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Aides de jeu
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Table ouverte
Il s'agit de 6 scénarios très courts (30min à 1h), pouvant être joués à la suite ou indépendamment. Chaque scénario propose une description détaillée à partir de laquelle le MJ peut improviser, et/ou une trame facultative permettant de guider les joueurs (ou le MJ).
Tout se déroule à Nantes, mais ce cadre de campagne peut être transposé dans une autre ville, moyennant quelques adaptations (en particulier pour l'éléphant et la zone Natura2000). |
Scénarios
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Marée noire
Une mission où la Menace plonge au sein même de l'Entrejardin. Une situation d'extrême urgence pour tous les Jardinets d'intervention dont celui des joueurs. |
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Mise au vert forcée
Horreur ! un Jardinet complet a disparu ! Tout l’Entrejardin est en émoi ! Le Conseil des jardins a décidé de charger nos nains de jardins, voisins des disparus de mener l’enquête. La Menace aurait-elle frappé un grand coup ? Non. C’est une pure coïncidence, nos nains découvriront le Front de Libération des Nains de Jardins (FLNJ), et seront même mêlés à ses actions. |
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Mission récupération nainrticle
Les personnages doivent récupérer un document dans la maison d'un journaliste. |
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Opération Pétunia
Le Jardinet d’intervention des joueurs a la mission périlleuse de rendre un parc présentable et fréquentable afin de lui éviter la destruction. C’est l’Opération Pétunia, le tout en une semaine avant que les services communaux ne viennent faire une dernière visite des lieux. |
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Trois en Nain
Campagne de Nains & Jardins publiés dans YmaginèreS n°1. Les Créatures de la Nuit sont le thème central de ce numéro d'YmaginèreS. |
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Plus d'infos sur Nains & Jardins... |
Il y a la page officielle de
Nains & Jardins.
Pour une description compléte du jeu et ainsi que la liste des suppléments en VO et VF,
vous pouvez consulter sur le GROG :
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