèder au fichier : PDF
Entrée : 29.03.2014
Derniére modification : 16.07.2015
Nombre de mots : 3500
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
Métropolitain est un scénario pour Chill qui va entraîner les joueurs dans le métro parisien à l'époque de sa construction ainsi que dans les catacombes. Albert Derainbert, le chef de la S.A.U.V.E. en France convoque les personnages, alors qu'un crime mystérieux et des faits étranges se passent dans le XIVème arrondissement. Sur la place Denfert-Rocherau, un tête humaine à été retrouvée. Le corps quant à lui est introuvable. Des ouvriers qui travaillent au creusement des nouveaux tunnels de la ligne 4 deviennent fous. Les joueurs vont devoir percer un nouveau mystère et se promènerons dans plusieurs lieux au dessus et au dessous du XIVème des années 1900. Mais attention ! L'Inconnu est dangereuse, même pour des investigateurs expérimentés.
Commentaires :
Cette histoire se déroule au début du XXème siècle. Les joueurs doivent avoir un peu d'expérience avec Chill, car le monstre principal est une vraie teigne et possède de nombreux pouvoirs. De plus il est aidé par une petite armée et une autre créature qui ne fait pas dans la dentelle. En fin de scénario est proposé 4 personnages pré-tirés qui possèdent les compétences voulues pour l'histoire. L'un d'eux est même plutôt orienté "tank" mais plus fino, car les dangers sont nombreux et les forces de l'Inconnu très puissantes dans les profondeurs de Paris.
Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 03.01.2016 Copyright © La Scénariothèque 1996-2017 (Norjane 5)