Cliquez sur les entêtes pour voir les documents du type associé.
Aides de jeu
Arts martiaux pour RAS Cette aide de jeu personnalise les arts martaixu. Il décrit 28 arts martiaux ce qui permet de personnaliser la formation militaire du légionnaire.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron Ce scénario est destiné à servir d'introduction au monde de RAS. Les joueurs et le MJ peuvent être de tous niveaux d'expérience. Comme pour le jeu, ce scénario est divisé en trois parties. Les deux premières parties sont indépendantes puis se lient dans la dernière. Ce scénario peut se placer avant les scénarios d'introduction humain et ullar mais après celui réservé aux adhaarax (tous trois présents dans le livre de base). Vous pouvez même si l'idée vous en dit organiser une double « masterisation ».
Sale temps pour des légionnaires les PJ sont l'équipage d'un destroyer et devront combattre des pirates. Cependant, un vaisseau parviendra à s'enfuir. Les PJ devront les poursuivre pour récupérer les otages qu'ils ont. Pour cela, ils devront infiltrer une base de pirates.
La dernière scène est une cousre-pousuite dans un décor lunaire.