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Les documents pour Mage, l'Eveil
Cliquez sur les entêtes pour voir les documents du type associé.
Aides de jeu
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Adaptation du Système de Magye mage l'ascension pour WoD 2.0
Ce document comporte une adaptation du système de Magye libre pour Mage l'ascension, comme pour le monde des ténèbres 2.0.
Il n'a pas pour but de révolutionné le jeux mais permet de jouer à mage l'ascension avec le monde des ténèbres 2.0. Par ailleurs, il peut être aisément adapté à Mage l'Eveil pour ceux qui veulent goutter au frisson d'une Magye libre de liste. |
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Modification de Règle - l'assurance et la prudence
Un essai de modification de la gestion des échecs critiques, et l'ajout de deux possibilités pour entreprendre une action : faire preuve d'assurance, ou être prudent. |
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Reborn York (2014)
Description d'un New York alternative à l'ambiance sombre et traumatisée, afin de donner à vos parties, plus d'obscurité. |
Feuilles de perso
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Feuille de Personnage pour Mage l'Eveil
Feuille de Personnage francisée avec le décorum de celle de "Mage, the Sorcerer Crusade". |
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Feuilles éditables
feuilles de personnages vf éditable, viable pour la seconde édition des Chronicles of Darkness.
Il y a une feuille de personnage pour jouer des humains (1 page), des vampires, mages ou loups garous (3 pages). Les feuilles sont assez basiques mais servent pour tous les types de parties ; de one-shot à longue campagne. |
Scénarios
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Black Tongue
Initiation aux possibles consequences dues a la seule existence des Esprits.
Infiltration dans une secte aux tendances "particulieres" un bon moyen de testé les jets de moralité de vos joueurs! (pas testé) |
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Calling London
1888 est une date charniere a Londres: creation d'un ordre mystique (veridique) ainsi que l'avenement du soi disant premier serial killer de l'histoire... le jeu doit se derouler en 2008: 120 ans est une duree importante du scenario... |
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Concordia
Ce scénario est la suite de Rise of muscogee Confederacy.
Il est désormais clair pour les personnages joueurs, qu'ils ne pourront utiliser ''la fontaine de jouvence'', pour alimenter Concordia en quintessence. Les répercutions de ce problème vont au delà de l'univers ou se trouve Concordia. Le plus grand royaume umbral des tradition va chuter sans un apport important de quintessence, le phénomène est si important qu'il pourrait modifier l'équilibre des tours d'autres univers. |
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Irréalité
Ce scénario fait suite à VII, vos joueurs incarne à choix des technomanciens / gardiens du Voile qui dans leur réalité respective enquêtent sur les failles / brèche ouverte entre les deux univers de Mage l'Eveil / Mage L'ascension |
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Méditative (La) v.1.22
Depuis plusieurs joueurs les joueurs observent et contemplent ''La Méditative'', statue qu'ils ont réussi à sauver, du pire.
Ils ignorent pour l'heure qu'en faire. |
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Nameless Ones (The)
Des notes, plus ou moins structurées, de ce qui peut constituer une base Campagne pour MAGE ou un jeu occulte contemporain.Pour que cela soit pleinement exploitable, il conviendra de combler certaines vides et de développer les derniers chapitres. |
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Rise of the Muscogee Confederacy
Ce scénario pour mage l'ascension et Mage l'éveil fait suite au scénario Irréalité. Il met en scène la découverte du Node légendaire de manière original, puisqu'il ne raconte pas une classique chasse au trésors, mais l'après chasse au trésor qui a échouée. |
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Six lentes iles
Vous avez compris le mauvais jeu de mot: ce n'est qu'un scenario basé sur le film de Silent Hill (plus ou moins): le plus difficile est de garder une ambiance saisissante pendant tout le scenario. |
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The Butterfly's Effect - Part 1
Premiere partie d'une trilogie ou les joueurs apprendront douloureusement les consequences de leurs actes.
Cross-over avec les Lupus et demonstration de la puissance potentielle des Thyrsus... (pas encore testé avec des joueurs) |
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Time Loops (The)
Ce scénario paradoxale d'enquête modulaire sur le temps mettant en scène une fin du monde avortable, aisément adaptable à Mage l'Eveil, risque de vous plaire. |
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Timori's threat - Un gros coup de pression
Le Theme est celui du Requiem avec un background Mage: les joeurs vont rencontrer des Banisseurs, a leur plus grand deplaisir...il n'est pas trop long et garde les joueurs sous pression, a jouer dans le noir en exterieur si possible. |
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VII
Ce scénario oppose vos joueurs à une menace vampirique, alors que les espaces qui séparent le univers tendent à s'amenuiser entre l'univers des personnages joueurs et un autre univers. |
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Plus d'infos sur Mage, l'Eveil... |
Il y a la page officielle de
Mage, l'Eveil.
Pour une description compléte du jeu et ainsi que la liste des suppléments en VO et VF,
vous pouvez consulter sur le GROG :
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