La Sc�narioth�que - http://www.scenariotheque.org "Last night a MJ saved my life" (adapté de Indeep) Mardi 19 septembre 2017
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scenarios 2580
Aides de jeu 2649
Programmes 141
Feuilles de perso 761
Nouvelles 187
Jeux401
Entretiens 2
Contributeurs 1905
Critiques 5399
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

Songes de l'Uhumele

Crédits
Marthym

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenêtre de mail.
 
Type de document : Scénario
Jeux : Savage Worlds, Star Wars
Accèder aux fichiers : HTML, Images (PNG), PDF
Entrée : 16.04.2017
Derniére modification : 21.04.2017
Nombre de mots : non précisé
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
Voici un court scénario sur le thème de l'Uhumele. Ce scénario bien qu’indépendant est fortement lié à la campagne "Dos au Muur" de Star Wars Redemption. C’est un scénario écrit pour faire patienter entre deux étapes de la campagne (2 et 3). L’idée est que l’un des personnages, sensibles à la force et possédant Sens de Force a une vision d’un évènement passé. En l’occurrence, la tentative de sauvetage de Resa, la fille de Bomo Greenbark par l'équipage de l’Uhumele. Les joueurs jouent alors le rôle des membres de l’équipage (avec leur propre fiche de perso). Ce système à l’intérêt d’introduire l’Uhumele dans la campagne Dos au Muur mais aussi de ne pas modifier les circonstances entre les 2 scénarios. Pas besoin de faire des raccords tirés par les cheveux. Bien-sûr, ce scénario peut aussi être joué hors du contexte de la campagne Dos au Muur, en remplaçant l’introduction “vision” par, par exemple, une introduction à base de contrat. A noter que ce scénario est plutôt fait pour des héros neutres ou orientés gentils. Ce scénario se passe normalement en -19 pendant les derniers affrontements entre l’armée des clones et les armées de droïde de la Confédération des Systèmes Indépendants.

Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 03.01.2016 Copyright © La Scénariothèque 1996-2017 (Norjane 5)