Cliquez sur les entêtes pour voir les documents du type associé.
Aides de jeu
|
Cartes des techniques mystiques
Il n'est pas évident de faire circuler le livre de Kuro Tensei à la table à chaque utilisation d'une technique mystique. Grâce à ces cartes, chaque joueur peut utiliser un rituel sans avoir à feuilleter le manuel. Tous les paramètres y sont indiqués. Elles comprennent aussi les différents objets et amulettes que les keshins peuvent créer ainsi que l'utilisation générique du Ki. Tout ceci pour sauvegarder votre livre, mais aussi pour accélérer le jeu. |
|
Rappels de règles
Une petite aide de jeu qui récapitule tout ce dont un joueur tête en l'air a besoin... |
|
Règles additionnelles
Quelques légères modifications de règles pour Kuro et Kuro Tensei. |
Feuilles de perso
|
Feuille de personnage
Une feuille de perso en une page qui respecte l'originale tout en donnant plus d'espace à certains détails, comme les Gimikku |
|
Fiche de personnage
Une fiche de perso simple mais reprenant toutes les compétences et un tableau pour les contacts. |
Scénarios
|
Akuma Shintai
Voici le troisième et dernier scénario de la Campagne de Mandragorus pour Kuro. |
|
Haiku kira
Voici le premier scénario de la campagne de Mandragorus pour Kuro. |
|
Henshin
Voici le second scénario de la Campagne de Mandragorus pour Kuro. |
|
Last Stop
Ce Last Stop est la traduction amateur du scénario "Last Stop" écrit par Cubicle7 pour Kuro.
http://cubicle7.co.uk/last-stop-for-kuro/
Les personnages sont dans un bus qui, visiblement, ne les amènera pas à destination. |
|
Onibi
"Onibi" est un scénario pour Kuro de style huis-clos. Cinq personnages amnésiques se réveillent dans un complexe étrange qui semble mêler différentes époques. De petits feux-follets bleus, les onibi, flottent dans les airs et ont envahi les lieux. Quelle est la signification de tout ceci? |
|
Tychotomie
Voici un scénario d'initiation pour Kuro.
Il s'agit d'un scénario d'enquête avec des prétirés qui convient parfaitement à des joueurs débutants.
Il se déroule pendant la semaine de l'incident Kuro.
Il met les personnages, une jeune équipe de flics et leur responsable au bord de la retraite sur les trace d'un tueur en série dans Tokyo.
|
|
Vengeance d'outre-Tombe
Ce scénario de Kuro est prévu pour la période pré-tensei.
Il s'insèrera parfaitement dans Makkura sans trop de travail pour le MJ.
Le Pitch du scénario est simple:
"Et si des escrocs profitaient des évènements depuis l'incident Kuro pour soutirer de l'argent aux honnêtes gens."
"Et si cela tournait mal?" |
|
Plus d'infos sur Kuro... |
Il y a la page officielle de
Kuro.
Pour une description compléte du jeu et ainsi que la liste des suppléments en VO et VF,
vous pouvez consulter sur le GROG :
|
|