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Aides de jeu
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Aides de jeu
Aides de jeu diverses pour profiter pleinement de toutes les possibilité liées aux règles du Jeu. |
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Archipel des Sables (et Ossements)
Partez à la découverte de l’archipel des Sables, de son pendant sur Face, l’archipel des Ossements. Découvrez aussi de nouvelles compétences de Sorcellerie, maniée par les P’tites sorcières, les P’tits sorciers. Faites aussi la connaissance des P’tits griots, je ne vous en dis pas plus... |
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Archipel des Turquoises (l')
Un p'tit coin de Pile, découvrez l'Archipel des Turquoises. Une aide de jeu très complète pour vous faire découvrir et vivre des aventures sous des nouvelles contrées. |
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Artifice
Si vous vos p'tites sorcières ont toujours rêvé d'une coquille de noix qui se transforme en barque, d'une lentille pour voir à travers les murs ou d'un tapis flottant, alors, MJ, venez vous initier aux secrets de la fabrication d'objets magiques et lancez-vous à la découverte d'une discipline mystérieuse et méconnue, l'Artifice. |
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Avantages
Parmi la liste proposée d’Avantages, chaque P’tite sorcière est invitée à en choisir un et seulement un ! |
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Bazar enchanté (Le)
C'est une boutique étrange et magique que le MJ peut placer à son gré dans la ville où résident les sorcières ou bien dans une cité qu'elles sont amenées à visiter.Les p'tites sorcières pourront être amenées à le découvrir par hasard, pour les besoins d'un scénario ou en entendant parler dans leur entourage. |
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Calligraphie cabalistique
Le principe est de libérer la puissance d’un Enchantement en lisant les signes tracés sur une feuille de riz à l’aide d’un pinceau. |
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Carte de l'Archipel des Sourires
La carte du monde p'tites sorcières |
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Clara (PNJ P'tite sorcière)
Elle confectionne des confitures, p’tit travail qui lui procure satisfaction et rémunération. Elle vend ses jolis p’tite pots dans sa p’tite maison-devanture à front à rue. Elle soulève un étal en bois, vissé à l’appuie de fenêtre, installe une p’ite nappe à carreaux rouges et bleus. Au-dessus, elle peut descendre un garde-soleil pour se protéger des intempéries. |
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Déplacements des P'tites Sorcières
Zou ! comment nos P'tites Sorcières se déplacent ? en un coup de baguette magique ? non, en balais magique me dites-vous.
Evidemment mais connaissez-vous le Balais-Bus et encore plus surprenant le Chat-Bus ? |
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Dossier de présentation et de promotion
Ce p'tit texte vous dévoile tout sur l'inspiration et l'historique de P'tites sorcières. Retrouvez-y également toutes les coordonnées m@il et woueb de P'tites Sorcières. |
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Ecran de jeu
Meneur ! vous trouverez tous les renseignements que vous avez besoin durant votre partie de p'tites sorcières sous vos yeux.
6 pages format A4 vous donneront tous les tableaux pour réagir au quart de tour face à l'inventivité de vos joueurs ! Et en plus, vous pourrez faire rouler vos dés à l'abris des regards ;O)
A vous de décorer celui-ci selon votre fantaisie ! ou peut-être prochainement un dessin taille Ecran de Jeu pour le garnir ?! |
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Grimoire des legendes
Installez-vous confortablement et laissez-moi vous conter les Légendes les plus remarquables de l'Archipel des Sourires... |
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Guide du Placard - Atlas à balai - Archipel des Sourires (le)
Le guide du placard (l'atlas à balai) consacré à l'Archipel des Sourires. Description sommaire de la géographie de l'Archipel des Sourires. |
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Interpréte un Familier
Certains joueurs ont exprimé l'envie de se consacrer uniquement au rôle d'un familier. Grâce à cette aide de jeu, c'est maintenant possible ! |
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Légendes (recueil)
La compétence de sorcellerie Légendes étant peu développée dans le livre de base, les membres de la Mailing-List de P'tites sorcières ont décidé d'écrire certaines légendes de l'Archipel. |
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Légendes de l'Archipel des Sourires
Installez-vous confortablement et laissez-moi vous conter les Légendes les plus remarquables de l'Archipel des Sourires... |
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Maryse (PNJ Sorcière)
Maryse a l’apparence bienfaisante et sereine d’une bonne vieille mamy… Les yeux attentifs et le
sourire jovial. Tout chez elle invite à la discussion, elle tient un coquet et mignon magasin de fleurs. |
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Matériel
Tout pour vous aider à jouer à P'tites Sorcières et qui vous manquerait encore ... |
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Où sont passés nos baguettes magiques ?
pour P'tites sorcières parue dans l'E-zine Jeux d'Ombres. Auteur : Victorio |
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P'tits shamans - ses règles propres
L'ensemble des règles pour se mettre à interpréter des P'tits Shamans en Amérindie |
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P'tits shugenjas - ses règles propres
L'ensemble des règles pour se mettre à interpréter des P'tits Shugenjas de l'Archipel des Bambous.
Par Par Stephan Marsaud alias Diablo |
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Passeport interface
Le passeport interface, un nouvel Objet Abracadabrant. Il est un document officiel, enchanté, infalsifiable. C'est une sorte de carte d'identité. |
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Petit grimoire d’alchimie
Une aide de jeu réalisée par Le Grumph. Dévellopant les Pratiques de l’alchimie, la description du laboratoire, les herbes sélinesques, des autres composants, des conditionnements, divers recettes et formules, etc. |
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Peuples, langues et monnaies
Description des Monnaies, langues et peuples du Pièce-Monde par Antoine. |
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Pièces mondes
Un nouvel Objet Abracadabrant ! Une fois lancé en l'air, on se retrouve magiquement transporté sur l'archipel représenté par la face découverte de la Pièce, à un endroit déterminé aléatoirement. |
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PNJs
des temps passé et présent |
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Profil de la Sorcière branchée
J’aborde ici une façon de faire pour transposer un personnage P’tites Sorcières en un Héros de Méta-Créatures de Groumphillator. Tout un programme, tout un défi. |
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Règles du Jeu de Rôle (Les)
Bienvenue dans l'univers de p'tites sorcières, un Jeu de Rôle pour tous. Ici, pas de monstres terrifiants, d'interminables et sanglantes batailles ou de complots machiavéliques à l'échelle planétaire. p'tites sorcières est un jeu frais, qui respire la plénitude et la joie de vivre. Les règles sont accessibles à tous. p'tites sorcières a pour but de vous faire vivre des aventures insolites dans la peau d'une jeune pratiquante de cet art méconnu qu'est la sorcellerie. Vous trouverez dans ces pages tout ce qui nécessaire à votre apprentissage délicat, un système de règles simples, un cadre enchanteur, et de nombreuses choses pour partager de bons moments autour de la sacro-sainte table de jeu. |
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Réputation et Caractéristiques
Ces deux aides de jeu permettent d’approfondir un peu plus son Personnage en introduisant ces deux aspects. |
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Séraphine (PNJ Jeune sorcière)
C’est une sorcière de 19 ans. Elle est très mince, a de jolis yeux verts et de longs cheveux blonds. Ses mains sont gracieuses et frêles à la fois. Elle s’exprime avec une voie très douce et posée. Elle est vêtue d’un long pantalon droit en soie noire et porte une jolie blouse de satin noire sertie de boutons nacrés. Dès sa majorité civile, elle a ouvert un petit magasin de mode et pratique avec dextérité la couture et la création de modèles. Elle a, avec sa sagesse, décidé de se résigner à vouloir changer la mode vestimentaire sempiternelle des Sorcières en créant des vêtements qu’elle désirerait porter et elle se réjouit de les voir portés par les jeunes filles de la ville. |
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Tatiana (PNJ Jeune sorcière)
Tatiana est jolie p’tite sorcière de 24 ans. Elle est de taille et corpulence moyenne.
Elle a des yeux sombres et généreux aux reflets aux reflets brun-cendré. Ses cheveux de couleur jais ondulent légèrement pour finir en tresse à sa nuque. Elle est marocaine. Elle s’exprime gaiement et rapidement. Toujours le sourire au coin de la bouche, le visage rayonnant et le regardant et le regard malicieux, elle exprime une joie de vivre certaine. |
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Tempête magique
Une conséquence d'un excès ou surenchère de magie. |
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Totem supplémentaire (dauphin)
Un totem supplémentaire pour P'tits shamans |
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Totem supplémentaire (putois)
Totem supplémntaire pour P'tits Shamans |
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Traits
Pourquoi votre p'tite sorcière ne lance-t-elle pas de Charmes lors la pleine lune ? Comment fait-elle pour être aussi douée en Divination? Pourquoi des souris viennent-elles danser autour d'elle lorsqu'elle joue de la flûte ?
C'est qu'une bonne - ou mauvaise - fortune lui a souri.
Voici un petit mécanisme, additionnel à la création des personnages, qui vous permettra de gratifier vos p'tites sorcières de bonus ou de malus d'historique. |
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Version Med(fan)
P’tites sorcières a été conçu pour faire évoluer celles-ci au cœur du Pièce-Monde, dans son cadre enchanteur, accueillant et bienveillant.
Mais peut-être aimeriez-vous leur faire vivre des aventures merveilleuses et périlleuses dans un cadre moyenâgeux similaire au nôtre ? |
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Vines de Mr. Ernst
Située sur la côte Ouest de l'Archipel des Sourires, à quelques kilomètres au Nord de Belle-Côte se trouve une p'tite colline sur laquelle M. Ernst a construit son domaine.
Avec une nouvelle potion POTION DE NAIVETE composé du Raivin des Vines de Mr. Ernest. |
Scénarios
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Air angélique (Un)
Les p’tites sorcières sont attirés dans leur village/ville par un attroupement singulier et bruyant. Une fois sur place, passé l’anneau humain qui encercle la scène, ils découvrent le pauvre Simon, coutelier ambulant, un air angélique, béat sur le visage... |
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Amies pour la vie, amour toujours
Ce scénario se découpe en deux grandes parties distinctes. La première ce sont trois p´tites nouvelles, des évènements qui de toute façon vont se passer : nos p´tites sorcières n´y pourront rien... En fait, l´action se déroule en parallèle ! |
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Aventurières du pièce-monde (Les)
Nos sorcières mèneront l'enquête pour en connaître plus sur les baguettes magiques. |
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Barbouillages et Scribouillages
Ce scénario a été écrit pour suivre celui intitulé "Le grand départ". La résolution de cette petite enquête et votre serviabilité ont vite fait tout le tour du quartier dans lequel vous vous êtes établis. Mais malheureusement, tout le monde ne se réjouit pas de votre présence ! Les p'tites sorcières vont devoir affronter une redoutable bande de petits voyous... |
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Chêne Perd ses Feuilles (Le)
Ce scénario (sur une idée de Loïc) comporte un poil d'enquête, une zeste de social, une goutte d'humanité et une graine de nature.
Vous ferez connaissance avec un vénérable Chêne Savant malheureusement bien mal en point. |
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Citrouilles sont Mortes de Trouilles (Les)
Le scénario a été écrit pour se dérouler pendant la période de la fête des citrouilles. C’est l’une des fêtes qui enthousiasme toutes les p’tites sorcières. Un moment où elles se fondent dans un décor d’amusement, de convivialité et de fêtes ! |
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Classe de mer
Cette fois-ci, l’aventure se passe à l’archipel des Sourires, dans la ville de Cernia, une très grande ville portuaire qui compte cinq mille habitants. En classe de mer, nos P’tites sorcières sous l’impulsion de Flora vont se mettre en quête de retrouver le légendaire trésor de Rykis, navigateur et héros de la ville et... tous les coups sont permis ! |
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Coup de bambou
Nos p’tites sorcières sont dépêchées sur l’Archipel des Bambous afin d’enquêter sur une mystérieuse narcolepsie qui touche une grande partie de la population : grosse fatigue que les docteurs ont dénommée « coup de bambou ». |
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D'rôle de casque
Nos P'tites sorcière, en vacances, vont devoir délivrer Kindy de l'emprise magique du Casque Magique et "repousser" les débarquements divers (en été pourtant). |
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Dernière envolée
Ce scénario possède un petit accent de fin du Pièce Monde et permet aux joueurs d’interprêter une Ancienne. L’expérience est surprenante malgré la facture classique et linéaire du scénario.
Ce scénario comporte en outre les pré-tirés. Ce sont des Anciennes. |
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Discours de l'amnésique (le)
Dans ce scénario pour P’tites sorcières, les personnages vont devoir aider un homme à écrire son discours de mariage. Une tâche qui devrait s’avérer plus difficile que prévue : en effet le futur marié en question a fait une grosse bêtise qui l’a laissé amnésique. |
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Discours de l'amnésique (Le)
Dans ce scénario pour P'tites sorcières, les joueurs vont devoir aider un homme à écrire son discours de mariage. Une tâche qui devrait s'avérer plus difficile que prévue : en effet le futur marié en question a fait une grosse bêtise qui l'a laissé amnésique. |
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Disparitions en pagaille et ragots à gogo
Depuis le début de l’année, la magie semble instable. Des élèves échouent en lançant des enchantements basiques, et certaines formules, récitées parfaitement, ont eu des effets inattendus. Jusque-là, ces incidents ne concernaient que les sorcelines. Mais le mois dernier, une instructrice remplaçante, Mlle Merine a échoué en lançant un sort en classe. Aussitôt, la nouvelle s’est répandue dans toute l’école. |
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En toile de fond, une centrale électrique où le fil de l’intrigue s’emmêle
Un scénario multi-tables & crossover au final entre P’tites sorcières et Méta-créatures. |
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Envers du Miroir (L')
Ce scénario vous fera découvrir l'Envers du Décor ou l'Autre Côté du Miroir - je ne sais plus trop bien - d'un monde que vous soupçonniez même pas et que vous n'imaginiez n'être qu'un conte, une légende ! D'autres horizons de jeu s'ouvrent à vous par l'entremise de ce scénario ! Vous pourrez faire méler d'autres univers dans le jeu P'tites Sorcières. |
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Etranges chat-pardages
Les p’tites sorcières et les p’tits mages vont essayer de retrouver deux de leurs familiers qui leur font la tête depuis qu’une grosse bêtise les a transformés en chats tout poilus. Les joueurs découvriront que, depuis quelques jours, des chats disparaissent à proximité du quartier de la ville d'hiver…
En réalité, les deux familiers des joueurs ont été enlevés par des plantes gloutonnes et des monstres qui sont à la solde de la Vouivre. Cette méchante sorcière procède à la capture de tous les matous un peu particuliers car elle est à la recherche d'un vieux chat magique pour lui voler ses pouvoirs !
En essayant de retrouver leurs fidèles compagnons, les personnages découvriront l'envers du décor après avoir poursuivi les plantes gloutonnes dans les dangereux égouts jusqu'à l'antre de la Vouivre…
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Face à Face (En)
Dernier volet de la campagne sur la découverte de l’art de la baguette magique, ce scénario emmène nos héroïnes vers de nouvelles aventures. Après avoir déambulé à travers tout le Pièce-Monde, nos Sorcières sont en effet projetées sur Face pour retrouver le mystérieux voleur qu’elles poursuivent sans relâche depuis quelque temps. C’est un nouvel univers qui s’ouvre désormais à elles. |
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Fée Electricité
Invités par Kasumi à venir participer à au concours de cerf-volant si renommé dans l’Archipel des Bambous, véritable art et pratique ancestrale, les personnages vont être témoins du mystérieux et surprenant comportement des appareils ménagers ! Ceux-ci semblent être comme possédés.
Des nains terférences, ayant investis les centrales éoliennes et hydrauliques de l’île, occasionnent des troubles.
Sensibles à la magie et à la féerie, ils auront fort à faire pour prêter main-forte à la Fée Electricité pour vaincre ces esprits malins. |
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Fils de Bison-Blanc & d'Isabeau (Les)
"... Depuis quelques jours tout le monde parle du Conseil Amérindo-Sourires de la Magie. En effet 9 des membres du Grand Conseil d'Amérindie sont dans l'Archipel des Sourires pour rencontrer notre Conseil des sorcières. Ce nouveau Conseil aura lieu samedi prochain dans la grande salle de réunion du "Grand Hôtel", après une démonstration des chasseurs amérindiens et une dégustation des produits de l'Amérindie et de notre Archipel, dans le parc de l'hôtel de ville. Venez nombreux assister aux exploits de nos invités d'outremer...". |
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Grand Départ (Le)
C'est un scénario d'introduction à P'tites Sorcières. Il est idéal pour Les événements devraient forger les premiers liens entre les nouvelles adeptes de la sorcellerie, et leur permettre d'accomplir la première étape d'une prétendante au statut de sorcière : s'installer dans une ville pour y exercer son Art. |
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Grimoire (Le)
Nos P'tites sorcières partent sur les traces d'un Grimoire fabuleux et en Mission sur... Face ! |
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Pagaille à la bibliothèque
Sur Face, nos PJ visitent une prestigieuse bibliothèque. Sur place, une de leur consœur, la dénommée Sabrina gaffera l’un de ses Enchantements et les obligera à lui venir en aide pour remettre la situation en ordre afin que les p’tites sorcières de Pile ne perdent pas la face chez leurs confrères p’tits mages. |
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Papillons (les)
Les PJ se trouvent sur le champ de course des Mille-Fleurs. Alors que la course venait de commencer,
ils vont se retrouver confrontés à une attaque de certains papillons géants qui y participaient. Ils vont
devoir agir et maîtriser ces importuns volatiles qui assaillent et harcèlent la foule. Après avoir reçu un
énigmatique message, ils vont pouvoir comprendre que tous les papillons incriminés se nourrissaient
au même champ de fleurs sauvages. Là-bas, sur place, ils vont vite se rendre compte que les fleurs
sont devenues plus que « sauvages » mais carrément agressives. Après s’être frayés un chemin au
cœur de cette véritable jungle, ils atteindront la chaumière d’Anthaxia, une alchimiste qui s’est
retrouvée emprisonnée dans sa propre maison. Elle a négligemment jeté au bord du champ le
résultat « catastrophique » de sa dernière décoction. Ceci a contaminé les fleurs et les papillons par la
suite. |
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S.O.S. Familier en Détresse
Ce scénario vous emmènera dans une folle cavalcade tout feu tout flamme et de tout poil à la recherche de sa sorcière bien aimée. Désormais vous regardez vos familiers d'un autre œil !
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Scénarios
Kiki tira doucement la lourde tenture pourpre de la bibliothèque poussiéreuse.
L'atmosphère était empreinte de toute la sagesse millénaire de tous ses précieux ouvrages...
Un silence monastique trônait dans la pièce éclairée par une lumière douce d'une vacillante bougie...
Le rayon "Scénarios P'tites Sorcières" s'offrait à son regard curieux et avide d'aventures ! |
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Sentier de l'Etrange (Le)
Ce scénario fera passer les P'tites Sorcières devant le conseil des Anciennes. Un scénario initiatique, mystique, ....
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Synopsis
Quelques synopsis de l'Auteur |
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Tel un chef d'orchestre
Premier épisode d'une campagne qui introduira les baguettes magiques dans vos parties. Douces rêveries et tranquilles ballades en forêt sont au rendez-vous... A moins que ? |
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Trophée du Chat Noir
"Le trophée du Chat Noir" est l'évenement annuel que ne veulent pas manquer les jeunes sorcières : il s'agit, en effet, d'une grande course de balais volants, accompagnée d'une kermesse.
Mais cette année, de nombreux imprévus viennent jouer les troubles fêtes... par Antoine Bauza |
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Voyage aux pays des Sables
Un scénario entraide et enquête (rondement menée et rédigée) où la jalousie entraîne parfois les pires conséquences mais où l’amitié finit toujours par l'emporter ! |
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Plus d'infos sur P'tites sorcières... |
Il y a la page officielle de
P'tites sorcières.
Pour une description compléte du jeu et ainsi que la liste des suppléments en VO et VF,
vous pouvez consulter sur le GROG :
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