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Aides de jeu
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Bluescorp
Une nouvelle drogue pour Conspirations. Une courte nouvelle accompagne l'aide de jeu pour l'illustrer. |
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MEMO DE REGLES
Résumé des règles, idéal pour la création de personnage, ou pour remettre les joueurs dans le bain. |
Nouvelles
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Départ précipité
Une courte nouvelle venant illustrer l'aide de jeu Bluescorp disponible par ailleurs. |
Scénarios
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Aggressive Aggricultors
Dans la boue, personne ne vous entend crier… |
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L'Algorithme des Enochéens
Ce scénario plonge les joueurs au début des années 60 à la rencontre d'une mystérieuse race extraterretre qui utilise l'alphabet énochien et laisse derrière eux des calculs mathématiques inachevés. |
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Le Hollandais volant
"Cette aventure parodico-burlesque peut être adaptée à Chtulhu 90, Delta Green, Conspirations, ou Paranoïa Tous les jeux où des Petits-Gris sont présents peuvent accueillir ce scénario tordu, à l'ambiance claustrophobique, où le postulat de départ est lancé sur un fausse situation, et où les rôles des PJ seront pour une fois inversés.
Ce scénario représente un bon compromis pour débuter une campagne, ou pour former un groupe soudé, qui va démarrer en trombe dans les abîmes de la plus sombre des terreurs. " |
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Nvumbi ya yoka tiéno, yi pamuni
Les personnages vont devoir se rendre au Cameroun qui se trouve en ce tout début des années 60 dans une période transitoire importante qui ne s'achèvera que bien des mois plus tard. Les personnages enquêtent dans ce décors hostile afin de comprendre les raisons pour lesquelles les énochéens se sont intéresser à ce couple d'immigrés camerounais qui s'avéraient être des espions. |
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Plus d'infos sur Conspirations... |
Pour une description compléte du jeu et ainsi que la liste des suppléments en VO et VF,
vous pouvez consulter sur le GROG :
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