La Sc�narioth�que - http://www.scenariotheque.org Ca remonte à quand votre dernière bonne partie de jdr ? hein ? Allez, un coup de Scénariothèque et hop comme au bon vieux temps ! Lundi 27 janvier 2020
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scenarios 2756
Aides de jeu 2901
Programmes 141
Feuilles de perso 819
Nouvelles 193
Jeux439
Entretiens 2
Contributeurs 2127
Critiques 5506
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

Règles de combat maison

Crédits
Crochemore Corentin

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenêtre de mail.
 
Type de document : Aide de jeu
Jeu : Ombres d'Esteren (Les)
Accèder au fichier : PDF
Entrée : 23.11.2018
Derniére modification : 23.11.2018
Nombre de mots : non précisé
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
Jouant avec un groupe qui apprécie malgré tout son instant de combat pendant la partie, j’ai ajouté quelques règles aux combats d’Esteren. Je continue à travailler dessus pour les rendre plus aisées à jouer. L’objectif de ces modifications est double : • offrir plus de choix de Gameplay dans les combats que le classique attaque/défense. • Renforcer l’aspect “simulation”, si important dans cet univers de jeu. C’est donc tout à fait arbitrairement par mes connaissances en escrime médiévale que j’ai retravaillé les statistiques des armes et que j’ai essayé de renforcer la mobilité des combats. Même si ce système est en apparence un peu complexe, une fois le tableau à double entrée compris et préparé, tout est simplifié ! Et le système de Double Passes D'Armes par groupe d'affrontement permet d'améliorer l'efficacité et la tension des combats. J'ai également inséré le lien vers mes playlists musicales de JdR et des Artefacts Magientistes concoctés avec mes joueurs.

Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 03.01.2016 Copyright © La Scénariothèque 1996-2020 (Norjane 5)