|
A tout prix
les PJs devront affronter un requin de la finance (au sens propre comme au sens figuré !) de Crystal Palace qui rêve d'avoir un enfant et va enlever son "héritier" dans la Zone de Combat. Qui veut lui demander de rendre un enfant qui n'est pas le sien ? |
|
A.L.I.C.E. au pays des chromers perdus
|
|
Alienation (Cyberpunk 203X)
Un scénario d'intro, dans lequel vos Personnages-Joueurs vont explorer une plate-forme pétrolière sur laquelle plus personne ne semble vivant... |
|
Au pays merveilleux d'Alice
"La BoD, un organisme obscur et mystérieux, a décidé de frapper un grand coup dans l'immoralité ambiante. Pour cela, elle a chargé une jeune IA de repérer et contacter des « borderline » et les fait « disparaître » de la virtualité. Cependant, notre jeune IA est joueuse" (scénario parodique) |
|
Aventuriers du Panzer perdu (Les)
|
|
Ca smyle dans la rue
|
|
Chopez le nounours !
La description nous tient particulièrement à cœur :-) "Adrien Z. est un citoyen atypique de cette fin de XXI ème siècle. Bien qu'il passe la majeure partie de son temps immergé dans les rêveries extraordinaires du réseau mondial GWE (pour Global World Entertainment), il lui arrive plusieurs fois par mois de se déconnecter de la matrice et de sortir de son caisson 3I (pour Immersion, Interactivity, Interface) pour parcourir le vieux monde réel. " |
|
Concert qui tue a l'Arenhawk
Votre Média préférée vous revient d'entre le parterre d'or et les backstages avec plein d'infos croustillantes et des scoops de folie ! Enfin, quand on se produit à l'Arenhawk, on parle plutôt de vestiaires. L'arène, car il faut bien parler en ces termes en ces lieux, était pleine à craquer pour voir se produire le groupe Timisoara et son chanteur iconique Joshua entouré de ses goules de musiciens tous masqués et grimés. Les sons électro, rifts rock et batterie déchainée ont enflammé les spectacteurs sur place. Le tout avec la voix tantôt rocailleuse ou douce de leur chanteur projettant ses thèmes mélancoliques et profonds aux oreilles et conscience de ces fans. |
|
Crokette 2020
|
|
Espoir et Desespoir
Les joueurs vont se retrouver à participer à une conférence intergouvernementale, sous la pression de manifestations anti-mondialisations, des lobbys corporatistes, et sans doute au secours de l'Union Européenne ! Il est vrai que derrière une diplomatie polie et médiatisée se trame les pires complots d'état... |
|
Et pour quelques ED de plus
Pour Cyberpunk (RED en particulier). 4 péripéties courtes et originales à faire vivre à votre équipe d'edgerunners au cours de leur mission ou de votre campagne. Inspiré notamment de Réalité augmenté de Paul D. Gallagher avec Khelren. |
|
Extraction garantie
Scénario d'introduction pour une équipe de Runner. Prévu pour réunir une nouvelle équipe ce scénario d'exfiltration (plutôt orienté bourrin).
Il s'agit d'un contrat en somme toute basique pour un Runner :
L’objectif est de retrouver une pré-ado Camille, enlevée par un gang les “Bloody Cross” qui l’ont confondue avec une proie utilisable pour demander une rançon.
Mais la jeune demoiselle a une petite assurance vie qui implique qu'on aille la chercher le jour ou ce genre de tuile arrive. En avant Pjs, en avant. |
|
Fichier trop loin (Un)
Un scénario pour Cyberpunk ayant pour thème le vol 'raté' d'un dossier d'une corpo qui doit se prolonger par le vol du projet lui-même. Ce scénarios est plaisant aussi bien pour des joueurs techniques que pour des fanatiques de la gachette. |
|
Imago Chrysalis 1
Premier volet d'une campagne en 2 scénarios pour Cyberpunk 3.0 écrite par Mandragorus pour l'e-zine le Maraudeur n°1. |
|
Imago Chrysalis 2
Deuxième volet d'une campagne en 2 scénarios pour Cyberpunk 3.0 écrite par Mandragorus pour l'e-zine le Maraudeur n°2. |
|
Implant zéro
Synopsis : Les joueurs incarnent un groupe de mercenaires dans Night City. Ils sont engagés par des individus désespérés pour enquêter sur une mystérieuse organisation qui vole les implants cybernétiques des gens, les laissant morts ou dans un état de dégradation physique et mentale irréversible. Les joueurs doivent suivre les indices, infiltrer les bas-fonds de la ville et affronter des adversaires dangereux pour découvrir la vérité derrière ces vols macabres et mettre un terme à cette activité mortelle. |
|
In Virtus Veritas
"Adrien Z. est un citoyen atypique de cette fin de XXI ème siècle. Bien qu'il passe la majeure partie de son temps immergé dans les rêveries extraordinaires du réseau mondial GWE (pour Global World Entertainment), il lui arrive plusieurs fois par mois de se déconnecter de la matrice et de sortir de son caisson 3I (pour Immersion, Interactivity, Interface) pour parcourir le vieux monde réel. " |
|
Le Crepuscule des Etoiles
|
|
Magnetic Mind
Star européenne de la pop, Magnetic Lola est en couple avec Noah Stein, riche CEO de TransMind. Elle est victime d’une relation abusive et veut profiter d’une tournée à Night City pour s’enfuir. Noah Stein a fait développer un tout nouvel implant et compte installer sa corpo à Night City. Il a un plan machiavélique en tête. Dans un premier temps, les personnages seront engagés pour permettre au Fixer de rencontrer la star en toute discrétion. Dans un deuxième temps, ils seront chargés de son extraction.
Ce scénario peut se jouer en deux ou trois séances pour un total d’une dizaine d’heures et peut être le début pour une campagne. Des détails le situent dans les années 2070, mais vous pouvez facilement le transposer à l’ère du rouge si vous le souhaitez. |
|
Nouvelle ère (Une)
Engagés pour réaliser une extraction (enlèvement d’un corporatiste à sa société) très importante, les PJ ne se doutent pas que leur mission risque de changer le monde et donner plus de pouvoir aux méga corporations qui régissent déjà la planète entière. |
|
Oeil pour oeil
Les joueurs sont chargés d'enquêter sur un meurtre, les fausses pistes sont nombreuses. La réfléxion et la collecte d'informations sont à privilégier. |
|
Operation Overkill
|
|
Pacifica, pas tant que ça !
les joueurs sont engagés pour découvrir la source de vols au sein d'un entreprise locale, filiale d'une importante corporation. En fait, le directeur local est le coupable et il engage les P.J. afin de se couvrir et de servir de boucs émissaires; le chef du personnel se verra accuser de complicité au moyen de fausses preuves. Le directeur, grâce à ses contacts a eu vent d'une enquête interne et a décidé de parer au danger. |
|
Pacificador je t'aime Pacificador je t'adore
Les PJ arrivent sur les lieux d'une véritable tuerie... Seul le moteur d'un véhicule tourne encore... A bord du Pacificador quelles emm...rdes vont encore s'attirer nos Edgerunners ? |
|
Pénurie de soleils
Un accident dans un laboratoire orbital cause une pénurie de soleils, vous savez la petite pillule que vous prenez le matin pour bien vous réveiller? Une fois passée la gueule de bois, vous n'iriez pas faire un tour en orbite pour voir ce qu'il se passe, par hasard? |
|
Pour une poignée de secondes
|
|
Premier boulot
Un scénario d'initiation (qui peut aussi servir de démarrage pour une campagne) aux principaux aspects de Cyberpunk RED: fusillades, courses-poursuites, netrunning, infiltration et l'impitoyable Night City.
Les PJ ont réussi leur premier boulot, mais sont entrés en possession d'une chose dont toute la ville veut, et leur fixer, qui peut valider leur contrat et mettre fin à cette chasse à l’homme, a disparu. Pour survivre, il va falloir la retrouver.
Le document contient le scénario, des aides de jeu (plans, fiches PNJ, fiche véhicule et 5 prétirés: Fixer, Solo, Netrunner, Techie et Nomade). |
|
Projet alpeïa
Les PJs sont embauchés pour effectuer une extraction. Mais comme d'habitude, rien ne va se passer comme prévu. Tout finira par une chasse à l'homme dans une zone de combat. |
|
Puma Cell
|
|
Sylvia
Où les joueurs vont se retrouver à arbitrer un étrange face à face entre une Intelligence Artificielle en fuite qui se veut un être humain, qui plus est amoureuse d'un des PJs, et un ancien militaire humain devenu cyborg à force de consommer de la cybernétique et jouer les machines à tuer... |
|
Terminus ! Tout le monde explose
A force de côtoyer pas que de beau monde et de tremper dans de salles affaires, les PJ ont fini par s'attirer les foudres d'un PNJ puissant ou d'un groupe adverse rancunier. On a manigancé contre eux afin de leur "offrir" leur (dernière) mission avec un terminus... où tout le monde explose ! |
|
Vita Brevis
Scénario du TIL 2001 |