Recherche avec Google |
|
|
|
|
Z-Corps à la sauce Monde des Ténèbres
|
|
Crédits |
Laurent Bresteau
Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ;
il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
|
|
Type de document : |
Aide de jeu |
Jeu : |
Z-Corps |
Accèder aux fichiers : |
PDF, PDF |
Entrée : |
18.03.2012 |
Derniére modification : |
18.03.2012 |
Nombre de mots : |
non précisé |
Type d'accés : |
Accès libre |
Résumé :
Voici une adaptation de z-corps aux règles du Monde des Ténèbres 2. Je ne reviendrais pas sur la création du personnage et du fonctionnement des règles qui marche très bien et donc je ne rappellerais pas les mécanismes et les principes de base.
j'ai beaucoup puisé mes idées dans le supplément Antagonistes où sont décrits les zombis pour cet univers même si j'ai fais pas mal d'arrangements.Je me suis aussi inspiré du principe de la « Sauvagerie » que l'on peut trouver dans l'adaptation Corpus Machina de z-corps, pour ceux qui connaissent. Je l'ai appelé le « Dépassement » et qui reste facultatif suivant l'ambiance que l'on veut rendre dans sa campagne. J'ai aussi refais les dégâts des munitions spéciales et décris les Hostiles de type 1 & 2 à la sauce MdT. Bien sûr ce système n'est pas exempt de défauts, de lacunes ou d'erreurs qui m'auraient échappés... En tous cas en jeu ça fonctionne et c'est le principal!!
|
|
Critiques : |
Proposez votre critique ! |
|
|