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Les documents pour Witcher (The)
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Aides de jeu
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Atouts et Handicaps
Un tableau d'Atouts et Handicaps pour le JDR officiel "The Witcher" ; un bon jeu mais qui manquait cruellement de cette petite règle sympathique pour personnaliser ses personnages.
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Cartes d'alchimie
Cartes à imprimer pour les recettes d'alchimie. Format 65x100mm. |
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Cartes d'artisanat
Cartes à imprimer pour les recettes d'artisanat. Format 65x100mm. |
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Cartes de magie
Cartes à imprimer pour les sortilèges, signes, invocations et envoûtements.
Format 65x100mm. |
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Cartes des critiques et effets
Cartes à imprimer des blessures critiques et de différents effets applicables en jeu. Format 65x100mm. |
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Royaumes du Nord (Les)
Une interprétation des Royaumes du Nord de la série The Witcher en photo réaliste. |
Feuilles de perso
Scénarios
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Armoire aux noctules (L')
L’action du scénario se passe à Wyzima. Les faubourgs sont en proie à un désordre croissant de bandits et de la Scoia’tael. Tout démarre dans le Quartier Marchand à l’Hôtel des Ventes de Maître Médard. Le Commissaire Priseur a reçu un lot d’antiquités du Duché de Toussaint. Parmi les objets, une large armoire en bois vieilli avec des ciselures alambiquées et des moulures grotesques anatomiques va être au cœur de ce scénario. |
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Bien longue nuit (Une)
Il s’adresse à un maximum de quatre personnages débutants. Il peut être mené en une seule séance et convient parfaitement à une démo de trois à quatre heures de jeu. Il est axé action (enchaînement de combats) et ambiance toutefois un choix moral est à faire à la fin. |
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Enfant à sauver (Un)
La guerre ravagea la Téméria, les PJ sauvent un enfant kidnappé… L'affaire est loin d'être si simple ! |
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Fille du Marais (La)
Une jeune fille prénommée Izabela est une Source, elle passe son
existence dans le marais des anciennes Moires et s'éloigne de plus en plus de la vie
humaine. Elle vient de découvrir de nouveaux amis, des lutins de terre, les derniers
vestiges d'une antique espèce aussi ancienne que le marais lui-même. Avec cette
singulière amitié, Izabela ne se rend pas compte qu'elle est en train d'y perdre son
humanité et sa jeune vie... Les PJ vont avoir la lourde tâche de sauver la gamine de cette
amitié sans devenir. |
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Nid de guêpes aux oreilles pointues
Ce scénario original a été écrit et joué entre autre à l’occasion des « joutes rôlistes » organisées par le GRAAL lors du Festival International du Jeu à Cannes de Février 2020, année qui a vu « The Witcher, le jeu de rôle » remporter la récompense « Graal d’Or catégorie International ».
Il a été pensé comme un huis clos dans l’univers de The Witcher et pour permettre aux
Maitres de jeu (MJ) et joueurs de découvrir le système de ce jeu de rôle. L’ambiance y est
pesante, remplie de menaces, de morts, d’entrailles débordantes et de sexe vengeur. Ce
scénario n’est pas conseillé pour des jeunes joueurs, il contient des propos qui peuvent être
incompris ou choquant.
Jouable idéalement à 4 Personnages Joueurs (PJ),
Auteur - Vizayelle (vizayelle-AT-yahoo.Fr) |
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Papillon de nuit (Un)
Ce scénario se passe dans les Royaumes du Nord, n’importe lequel du moment que l’endroit soit sauvage. J’ai choisi le Royaume de Kaedwen dans une zone proche des Montagnes Bleues. Le côté sauvage et isolé de la zone permet de justifier le caractère ancien et oublié de l’Autel du Papillon et de l’existence d’un culte déclinant, esseulé et très local. J’ai opté pour 1269 entre les romans et les jeux. Le Roi Henselt est au pouvoir. Les PJ peuvent se rendre à Ban Ard et croisent la route d’une vieille prêtresse qui leur demande de l’aide, l’autel de son dieu a été désacralisé et deux prêtresses ont disparu. Le scénario est motorisé avec les règles The Witcher TRPG de R.Talsorian Games. Il est axé combat de monstres. Il est assez harassant, les PJ doivent enchaîner des petits combats en un temps imparti. Ils n’ont que quelques heures devant eux pour sauver les trois prêtresses. Si l’option du combat final est retenue, gare il est mortel pour un groupe faiblement expérimenté.
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Ultimatum d'Outre-Tombe (L')
L’action se déroule dans un coin paumé de l’Aedrin, le petit village de Lesnicou. Henryk, un mage du Nilfgaard, ami d’un PJ demande de l’aide moyennement récompense. Son village est menacé par un spectre qui va annihiler toute existence à Lesnicou dans sept jours. Le spectre souhaite récupérer un artéfact ancien. Malheureusement, Henryk s’est fait dérobé l’artéfact. Il ne reste plus que quatre jours avant l’expiration de l’ultimatum d’outre-tombe ! |
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Plus d'infos sur Witcher (The)... |
Il y a la page officielle de
Witcher (The).
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