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Aides de jeu
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Kill Bill
Tous simplement un Dragon, un Donjon et un trésor. |
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Kingmaker : gestion du royaume
Ce tableur permet de gérer les différents paramètres du royaume des personnages. |
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Kingmaker : ville
Ce fichier image avec calques permet de placer les différents bâtiments d'une ville du royaume. |
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Port Aiguille
L’hiver est là ! Envie de dépaysement ? Port-Aiguille vous ouvre ses portes ! Venez visiter la taverne de la Griffe vicieuse, un lieu riche en nourriture malsaine et en boissons au goût amer.
Ne vous fiez pas aux apparences ! Ici, le plus petit coquillage peut cacher bien des secrets…
Port-Aiguille, une aide de jeu Pathfinder, proposée par Le Collectif de l'Orbe |
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Trunau
Situé aux pieds des Monts de l’Esprit, Trunau est un petit village accroché à l’une des nombreuses collines de la région. Il siège sur la plaine grasse et fertile, tel un phare qui balaie l’obscurité. En effet, ce village représente un véritable havre de paix pour l’humanité qui s’est effacée devant les hordes d’orques du Belkzen. Mais comment diable « la maison des hommes », comme la surnomment les envahisseurs a pu résister avec de simples remparts de bois ? L’histoire de Golarion est remplie d’anecdotes dans lesquelles des forces numériquement inférieures arrivent à tenir tête à des armées. Trunau est l’objet d’une de ces histoires. |
Feuilles de perso
Nouvelles
Scénarios
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Casse-Tête (Le)
Aventure pour quatre PJs de niveau 8. La progression devrait les amener au niveau 10 à la fin de l'aventure dans une progression de px intermédiaire.
Les PJs font l’acquisition d’un mystérieux casse-tête, et se retrouvent piégés à l’intérieur d’un manoir extradimensionnel contenu en son sein. Ils y font la rencontre de Lumigoutte, une créature de lumière souhaitant faire tomber le propriétaire du manoir Lumestin, un artiste capable de fabriquer des objets à partir de la lumière elle-même. Après s’être retrouvés impliqués dans un conflit meurtrier entre les apprentis de l’artiste, les PJs doivent arrêter un artefact cracheur-de-ténèbres pour atteindre Lumestin et retrouver le chemin du retour. |
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Exode
Lors de cette aventure, le groupe devra escorter à travers les Royaumes Fluviaux, une communauté villageoise qui est traqué par des Drows. |
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Grotte de Pierrechandelle (La)
Un scénario idéal pour une initiation à des joueurs avec peu ou pas d'expérience. La trame est très classique (pour ne pas perdre les joueurs et joueuses) tout en laissant le choix de la façon de finir l'aventure. |
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Métal du démon (Le)
En ce début d’année, le Collectif de l’Orbe vous propose de vous réchauffer lors d’une quête autour d’un haut-fourneau. Cette aventure Pathfinder pour joueurs de niveaux 4 à 5 peut être glissée dans l’une de vos campagnes citadines.
Ce scénario, anciennement présent sur le site Cerbere.org, a subi une refonte complète (sans mauvais jeu de mot) et l’ajout d’une scène supplémentaire.
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Périls en Sargave
La Colonie Perdue est à la merci des pirates. Devant l’urgence de la situation, seules la ruse et la vaillance de Héros peuvent la sauver du déclin. Partez sur la piste du célèbre éclaireur Jawara Zuri jusqu’aux insondables profondeurs de la sauvage Jungle Riante, explorez les ruines de la mystérieuse Kaltèque et survivez à un funeste destin dans les entrailles de Golarion. Serez-vous à la hauteur ? Bravez tous les dangers pour votre patrie, les risques sont grands mais le jeu en vaut la chandelle ! « Avant de signer, auriez-vous de la famille à prévenir en cas de … d’accident ? » |
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Sang et des Roses (Du)
Une campagne de Pathfinder 1 pour 4 personnages niveau 1 (jusqu'au niveau 14) dans le pays de Nirmathas en Golarion. |
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Traque à Pointesable
Un scénario offrant un bon one-shot, ou un début alternatif à la campagne L'Eveil des Seigneurs des Runes.
Venus à Pointesable suite à une offre d’emploi mystérieuse, les PJs débarquent en plein festival, bien vite perturbé par un raid de gobelins. Après avoir participé à la mise en déroute des peaux vertes, nos héros sont invités à rencontrer leurs employeurs, les familles nobles de la ville, et ont la surprise de constater qu’ils ne sont pas les seuls aventuriers à avoir été conviés : en outre, on les a tous appeler pour participer à la traque d’un monstre particulièrement dangereux, où seuls ceux qui ramèneront la tête de la bête seront payés. Que les meilleurs gagnent, donc… Mais c’est sans compter plusieurs complications, comme celle ou la bête commence à s’attaquer aux habitants de Pointesable…
PDF du scénario disponible sur le blog. |
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Plus d'infos sur Pathfinder... |
Il y a la page officielle de
Pathfinder.
Pour une description compléte du jeu et ainsi que la liste des suppléments en VO et VF,
vous pouvez consulter sur le GROG :
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