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Les documents pour Istar
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Aides de jeu
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Kit d'initiation
Document de 30 pages qui permet de jouer facilement et rapidement au jdra Istar: ombre et lumière. |
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Livre du joueur
Il s'agit de la version light du jeu Istar : ombres et lumière. Elle permet de faire jouer des humains du royaume de Vicocha. |
Feuilles de perso
Scénarios
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Arène de Kerkan (L')
Tous les ans la cité de Maya YuwaKan se montre miséricordieuse et permet à des parias de retrouver leur place dans la société. Pour cela ils devront entrer dans le temple de Kerkan l’émissaire guerrier de Al. Dans ce temple ils devront affronter la mort, elle viendra à eux sous la forme de concurrents humains mais aussi de pièges mécaniques ou magique. |
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Brumes d'Akshar (Les)
les marins du Yuwakan sont reconnus pour leur maitrise des flots et leur courage. Et ils auront de ce dernier pour survivre à cette expédition. Le voyage jusqu’au rivage d’Akshar c’était déroulé sans encombre mais dès les premiers pas sur la terre ferme les questions ont commencé à s’accumuler. Où est donc passé la première équipe ? Quelle est cette présence qui semble les observer dans la brume ? Quel cataclysme a transformé cette glorieuse citée en nécropole ?
Ce n’est qu’en trouvant des réponses que les joueurs pourront avoir une chance de survivre et de s’échapper. |
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Il ne peut en rester qu'un
Tous les ans la cité de San Gabriel est en liesse, les gens font la fête et les marchands affluentdepuis les villes voisines. Depuis le mendiant jusqu’au prince marchand tous n’ont d’yeux que pour « le jour du guerrier ». Chaque année des volontaires sont sélectionnés pour leurs capacités guerrières et sont enfermés dans une arène. Dans cette arène ils trouveront des armes mais aussi des pièges retors. Une seule règle prévôt lors de cette journée, il ne peut en rester d’un. |
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Prise du Pen Noz (La)
Les jours de l’empire sont comptés. Depuis que le Yrin à réussi à unifier les différents peuples du nord les victoires se sont succédées, même la forteresse de Thin-rah que l’on pensait imprenable est tombée sous le courroux des hommes. Le nord du monde est presque libre. Mais la guerre ne s’arrête pas au nord et le but de la coalition est l’anéantissement total de l’armée impériale et la libération de tout le continent.
La tache semble pourtant impossible, au-delà des montagnes du sud, comme une mer noire et toxique un smog recouvre les terres. Les armées libres sont donc dans l’ignorance, comment attaquer un ennemi que l’on ne voit pas et que l’on ne connaît pas, l’on ne sait même pas où frapper ? Il y a quand même une solution à ce problème, les chercheurs du C.R.E.A ont réussi grâce à leur puissant ordinateur à déterminer l’endroit d’où est émis ce brouillard, et une solution un peu folle a émergée. Ne pouvant envoyer et risquer de perdre un contingent important les commandant des armées ce sont réunis et ont décidé de tous miser sur un commando regroupant les différent peuples de l’alliance. Leur mission sera de déterminer la source du brouillard et de la détruire. |
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Question de choix (Une)
Synopsis : après avoir assisté à une expérience monstrueuse dans un laboratoire du créa, les personnages se lancent sur la piste d'un voleur, mais à qui faire confiance ? Sont-ils vraiment du bon côté ? |
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Scénario elfe : Par la porte des morts
Un mal, une perturbation du destin est apparue à l’est… Les grandes plaines des spectres, au nord du royaume d’oroï. Un nuage sombre, qui ne se dissipe pas. La sainte cité soupçonne oroï de ne pas tout dire, les nomades soupçonne la sainte cité de ne pas leur donner tous les éléments, et inversement, l’empereur considère que les nomades gardent leurs secrets. La seule façon d’éclaircir tout cela est une expédition conjointe des trois peuples. Ainsi, au moins, tout le monde peut avoir confiance. Même si réunir dans un même groupe des membres de peuples incapables de s’entendre a tout d’une gageure. |
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