La Scénariothèque - http://www.scenariotheque.org A la Scénariothèque, on emprunte les scénars
mais on est pas obligé de les rendre !
Mardi 30 septembre 2014
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scenarios 2344
Aides de jeu 2362
Programmes 131
Feuilles de perso 639
Nouvelles 172
Jeux365
Entretiens 2
Contributeurs 1585
Critiques 5234
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

Les documents pour Jorune

Aides de jeu

ici Incarnez un Thriddle !
La campagne « Lamorri Ebeeca » offre la possibilité à un joueur de jouer le rôle d’un Thriddle. Cette possibilité n’est pas explicitement détaillée dans la troisième édition du livre de règles de Jorune. La présente aide de jeu a donc pour vocation de tenter de combler cette lacune.
ailleurs Petit précis de cuisine thivin

Scénarios

ici A la poursuite du Reco perdu
Ce scénario pour le jeu de rôles « Skyrealms of Jorune » constitue idéalement la suite du scénario d’introduction contenu dans le livre de règles (3ème édition, page 208 et suivantes), mais il peut également être joué indépendamment. Il est prévu pour une équipe débutante, comprenant de préférence un Caji. L’action se déroule à partir du lendemain du premier scénario (i.e. : le jour suivant la livraison du Reco).
ailleurs Expédition à Drail
Sur la piste d'une cité shantique, les personnages se rendent sur le continent de Drail. Trahison, trarches, cleashes, thantieriens et jungle profonde sont au rendez vous.
ailleurs L'Election
Ce scénario se déroule en Lundere, le pays des woffens. Dans la perspective des élections, des événements inhabituels s'enchaînent : grêve des chantiers navals salus, attaques de ferme, rackets... Les PJs parviendront ils à en dénouer le fil ?
ailleurs Lamorri Ebeeca : introduction
Lamorri Ebeeca, qui signifie « le temps des Lamorri » dans la langue des Shantas, est une campagne prévue pour le jeu de rôles « Skyrealms of Jorune » qui entraînera les personnages d’un bout à l’autre de l’incroyable monde de Sho-Caudal, et leur donnera l’occasion de lever le voile sur un certain nombre de mystères. Elle est prévue pour environ 3 ou 4 PJ moyennement expérimentés, mais peut être facilement adaptée en fonction du nombre et de l’expérience des joueurs.
ici Lamorri Ebeeca part. 1 : Du, the Illuminator
Ce premier scénario de la campagne « Lamorri Ebeeca » lance les personnages dans la quête du premier fragment de la clé.
ailleurs Le fifils à son papa
Ce scénario démarre par la simple recherche d'une personne disparue. L'enquête se déroulera à Joble, la ville casino, où les PJs seront confrontés aux diverses communautés : thivins, muadras et militaires et elle les conduira bien loin de leur point de départ.
ailleurs Piraterie sur le Dau-uh-Dey
Après avoir été contactés de façon inhabituelle par les autorités, les PJs s\'embarquent pour le lac Dau-uh-Dey pour délivrer un simple message à une corsaire. Divers événements vont leur compliquer la tâche et les obliger à se mêler de politique locale.
ici Tout ça pour ça...
Quel est le mystérieux secret qui attise la convoitise des services secrets du Dharsage, de la Guilde des voleurs, et d’un ambassadeur Thriddle, et qui justifie la mort de ceux qui en prennent connaissance ?
Plus d'infos sur Jorune...
  • Pour une description complète du jeu et ainsi que la liste des suppléments en VO et VF, vous pouvez consulter sur le GROG :


  • Et encore d'autres sites, en français et en anglais cette fois, sur La Vouivre :

  • Dernière modification : 13.03.2013 Copyright © La Scénariothèque 1996-2014 (Norjane 5)