Le jeu de rôle de Science Fantasy
© GAUMER Laurent 1997
http://www.virandia.org/Scenariotheque/Materiel/Jeux/Kzaar


Le système de jeu Galerie de personnages La planète Arth Ambiance du jeu Fiche de personnage Faune et flore Technologie Magie, Alchimie, Sorcellerie Scénario A l'attention des éditeurs




A quoi rêvent les enfants d'Arth lorsque la nuit noire est tombée et que la lune d'ombre encense les astres de son odeur sulfureuse ? Nul doute qu'ils voyagent dans l'autre cot&eacu te;, dans le pays que nul n'a jamais foulé du pied, le pays que les adultes nomment le Shaad.
La planète Arth est plate. Ecrasée par le poing d'un dieu vindicatif, elle présente dorénavant l'aspect d'une galette de 22000 Km de diamètre, bordée de montagnes infranchissables. T rès curieusement une seule face est habitée, l'autre c'est le Shaad.
Certes, on ne peut pas parler de surpopulation, mais quelle diversité et quelle richesse : 19 espèces intelligentes se partage nt ce petit monde : humanoides, créatures reptiliennes ou insectoides, hommes aux bras multiples ou au cerveau de cristal...
Immense champ de bataille, Arth fait parler d'elle. Dans le Kosmogl infini, les dieux et les démons convoitent le contrôle de ce monde si singulier, ou la magie opère mieux qu'ailleurs, ou des légendes vieilles de plusieurs millions d'années se racontent encore au coin du feu et ou un secret inviolable nargue les plus puissants.




Un jeu en devenir


Ces pages ont pour seul but de vous faire rêver et de vous présenter Kzaar.

Il existe un prototype du jeu (250 pages) qui n'est pas diffusé pour l'instant.

Si vous souhaitez des informations complémentaires

Vos critiques et impressions sont les bienvenues





Contact : arasaka@club-internet.fr