La Scénariothèque - https://www.scenariotheque.org Avec la Scénariothèque, le JdR, c'est maintenant ! Vendredi 29 mars 2024
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scénarios 3076
Aides de jeu 3175
Programmes 146
Feuilles de perso 929
Nouvelles 197
Entretiens 6
Jeux513
Contributeurs 2472
Critiques 5666
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

Zone aéroportuaire défendue

Crédits
yoda

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
 
Type de document : Scénario
Jeu : Loup-Garou : l'Apocalypse
Accèder au fichier : HTML
Entrée : 04.04.2014
Derniére modification : 06.04.2014
Nombre de mots : 1822
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
Les PJ ont pour territoire de chasse une zone limitrophe à un aéroport, dont l'accès est interdit pour des raisons de sécurité. Laissée en friche, la nature y a repris ses droits : c'est un lieu idéal pour se ressourcer, loin de toute corruption (spirituellement loin, puisque le tarmac est à quelques centaines de mètres). Ils apprennent brusquement que leur zone est gravement menacée : l'aéroport va être déplacé de l'autre côté de la ville et toute la zone de l'actuel aéroport (y compris le sanctuaire de la meute) urbanisé. Ils vont donc faire tout ce qui est en leur pouvoir pour défendre leur territoire.
Commentaires :
Scénario très court (mais pouvant être adapté pour un one-shot de 3-4 heures), de type "bac à sable" (aucun enchaînement à suivre, les PJ font ce qu'ils veulent dans une situation prédéfinie), complètement adapté aux débutants. Il a été écrit pour "Loups-garous, les déchus", mais comme il est uniquement descriptif, il peut convenir à n'importe quel système, tant que les PJ sont des loups-garous protégeant leur territoire.
Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 16.03.2022 Copyright © La Scénariothèque 1996-2024 (Norjane 5)