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Armes en peine
Cinquième volet de la campagne d'Arthedain, ce scénario propose un vagabondage pluvieux en des terres où errent des criminels mélancoliques. |
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Au delà du bien et du mal
1970 TA, dans une contrée sauvage, les passions des hommes sont exacerbées.... par Lolof |
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Ballade sous le ciel de l'ennemi
3° chapitre de la campagne de la Lorien, par Ainulindalë.
Un petit scénario d'infiltration en terrain ennemi. Beaucoup d'improvisation demandée de la part du MJ. |
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Bastion des Anciens (Le) - La route de l'Ouest
Un scénario - donjon avec des esprits maléfiques...
Bref, un donjon pour clôturer cette belle campagne. |
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Brumes de l'oubli (Les)
Dans Tharbad, port fantôme que leur périple les a amenés à traverser, les personnages vont croiser le chemin d'une mystérieuse dame blanche, tandis qu'autour d'eux commence la Guerre de l'Anneau... |
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Ceux qui marchent dans les ténèbres
Un vent de panique souffle sur les rives de l'Anduin, laissant derrière lui terreur et désolation. A peine sortis des frondaisons sombres de Mirkwood, les personnages vont découvrir que les ombres grandissent sur les Terres du Milieu... |
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Chutes d'Angmar (Les)
Les brigands se multiplient à Nel Hithoel... Après avoir étés attaqués, les Pjs vont traquer les brigands jusque dans leur repaire, une île du nom d'Angmar... |
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Deux pour le prix d'un
Les Aventuriers devront sauver une ville des manigance d'un Drake. Deux pour le prix d'un... |
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Feuille de Longoulet (La)
Une noce en pays hobbit, voici une expérience qui vaut d’être vécue. Mais, quand une incursion inattendue trouble la fête et qu’on se permet de piétiner les plates-bandes du Vieux Tobie, l’ambiance est moins festive. Attention : ce scénario est plein de hobbits ! (pour personnages débutants) |
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Fiancée triste (La)
Il s'agit d'un scénario joué au Monde du Jeu
2000. Il est indépendant de la campagne d'Arthedain : il se déroule en Rohan sous le règne de Thengel, une cinquantaine d'années avant la guerre de l'Anneau. |
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Intrigue en Lorien
Premier scénario de la campagne de la Lorien, par Ainulindalë |
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Je fume, pourquoi pas vous ?
Des hobbits « adolescents » se réunissent à l’occasion de l’anniversaire de l’un d’entre eux. Cela les conduira à maintes tribulations inacceptables aux yeux de respectables hobbits, afin de comprendre le mystère d’une bien étrange et problématique disparition… |
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L'épée de la légalité
un scénario Terres du Milieu, pour MJs sadiques... |
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La campagne d'Arthedain (1/5) : Promenons-nous dans les bois...
Il s'agit d'un scénario pour personnages débutants, conçu pour être joué en quelques heures.
Il sert également de prologue à la campagne de
la Ruine de l'Arthedain. |
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La campagne d'Arthedain (2/5) : Epaves sur le Brandevin
Une courte aventure dans le Quartier Est de la Comté, qui mènera les PJ à prendre part aux troubles entre Angmar et la couronne d'Arthedain. |
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La campagne d'Arthedain (3/5) : Courrier en Souffrance
Troisième volet de la campagne d'Arthedain, ce scénario lance les PJ sur les traces de Droctulf le Bien heureux, un seigneur Nain qui sert d'émissaire entre l'Arthedain et le Lindon.
Hélas, les PJ ne sont pas les seuls à tenter d'intercepter Droctulf.. |
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La campagne d'Arthedain (4/5) : Fin de lignée
Quatrième chapitre de la Campagne d'Arthedain, ce scénario lance les PJ sur la route du Lindon, en compagnie de Droctulf.
Les PJ y visitent les Elfes Gris des Tours d'Emyn Beraid, mais risquent fort aussi de se retrouver pris dans un conflit fratricide provoqué par des manipulateurs à la solde d'Angmar. |
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La Chasse
Ce petit scénario peut s'intercaler entre deux épisodes de la campagne d'Arthedain, par exemple juste après Ames en peine, alors que les personnages ont repris la route du lac Nennuial. Avec quelques ajustements géographiques, il peut facilement être situé plus près de Fornost.Les joueurs vont devoir démasquer un imposteur bien peu crédible, éviter la trahison d'un noble dunadan sur le point de succomber au désespoir, récupérer un petit coffret ardemment convoité, couvrir la fuite de quelques villageois et, accessoirement, essayer de sortir intacts d'une partie de chasse sur la lande et dans les bois, par Hybris. |
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La pièce
2° scénario de la campagne du Carcaran |
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Le Miroir des ombres
6° volet de la campagne d'Arthedain.
Voilà des siècles qu'Annuminas, désertée, prise et reconquise lors de la guerre de 1409, a sombré doucement dans l'oubli et dans les herbes folles. Qui pourrait croire qu'il y repose encore, sous les éboulis et la lande, un très ancien secret ? Pour s'en souvenir, il faut avoir la mémoire des Elfes ou la non-vie du Roi-Sorcier... Or voici justement que des ombres louches et des silhouettes brillantes se remettent à rôder alentour. Sans oublier les PJ, qui croisent plus prosaïquement dans les parages pour gagner la rive opposée du Baranduin... |
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Marche (La)
La campagne du Carcaran, Acte 1 : Le prologue, Scène 1 : La marche
Ce scénario s'inscrit dans le cadre d'une campagne. Les personnages vont être
entraînés dans une quête épique à travers tout le continent à la suite de la
découverte d'une épée. Au cours de cette quête, ils découvriront que les Terres du
Milieu courent un très grand danger. Eux seuls seront capables d'enrayer
l'horrible machination des Elfes Noirs... Ils pourront alors rentrer chez eux,
satisfait d'avoir sauver le monde.
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Mines de Dol Gardan (Les)
Une dispute éclate: deux prospecteurs ne sont pas d'accords pour dire qui a découvert la mine. Pour régler ce différend, ils décident de lancer un défi: celui qui débarrassera la montagne d'un dangereux magicien et de ses troupes d'orcs aura la mine. Pour cela, ils font appel à des mercenaires, dont les PJs... |
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Quand grandissent les ombres...
Juin 3018 du Tiers Age. Sauron est sur le point de déclencher la Guerre de l'Anneau. Au cœur de Mirkwood, parce que leur chemin va les mettre au mauvais endroit, au mauvais moment, les aventuriers vont se trouver pris dans le tourbillon... |
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Renaissance
Le dernier scénario de la campagne de la Lorien par Ainulindalë. |
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Retour au bercail
L'histoire est banale. Un groupe de personnes assez peu honnête, voire d'alignement assez maléfique, ne reconnaît pas Sauron comme LE
Seigneur Ténébreux. Mais alors, pourquoi sont-ils si méchants ? PAAARCE
QUEEEUUUHH. Ils veulent le retour de Morgoth, et oui, rien que ça ! Et pour cela, ils n'hésitent pas à commettre meurtres, sacrifices et autres
amusements de ce genre. Mais heureusement, nos Héros (hum. Oui, les PJ) seront à Minas Anor pour nous arranger tout ça. |
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Ruines de l'Ouistrenesse (Les)
Après la chute de Fornost, les derniers hommes de l'Ouistrenesse se sont réfugiés au Nord, dans la baies de Forochel. Les deux groupe de Pjs, après un long voyage, explorent les ruines de cette ancienne civilisation. |
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Traque sans fin (Une)
Alors que la Guerre est imminente, les aventuriers vont, en plein territoire béornide, croiser la route de chasseurs inattendus. Alliés ou ennemis ? Ils auront fort à faire pour éviter que la situation ne s'envenime. |
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Vacances au Pays de Bouc
Les PJs sont des Hobbits qui suivent les traces de Frodon Sacquet dans la Comté alors que celui-ci vient de quitter Cul-de-Sac. Entre deux repas, ils vont se rendre compte que la tranquilité de leur pays touche à sa fin. |