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Artefact et hérésie
Version plus longue et remixée de l'aventure contenue dans le manuel de Franc-tireur. Cette aventure qui ce déroule en partie sur Luna, puis surtout sur Vénus, oppose les PJs à des puissances démoniaques à la recherche d'un artefact, dans une
réelle course contre la montre ! |
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Le Traitre
Enigmes et complots sont les mots clefs de cette aventure qui emménera vos joueur jusque sur Mars. Interrogatoire, filature et espionnage seront leur pain quotidient. Il sera question d'un mystérieux projet nommé "Soleil TTX". |
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Livraison dangereuse
Ce petit scénario entrainera vos PJ dans une livraison peu commode qui va très vite mal tourner. Stress, piège et courses-poursuites sont au rendez-vous de cette courte aventure. C'est de l'action à l'état pure ! |
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Mutants d'Acadia (Les)
Les enquêteurs sont amenés à enquêter sur la disparition d'une jeune fille et se retrouvent mêlés à une sombre histoire de culte de mutants. |
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PS-B-66
Cette mission consiste à "nettoyer" une place-forte-raffinerie sur vénus. Cette dernière a été envahie par les Légions de la Mort et vous devez délivrer les improbables survivants. Pour une mission bourrin et des joueurs qui ont toujours rêvé de prendre une part significative dans le film "Alien 2" dont le scénario est quelque peu inspiré. |
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Suivez le guide
ce scénario est destiné à Mutant Chronicles mais très simple à adapter pour plein d'autres jeux avec des fous psychopates et des dieux pas gentils
Ca traite d'un hérétique qui sacrifie des personnes à Semaï selon un rite particulier et organise ses meurtres sur la carte pour reproduire l'idéogramme de son apôtre favori. |
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Talisman d Iznador (Le)
Voilà enfin cette aventure dans laquelle espionnage, enquète et visite touristique sur Vénus seront de la partie ! Vos PJ feront des rencontres étonnantes et découvriront un mystérieux Talisman ... |
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Trahison au Cartel
Cette aventure, de courte durée, est essentiellement dédiée aux joueurs qui apprécient les enquêtes. Des plans d'une importance capitale pour le combat contre la Symétrie Obscure ont été dérobés au siège du Cartel. Vous devez les retrouver avant qu'ils n'atterrissent entre de mauvaises mains. |