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Les documents pour Vampire, l'Age des Ténèbres
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Aides de jeu
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"Metz By night"
Ceci est une "aide de jeu" pour Vampire. Un de mes scénario personnel m'a emmené un jour à Metz ... Ne connissant pas l'organisation des Vampires à Metz, j'ai commencé à en écrire une. |
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Armes et armures
Une petite aide de jeu sur les armes et les armures. |
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artefacts
Le Monde des Ténèbres comporte de nombreux objets magiques : les mages enchantent des reliques, les Loups Garous créent des talismans, les vampires thaumaturges s'amusent à placer des pouvoirs dans des artefacts. Et ce ne sont pas les seuls .... les objets qui sont présentés ici apparaissent de manière ponctuelle dans des suppléments liés à Vampire principalement |
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Carte de Prague la dorée
Pour des scénario à Prague |
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Commerce Européens au 12-13 siècle
Des règles pour gérer les activités commerciales maritimes de vos joueurs. Et accessoirement pour gérer les événements d’un voyage maritimes. |
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Concepts de Personnages Vikings
La création d’un personnage commence par un concept de personnage.
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De historia chronologica
Une chronologie de -50 à 1900 des principaux évenements en France et ailleurs. |
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Discipline Nosfératu
inspirée par le fait qu'ils passent leur temps dans des dédales. |
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Domaine (Le)
Le domaine est un territoire physique (généralement situé dans la ville principale où se déroule la chronique) dans lequel votre personnage se nourrit. Certains vampires se réfèrent à ce domaine en tant que territoire de chasse et la plupart le gardent jalousement, n’hésitant pas à citer la tradition du même nom pour protéger leur bien. En ce qui concerne cet historique, le droit du personnage sur son domaine est reconnu par le prince ou toute autre autorité caïnite compétente. |
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Escrime et armes blanches
Parce que dans le Monde des Ténèbres, les armes à feu finissent toujours par ne plus faire le poids, ce document essaie de répertorier un certain nombre d'armes blanches et de mêlée. Vous y trouverez épées, sabres, dagues et autres armes d'hast, leurs caractéristiques de combat, leurs illustrations, et de nouvelles règles spéciales concernant leur utilisation. Ce fichier a été écrit dans l'optique de Vampire, la Mascarade, mais il est utilisable par tous les autres jeux de la gamme. |
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Et bien jouez maintenant
C'est une petite aide de jeu pour Mj débutants ou peu expérimentés et qui se demandent comment améliorer leur jeu |
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Fondation Tremere
Vous trouverez ici les rituels et voies de thaumaturgie utilisables pour la defense d'une chantrie Tremere
Attention ceci n'est pas un générateur aléatoire de chantrie... L'acte de pénétrer une Chantrie Tremere doit toujours être quelque chose de spécial et de planifié par les joueurs comme par le meneur. Cette aide de jeu a été élaboré dans cet esprit, uniquement afin de faciliter le travail du meneur... Ainsi, elle inclut aussi la possibilité de rapidement reagir à un acte imprévu de la part d'un joueur... (comment vos joueurs a vous y font pas d'actes imprévus ? ca doit être uniquement les miens!)
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Géhenne officielle (La)
Voici dépouillée et décortiquée les principales informations concernant la Géhenne officielle, avec 4 scénarios. |
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Historiques Antagoniques (Les)
Ce sont des historiques handicapants, équivalent à des Handicaps, et pouvaient rapporter jusqu'à 7 points de bonus supplémentaires. Le Conteur est libre de l'accepter ou pas dans sa chronique. Ils peuvent servir à donner plus de profondeur aux historiques. |
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Historiques Viking
Les Historiques pour l'Age du Ragnarök |
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Jouer à Jérusalem
Un petit aperçu de la ville sainte et de ses trés nombreux Pnjs tous détaillés. |
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le livre de nod
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Ce que vous trouverez dans ce livre
Préface :
Aristote de Laurent explique les conditions dans lesquelles il a regroupé les différentes
pièces composant le Livre de Nod.
Un bref mot sur les chroniques de Caïn :
Aristote, toujours lui, nous met en garde contre une interprétation littéral du texte : le
Livre de Nod n'est qu'une description, de surcroît faite par le principal intéressé, Caïn. Il a donc
pu forger son propre mythe, et ne décrire que ce qu'il voulait.
Une parabole de la Genèse : reconnaître l'allégorie dans la Chronique de Caïn :
Approche intéressante du texte faite par Beckett, un des fils d'Aristote, et proposant le
Livre de Nod, et surtout sa première partie, comme une interprétation d'une guerre entre deux
clans préhistoriques et des malédictions qui ont suivi cette guerre.
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Lignée de vampires vickings
Voici des vampires différents pour jouer pendant la période Vicking. Mes joueurs les ont appréciés. |
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Noms Vikings (Les)
Les parents baptisaient leur enfant d'après le prénom d'un parent décédé ou d'un héros. Ils pensaient que l'enfant héritait avec le prénom des talents ou de la personnalité de son homonyme. Cette coutume a fini par remplacer les anciennes coutumes au cours des IXème et Xème siècles.
Deux grands principes germaniques d'appellation ont également influencé la manière dont les enfants ont été prénommés. |
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Nouvelles disciplines (Deux)
La première fut utilisée par un méchant pour ce faire passer pour un fantôme.
La deuxième était possédée par un vampire, apparu dans plusieurs de mes scénarios, qui ce faisait appeler le juif errant et est issue des pouvoirs mythiques de rabbins. |
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Paravent
Un paravent pour le jeu vampire dark age basé sur le livre officiel de white wolf. |
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Paris et ses vampires
Des Caïnites locaux et une très breve description
La grande cour et les cours d'amour courtois |
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Plan de la ville de Médiasch
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Plan de la ville de Schaasburg/Sigishoara
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pouvoirs
Nouvelles disciplines pour vampire |
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Saga du Sang (La ) - Origine des vampires Vikings
L'idée de cette mythologie est de raconter l'origine des vampires Scandinaves. Tous issus d'Odin le Très-Haut ! |
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Styles de prédation
Même les prédateurs doivent savoir s’adapter. Généralement, probablement en raison de l’étroitesse de leur niche écologique, les prédateurs et leur style de chasse s’adaptent l’un à l’autre. Les préférences de chasse de votre personnage alimentent son Sang et son Sang modèle les compétences et même les disciplines qu’il développe en tant que vampire. |
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Thaumaturgie Kiasyd
Il s'agit d'une thaumaturgie proche des capacités féériques ou démoniaques mythiques qui colle mieux aux Kiasyds. |
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Thaumaturgie païenne
Cette thaumaturgie est très ancienne et rare, elle est utilisée par les vampires croyants aux anciens dieux païens. Je l'est créée pour mes scénarios et certains joueurs l'on même développés. Les rituels sont pour beaucoup d'entre eux des copies de rituels existants, mais avec certaines modification pour les adapter à ce type de thaumaturgie. |
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Une ville
Une ville, pour vampire, brassov |
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Ville de Schaasburg (La)
La ville de Schaasburg
Les Caïnites locaux
Les Garous de Hongrie
L'histoire de Shaasburg |
Feuilles de perso
Nouvelles
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Danse de la mort
Premier envoi, test, un via sabbat créé durant l'âge des ténèbres |
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Dracon à Athènes
Une pièce de Théâtre écrite par Dracon racontant sa vie à Athènes, utile pour des campagnes byzantines ou des noddistes curieux, une composition originale. |
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Enigmes d'Iontius (Les)
Iontius est un personnage puissant et sous-utilisé. Qu'était-il avant l'ère moderne? Des textes fondamentaux pour donner un peu de corps à ce Methuselah |
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Histoire de Absimilliard (L')
Un texte noddiste pour les Maîtres en mal de document noddiste, racontant l'histoire d'Absimilliard à la manière de L'épopée de Gilgamesh |
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Le pacte des damnés
Voici un debut de nouvelle sur la vie d'un chasseur de vampire et du monde qui l'entoure (c'est ma premiere nouvelle alors, j'attends reellement des critiques de votre part pour l'ameliorer) |
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Lettre sur la mort rouge
Une note d'un Baali pour introduire la mort Rouge dans Transylvania Chronicle, écrit à la manière de la lettre de Javaniel de TC2 |
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Par delà la vie
Une courte histoire dont le narrateur est le malheureux héros survivant... |
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VALDEK
son repas terminé, Valdec laisse son fidèle serviteur faire le ménage. les pensées affluent en son esprit, une tourmente qui perdure depuis presque 600 ans... |
Programmes
Scénarios
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Affaire délicate (Une)
Un envoyé du St Empire, arrive à Prague pour rencontrer le dirigeant de la cité.
Le prince craint que l'envoyé ne soit victime d'un acte malveillant de l'un de ses nombreux ennemis. De plus il y a des rumeurs qui disent que l'envoyé est venu renvoyer l'archevêque de Prague, ce qui ferait naître l'inimitié de la famille dirigeante.
Les personnages devront être discret, faire preuves d'initiative et s'adapter à toutes situations.
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Belle au château dormant (La)
Les personnages sont reçu par Ardan du Chemin Doré.Ce digne personnage souhaite qu'ils enquêtent sur la disparition de deux visiteurs Trémère en ville.
Leurs investigations les amènent à découvrir le plan de Libussa pour sortir Shaagra de la torpeur.
Les Trémère disparus sont actuellement retenus au château du Vysehrad.
Les féaux Prémysl enlèvent tous les Trémère de la ville pour en nourrir la Mathusalem. |
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Boulet ! (Le)
Les Pjs vont jouer le rôle de "nounous" pour un jeune inconscient qui va découvrir le monde... |
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Captive (La)
Le prince de Buda-Pest - Vencel Rikard - emploie les personnages pour retrouver Dame Nova Arpad.
Un voyage à travers la Transylvanie et les rencontres de divers Caïnites attendent les personnages |
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Clotilde
Clotilde Marrant est une ancienne courtisane caïnite. Elle a fait partie de toutes les cours les plus influentes, côtoyé les plus grands vampires siècles après siècles. Depuis quelques temps, on cherche à mettre fin à ses jours. Elle demande donc l’appui de son clan qui lui rie au nez et lui annonce qu’elle devra se débrouiller seule. Tenant à son existence plus qu’à toute autre chose, elle a donc décidé de quitter la France pour s’installer en terre Sainte et se mettre quelques temps au vert. Oui mais voilà que ça recommence !
Clotilde décide donc de troquer des jours de survie : elle envoie des messages à de nombreux vampires à Constantinople où elle a fait escale et invite quiconque à lui garantir sa survie. En échange, Clotilde s’engage à divulguer toutes les nuits de grands secrets en sa possession, et a promis à celui qui trouverait l’assassin qui essaye d’attenter à sa vie un secret … inestimable. |
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Corpus Christi
Début en 1227 à Jérusalem. Durée de la campagne : 4ans. 60 pages de scénar pour 60 pages d'aide de jeu !!! Les Pjs se lancent à la recherche de la véritable histoire de Jésus Christ et vont de découverte en découverte. |
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Danse macabre
An de grâce 1348. La peste noire va bientôt sévir en Europe occidentale. Un vieil ennemi des PJ est au coeur d'une machination effroyable. Il les entraine a sa suite et les PJ vont vivre très intensément l'épidémie qui se déclare. |
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Dérobade à Tenedir
Ce scénario se déroule dans la France du 13ème siècle, vers 1230. Il amènera les Pjs à
découvrir la campagne française profonde avec tous les risques que cela comporte. |
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Disparus (Les)
Après un voyage fatiguant et inconfortable sur le Maros, puis la Tirnava Mare, les personnages se trouvent au port de Médiacsh.
" Vos talents d'enquêteurs sont réputés en Europe et je suis sûr que vous résoudrez cette affaire en moins de 4 nuits." Nova Arpad met les personnages au défi. |
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Dormiens Sapiens
Une Histoire pour Dark Ages V20 se situant à Nuremberg dans le Saint Empire Romain Germanique en 1258.
Des Nouveau-nés seront envoyés dans la cité pour aider le maître des lieux, Géréon d'Aquilée, d'une façon ou une autre. Que cache l'intendant de Géréon, Aegidius et que feront les personnages face à cela? Est-ce que leurs sires ont d'autres projets que juste aider le Sage de Nuremberg? |
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Enfant du Pêcher
Dans la Londres du Moyen-Age, en l'an de grâce 1266, de mystérieuses disparitions sont encore sans explications. L'évêque Dossana, membre du clan Lasombra, cherche particulièrement à comprendre ces événements, les personnes disparues sont souvent membres de l'Eglise.
Dans la peau des personnages proposés pour ce "one-shot" ou avec d'autres personnages de leur choix, les joueurs pourront découvrir peu à peu la raison de ces enlèvements. |
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Fin des temps (la)
La suite de la campagne des oubliés, utilisant à la fois le mythe de la Géhenne et de l'apocalypse |
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La campagne des oubliés
Les personnages vont se trouver plongés dans des intrigues concernant une version alternative de l'origine des vampires. Traqués pour ces secrets par la future camarilla, ils vont devoir se regrouper et fonder ce qui sera plus tard l'Inconnu |
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La guerre ne tient qu'à une graine
Un scénario qui se déroule durant les croisades aux alentours de Jérusalem. Parfait pour des goules ou des serviteurs mortels, mais il s'adapte à un "jeune groupe" de vampires |
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La Rose d Angleterre
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La Succession
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Liste de De Valmont (La)
Librement inspiré du Nom de la Rose (pour le décor). Introduction au Monde des ténèbres médiéval. |
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Livre d'Enoch (Le)
Cette campagne jouée sur 2 ans relate la recherche d'un manuscrit mystérieux, appelé le livre d'Enoch, que convoitent plusieurs organisation secrètes de vampires. Vu la densité de la campagne, il est conseillé de commencer par lire les chroniques de philippe de Tyr, qui est le compte rendu de campagne rédigé par un des joueurs. |
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Lucas
A Paris, en 1199, Ventrues de la Cour, Princes Marchands et Lasombras jouent sur les vices et l'ignorance des mortels pour conquérir le pouvoir.
En 1199, l'argent se range au côté des pouvoirs du roi et de l'Eglise. Cette nouvelle donne transforme les habitudes des Caïnites parisiens et crée des dissensions jusqu'alors inconnues. Au centre des convoitises, un couple de garçons, à une mauvaise époque, entre de mauvaises mains... |
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Noce Blanche
Les joueurs surveillent un seigneur français lors de sa cour à une riche héritière en territoire non contrôlé par la Grande Cour. Ils vont devoir négocier avec le prince local. Résoudre les problèmes d'une vie officielle auprès des nobles, et contrer les actions d'autres vampires défendant leur propre poulain. |
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Ombres et lumière
Les Pjs vont contribuer à libérer une bête assoiffée et devront la traquer avant que des choses terrifiantes n'arrivent. |
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Par delà la mort je me vengerai
Un personnage historique des croisades prisonnier d'une vengeance amère et décidé à en finir avec son existence...si on lui apporte la tête de son ennemi... |
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Peste (La)
La découverte de la cité de Schaasburg et de ses Caïnites et Lupins locaux |
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Piliers de sel (Les)
Le Cappadocien Kazimierz a remarqué que des ouvriers des mines de sel de l'abbaye de Tyniec disparaissent fréquemment. Il demande l'aide des personnages, leur promettant des faveurs futurs en échange de la découverte de ce qui provoque le problème. Réalisant que la cité de Cracovie tente de prendre le contrôle des considérables revenus de la mine, Kazimierz soupçonne d'abord que l'un des Caïnites de la ville est derrière tout ça. C'est pourquoi il dit aux personnages de trouver autant d'informations que possible en ville avant de s'aventurer dans les mines. Lorsque les personnages réalisent qu'aucun des Caïnites connus de Cracovie n'est impliqué, ils pourront commencer à soupçonner qu'ils ont affaire à quelqu'un d'encore inconnu. |
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Politique à Paris (La)
Du colportage des rumeurs à Paris et en pays cathare sur 3 complots différents qui aboutissent à la chute d'Alexandre prince de Paris.
De l'histoire française au 13ème siècle |
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Procés de dupes (Le)
Les Pjs vont être entraînés bien malgré eux dans un procès fait à un membre du clan Malkavian. Le clan ne parvient en effet pas à trancher sa culpabilité ou non. Attention : scénar virtuel |
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Prophétie du Sang Roux (La)
Par une profonde nuit sans lune, les personnages se promènent en Angleterre, sur les terres de Winchester, sans pour autant s'être présentés à celle qui les dirige, Mélusine d'Anjou. Après avoir traversé des longues étendues de campagne silencieuse, ils arrivent à un petit village, duquel il ne filtre aucun bruit, aucune lumière. C'est avec étonnement que les personnages remarquent que toutes portes des maisonnées ont volé en éclat, et tous les villageois ont été relégués au rang de cadavre jonchant les ruelles froides... |
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Sang de Cracovie (Le)
A l'instigation de Ludmilla, la population païenne en dehors de Cracovie a entamé un effort concerté pour empêcher le commerce entrant et sortant de la cité. Les caravanes subissent des embuscades, les marchandises sont volées et les gardes sont tués. Des histoires de monstres bestiaux parmi les attaquants ont dissuadé de nombreux marchands d'approcher la ville. Le Ventrue Konrad von Aupfholm craint que ses intérêts à Cracovie ne soient compromis si les attaques contre le commerce se poursuivent. Ils demandent aux personnages de s'occuper de l'affaire. |
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Sceau du prophète (le)
Un petit scénario qui peut être délirant sur la fin. Cadre : Jérusalem durant les croisades |
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Terrain dangereux (Un)
Automne 1223, Whilhem, demande aux personnages de l'accompagner en un lieu où il se propose de tenter une excavation. Son but est de déterrer les restes d'un temple païen qui, selon ses recherches, peut contenir des indices importants sur l'ancienne sorcellerie des Tzimisce. |
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Troubles dans le Quartier Juif
Découverte de la ville de Prague et des Caïnites locaux
Les personnages vont aider le Nosfératu Josef Zvi à remettre de l'ordre dans le Quartier Juif |
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Plus d'infos sur Vampire, l'Age des Ténèbres... |
Il y a la page officielle de
Vampire, l'Age des Ténèbres.
Pour une description compléte du jeu et ainsi que la liste des suppléments en VO et VF,
vous pouvez consulter sur le GROG :
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