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Aides de jeu
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Beaufief
Une modeste seigneurie située à la lisière sud du Pays de Bree, dans les terres sauvages de l'ancien Cardolan
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Bestiaire LSDA
Ce bestiaire comprend presque tous les ennemis qui sont énumérés dans la livre de règles et contient le numéro de la page pour s'y référencer en cas de besoin. Il contient le nom, la santé, la défense, le courage et le renom de chaque ennemi. Il y a aussi les armes avec lesquelles il se bat: le test et les dégâts sont notés ( exemple: test= 2d6+4 dégâts= 2d6+3) pour chaque serviteur de l'ombre. J'espère qu'il vous plaira! |
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Calendrier lunaire 2e et 3e âges
Donne pour chaque jour des 2 âges des Terres du Milieu la phase précise de la lune. Il est possible de naviguer de jour en jour.
En annexe, la synthèse des calendriers, des phases de lune, des règles bissextiles. Bref, pour ceux qui aiment chercher la petite bête et la cohérence.
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Carte de la Terre du Milieu
Une "fan map" de la Terre du Milieu |
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Exemple de Liste d'attribution des PXs
Liste pour récompenser les joueurs en PX, selon plusieurs critères (par ennemis, par action...). |
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Langues pour le Seigneur des anneaux
Descriptif des langues pratiquées à la fin du tiers âge sur la Terre du Milieu. |
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Liste des avantages
Liste des avantages pour le Seigneur des anneaux. Quelques modifications à faire pour ceux qui l'utiliseront car j'ai en quelque sorte créé mon propre Seigneur des anneaux. |
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Poisons
Liste de poisons pour les PJ et MJ. Qui peut encore être complétée. |
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Table de rencontres aléatoires
Cette table permet aux MJ d'improviser une rencontre, sur la route des PJ, constructions, champs, orques... |
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Tableau des langues
Cette page rappelle les différentes langues utilisées pour le jeu de rôles du Seigneur des Anneaux. Les noms des langues sont tirées de différents suppléments JRTM. |
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Tous types de magie
Document décrivant une manière de faire fonctionner la magie, liste des magies qui existe et description des magies scpéciales comme la magie béornide ou la magie de création (artisanat, forge, alchimie...) |
Feuilles de perso
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Feuilles de personnages vieillies
Et voici après un siècle d'attente une nouvelle mouture de la feuille de personnage pour Le Seigneur des Anneaux. Bonne découverte et bon jeu. |
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Fiche de perso SDA
Un fiche de perso en deux parties pour le Seigneur des Anneaux, sobre mais complete qui saura je l'espère satisfaire nombre d'entre vous.
Je travaille également sur une version illustrée et une version en plusieurs pages de cette fiche, et devrait suivre également un petit programme pour la création de PJ et la génération automatique de PNJ. |
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Fiche de personnage - recto (V.F.)
Ca y est ! Enfin la version VF de la fiche de personnage officielle pour ce jeu. Quelques améliorations (debugs) de la VO seront visibles aux plus attentifs. Quoi qu'il en soit, c'est une bonne fiche de personnage qui plaira à nombre d'entre vous car elle a été testée avec succès pendant quelques parties. J'espère qu'elle vous apportera un plus par rapport à celle de base. |
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Fiche Word
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Scénarios
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Brumes de l'oubli (Les)
Dans Tharbad, port fantôme que leur périple les a amenés à traverser, les personnages vont croiser le chemin d'une mystérieuse dame blanche, tandis qu'autour d'eux commence la Guerre de l'Anneau... |
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Ceux qui marchent dans les ténèbres
Un vent de panique souffle sur les rives de l'Anduin, laissant derrière lui terreur et désolation. A peine sortis des frondaisons sombres de Mirkwood, les personnages vont découvrir que les ombres grandissent sur les Terres du Milieu... |
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Chevauchée du Rohan (La)
Les Pjs se retrouvent embarqués dans la grande chevauchée du Rohan pour rejoindre le gouffre de Helm. Un petit groupe de ces cavaliers, dont les Pjs font partie, sont capturés par les Dunlandings. Ils doivent alors essayer de s'échapper de la forteresse où ils sont enfermés. |
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Chutes d'Angmar (Les)
Les brigands se multiplient à Nel Hithoel... Après avoir étés attaqués, les Pjs vont traquer les brigands jusque dans leur repaire, une île du nom d'Angmar... |
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Grottes d'Algarond (Les)
Engagés comme mercenaire pour combattre au gouffre de Helm, les Pjs vont devoir s'enfuir dans les grottes d'Algarond et, menés par Gimli, résister par force et astuce aux ennemis orcs. |
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Je fume, pourquoi pas vous ?
Des hobbits « adolescents » se réunissent à l’occasion de l’anniversaire de l’un d’entre eux. Cela les conduira à maintes tribulations inacceptables aux yeux de respectables hobbits, afin de comprendre le mystère d’une bien étrange et problématique disparition… |
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L'attaque d'Osgiliath
Scénario pour un soldat du Gondor, à Minas Thirit. Pour un joueur, au coté de Boromir, il combat dans un combat d'unité qui n'est en réalité qu'une diversion pour permettre un vol. Il faut ensuite poursuivre le voleur. |
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La venue de l'Ombre Sans Nom
Rien ne va plus dans les profondeurs de la Moria en cette année 1980 du Troisième Âge... 70 mineurs qui exploitaient le Filon XXXV ont disparu alors qu'ils exploitaient un nouveau filon de mithril... Mais que sont - ils devenus ? |
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Marches de l'orient (Les) - la route de l'ouest
Sur la route pour revenir chez eux, les Pjs croisent le chemin des rebelles orientaux, menés par les mystérieux Istaris. Les Pjs doivent aider les rebelles pour avoir une chance de parvenir sans encombre jusqu'à chez eux. |
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Mines de Dol Gardan (Les)
Une dispute éclate: deux prospecteurs ne sont pas d'accords pour dire qui a découvert la mine. Pour régler ce différend, ils décident de lancer un défi: celui qui débarrassera la montagne d'un dangereux magicien et de ses troupes d'orcs aura la mine. Pour cela, ils font appel à des mercenaires, dont les PJs... |
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Mines de l'Angband (Les) - La route de l'Ouest
Rejetés par la mer en de rivages inconnus, les Pjs doivent retourner chez eux. Mais pour cela, ils doivent retrouver un plan dans les mines dont un monstre fait de feu a élu domicile...
Premier tome d'une campagne en trois volume. |
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Ombres dans la nuit
>>Un groupe de joyeux hobbits se prépare à passer une bonne
soirée dans leur cottage isolé dans le Bois de Chet. Soudain, un inconnu blessé s'effondre sur le pas de leur porte... Et c'est là que les ennuis vont commencer !
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Panique à Bree
Les PJ partirons déjouer les malfaisances d'un enchanteur qui sème le trouble dans la ville de Bree. |
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Peur sur Bree
Mais qui peut bien commettre d'aussi horribles meurtres dans le bourg de Bree à l'occasion de la Foire d'Automne ? C'est la douloureuse question à laquelle les héros devront s'efforcer d'apporter des réponses avant que la population, terrorisée, n'en vienne à s'en prendre au premier venu. |
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Quand grandissent les ombres...
Juin 3018 du Tiers Age. Sauron est sur le point de déclencher la Guerre de l'Anneau. Au cœur de Mirkwood, parce que leur chemin va les mettre au mauvais endroit, au mauvais moment, les aventuriers vont se trouver pris dans le tourbillon... |
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Reine louve (La)
Les Personnages s'aventurent dans les Hauts des Galgals pour sauver une innocente, mais en récompense n'obtiennent que des complications... |
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Ruines de l'Ouistrenesse (Les)
Après la chute de Fornost, les derniers hommes de l'Ouistrenesse se sont réfugiés au Nord, dans la baies de Forochel. Les deux groupe de Pjs, après un long voyage, explorent les ruines de cette ancienne civilisation. |
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Traque sans fin (Une)
Alors que la Guerre est imminente, les aventuriers vont, en plein territoire béornide, croiser la route de chasseurs inattendus. Alliés ou ennemis ? Ils auront fort à faire pour éviter que la situation ne s'envenime. |
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Vacances au Pays de Bouc
Les PJs sont des Hobbits qui suivent les traces de Frodon Sacquet dans la Comté alors que celui-ci vient de quitter Cul-de-Sac. Entre deux repas, ils vont se rendre compte que la tranquilité de leur pays touche à sa fin. |
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Plus d'infos sur Seigneur des Anneaux (Le)... |
Il y a la page officielle de
Seigneur des Anneaux (Le).
Pour une description compléte du jeu et ainsi que la liste des suppléments en VO et VF,
vous pouvez consulter sur le GROG :
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