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Les documents pour Brigandyne
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Aides de jeu
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Adaptation de Sable Rouge à Brigandyne
Vision fantasmée de ce qu’aurait pu être la planète Mars, il y a plusieurs millions d’années, Sable Rouge propose un monde en perdition, juste avant que cette planète ne soit plus qu’un astre sans vie. Un décor de sang et de gel, au goût de ferraille et de rouille, où il est parfois difficile de distinguer la réalité du mensonge.
Entre Conan, Mad Max, Pitch Black, Ghosts of Mars et The Descent, Sable Rouge est un univers médiéval-fantastique où les haches côtoient les holsters, les automates rouillés, la magie des précognitifs et les monstres cannibales.
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Feuilles de perso
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Feuille d'aventure
Voici la feuille d'aventure officielle de Brigandyne.
Brigandyne est un système de jeu médiéval-fantastique orienté "chair et sang" et low-fantasy. |
Scénarios
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Ballade en forêt (Une)
Un OS simple pour débuter ou initier des joueurs sur Brigandyne v2. Il s'agira pour les joueurs d'explorer une grotte qui perturbe la région.
Avant cela il faudra se renseigner sur la localisation de cette grotte
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Bête de Hohl Schlafen (La)
Les PJ forment une bande de mercenaires vétérans. Ils ont été engagés par un alchimiste pour tuer la Bête de Hohl Schlafen et lui ramener ses yeux. Il leur a promis en échange une récompense qui se compte en centaines de pièces d’or… Pour cette somme, tous les risques valent la peine d’être pris !
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Cabane de Sorcière (La)
Perdus dans la forêt, les PJ tombent sur une petite cabane biscornue habitée par un vieille dame qui cache un terrible secret. |
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Deux Tours (Les)
Les Deux Tours est un scénario d'enquête et d'ambiance. Il peut s'insérer dans une campagne lors d'un voyage en caravane.
Les PJs devront découvrir l'origine de la folie qui affecte les hommes et les bêtes du petit village de Bel-lieux, bourgade perdue dans une ancienne forêt aux pieds des montagnes. L'ancienne maîtresse de lieux vient de mourir. Ses deux enfants vivent dans des tours jumelles au milieu des bois, à l'écart du village. |
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Elfes Noirs (Les)
Les PJ sont engagés par un baron local pour saboter une armée de pirates Elfes Noirs qui pille la région.
Dans l’Acte I, ils voyagent jusqu’au camp des Elfes Noirs et ont l’occasion de glaner plusieurs renseignements.
Dans l’Acte II, ils infiltrent le camp des Elfes Noirs pour saboter leur armée.
Dans l’Acte III, ils rejoignent les forces du baron pour la bataille finale contre les Elfes Noirs. |
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Héritage secret (Un)
Le groupe se retrouve coincé dans une ville à cause d'une tempête de neige. Rapidement ils doivent enquêter sur des événements étranges ayant frappé la guilde marchande locale. |
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