Les documents pour Aventures dans le Monde Intérieur
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Aides de jeu
Liste des archétypes La liste des archétypes avec renvoi au supplément concerné.
Listes des archétypes, qualités, défauts, honneurs, legs et aventures Il s'agit d'un document tout simple servant d'aide à la création et l'évolution des personnages et qui regroupe archétypes, qualités/défauts et honneurs/legs/aventures parus dans le livre de base, les 2 almanach arcadien ou la gazette arcadienne. Bref un document que l'on peut mettre entre les mains des joueurs pour les laisser faire les choix pour leurs personnages.
Memorandum PJ Une aide de jeu à distribuer aux joueurs avec rappels principaux des règles.
Scénarios
Enlèvement du professeur Grant (L') Le livre de base d'Aventures dans le Monde Intérieur présuppose que les personnages font déjà partie du Club Arcadia. Dans ce scénario d'introduction, on considère au contraire qu'ils ne connaissent pas du tout l'existence du Monde Intérieur et qu'ils vont être amenés à devenir membres du Club suite au recrutement d'un ami commun, le professeur Grant. Les personnages assisteront à l'enlèvement du professeur par des agents du club en surface et tenteront de le retrouver, ce qui les mettra en contact avec des Arcadiens.
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Aventures dans le Monde Intérieur.