|
Boule noire (La)
Une courte aventure dans le pulp ! Ce scénario a été conçu pour une initiation au jeu Arkeos. Au programme un riche explorateur, une visite en antarctique et un peu de mystère.
Scénario par Cerbère. ([email protected]) |
|
Des Anges, des roches et Anselme Dieuleveult.
Un illustre archéologue engage les aventuriers pour explorer les ruines d'une cité mésopotamienne qui semble être celle de la Tour de Babel.
Après une exploration pleine de dangers les joueurs seront entrainés par un rebondissement inattendu dans une poursuite dont l'enjeu est la survie de toute une ville !! |
|
Enfant sacré (L')
Un enfant sacré, des bandes rivales, une société secrète… Des aventures échevelées jusque sur le toit du monde ! |
|
Immortels au banquet (Des)
Ce synopsis générique à orientation « pulp » (Arkéos, AdC, Daredevils, Indiana Jones) se déroule dans les années trente. Il amènera les joueurs dans une cité précolombienne souterraine où ils devront se mesurer à une autre équipe afin de savoir qui pourra accéder à l’immortalité… |
|
Larmes de la Tsarine (les)
Une aventure qui va faire voir du pays à vos pj’s. Ils seront à la recherche de la croix de Raspoutine et seront en concurrence avec le KGB et les SS. Une aventure bercée par bien des mystères et une ambiance Pulp comme on les aime.
|
|
Mythique et antique orichalque
Un riche mécène et collectionneur met la main sur un indice qui leur permettrait de découvrir et prouver l’existence de la mythique et antique Orichalque, ce métal précieux qui, depuis Platon, fascine et passionne les esprits et les écrits. |
|
Ni Dieu, ni Maître : Démon !
Une aventure en pleine guerre civile espagnole où les joueurs républicains, à la recherche d'un convoi disparu, vont être confrontés à l'horreur d'un culte plus ancien que les montagnes de la Sierra Nevada. |
|
Rendez-nous ça, Totojonz !
Un synopsis d’ambiance pulp (à jouer avec Arkéos, par exemple). Inversant les canons du genre, on y incarne des Amérindiens poursuivant un archéologue célèbre pour lui reprendre un objet précieux dérobé à la tribu. |
|
Vous ai-je déjà vue quelque part ?
"Cette aventure est pensée pour être jouée avec Castle Falkenstein (version Arkéos également disponible), mais adaptable à d'autres jeux. Elle part du principe que les PJ ont de la bonne volonté pour se plonger dans cette affaire, et que les joueurs apprécient de se laisser parfois porter par les événements.
Pour que l'aventure fonctionne, il peut être intéressant que le groupe des PJ comprenne à la fois des Occidentaux et des Turcs, de préférence appartenant à la bonne société. " |