Bonus de compétences | 1D10 |
Artisanat (au choix) | 45% |
Crédit | 25% |
Evaluer | 65% |
Sentir | 30% |
Gouter | 30% |
Connaissance de l'europe | 15% |
Cartographie | 25% |
Faire un noeud | 35% |
Arme 1 (Attaque & parade) | 30% |
Nombre de compétences supplémentaires | 1D4 |
Secrets Technologiques | 1D3 COMP si un jet sous INT*3 est réussi, à choisir parmi : Bouée, mécanisme à ressort, moteur à propulsion animale, porte voix, typographie, vaporisateur |
Richesses | 1D20*INT*3 PA |
Bonus de compétences | 1D10 |
Persuader | 45% |
Hypnose | 40% |
Eloquence | 40% |
Premiers soins | 30% |
Connaissance du monde ancien | 15% |
Potion | 10% |
Connaissance de l'europe | 30% |
Mémoriser | 25% |
Crédit | 25% |
Arme 1 (Attaque & parade) | 20% |
Nombre de compétences supplémentaires | 1D4 |
Secrets Technologiques | 1D6 COMP si un jet sous INT*3 est réussi, à choisir parmi : cataplasme miraculeux, drogues, porte-voix, transmutation |
Richesses | 1D20*INT*3 PA |
Bonus de compétences | 3D6 |
Arme 1 (Attaque & parade) | 20% |
Arme de jet | 30% |
Faire un piège | 40% |
Embuscade | 40% |
Pister | 40% |
Artisanat (forge) | 10% |
Déplacement silencieux | 25% |
Grimper | 20% |
Se cacher | 25% |
Monde naturel | 20% |
Orientation | 30% |
Nombre de compétences supplémentaires | 1D3 |
Secrets Technologiques | Aucun |
Richesses | 2D20*INT PA |
Bonus de compétences | 1D10 |
Persuader | 35% |
Chercher | 45% |
Crocheter | 20% |
Evaluer | 75% |
Crédit | 25% |
Pister | 20% |
Voir | 35% |
Ecouter | 35% |
Connaissance de l'europe | 30% |
Arme 1 (Attaque & parade) | 20% |
Nombre de compétences supplémentaires | 1D4 |
Secrets Technologiques | Aucun |
Richesses | 1D20*INT*4 PA |
Bonus de compétences | 1D10 |
Artisanat (au choix) | 30% |
Persuader | 30% |
Déplacement silencieux | 30% |
Eviter | 25% |
Se cacher | 30% |
Dissimuler | 30% |
Arme 1 (Attaque & parade) | 20% |
Nombre de compétences supplémentaires | 1D6 |
Secrets Technologiques | Aucun |
Richesses | 1D20*INT PA |
Bonus de compétences | 1D10 |
Crédit | 45% |
Persuader | 45% |
Evaluer | 75% |
Mémoriser | 25% |
Connaissance de l'europe | 30% |
Cartographie | 15% |
Orientation | 25% |
Voir | 35% |
Arme 1 (Attaque & parade) | 35% |
Nombre de compétences supplémentaires | 1D4 |
Secrets Technologiques | Aucun |
Richesses | 1D100*INT*5 PA |
Bonus de compétences | 1D10 |
Arme 1 (Attaque & parade) | 35% |
Arme 2 (Attaque & parade) | 30% |
Grimper | 35% |
Nager | 45% |
Faire un noeud | 65% |
Orientation | 40% |
Equilibre | 45% |
Navigation | 45% |
Nombre de compétences supplémentaires | 1D6 |
Secrets Technologiques | Si un jet sous INT*3 est reussi : Bouée |
Richesses | 2D20*INT PA * |
Bonus de compétences | 1D10 |
Persuader | 50% |
Hypnose | 40% |
Premiers soins | 60% |
Langue ancienne (lire/ecrire) | 60% |
Connaissance de la médecine | 60% |
Connaissance de la biologie | 30% |
Connaissance de la chimie | 30% |
Potion | 20% |
Chercher | 50% |
Voir | 30% |
Mémoriser | 35% |
Nombre de compétences supplémentaires | 1D4 |
Secrets Technologiques | 1D6 COMP à choisir parmi : cataplasme miraculeux, drogues, emplâtre régénérant, poison, unité de soins et virus |
Richesses | 1D20*INT*10 PA |
Bonus de compétences | 3D6 |
Dissimuler | 30% |
Arme 1 (Attaque & parade) (Arme de fortune) | 10% |
Eviter | 25% |
Se cacher | 30% |
Crédit | 20% |
Couper ue bourse | 10% |
Déplacement silencieux | 30% |
Nombre de compétences supplémentaires | 1D6 |
Secrets Technologiques | Aucun |
Richesses | 1D8*INT PA |
Bonus de compétences | 1D10 |
Arme 1 (attaque & parade) | 45% |
Arme 2 (attaque & parade) | 35% |
Arme 3 (attaque & parade) | 25% |
Eviter | 40% |
Culbuter | 20% |
Equitation | 20% * |
Connaissance de l'europe | 20% |
Sauter | 20% |
Premiers soins | 15% |
Bagarre | 40% |
Nombre de compétences supplémentaires | 1D4 |
Secrets Technologiques | Aucun |
Richesses | 1D20*INT*4 PA |
Bonus de compétences | 1D20 |
Déplacement silencieux | 25% |
Eviter | 25% |
Arme 1 (Attaque & parade) (Arme de fortune) | 25% |
Arme 2 (Attaque & parade) (Arme de fortune) | 15% |
Se cacher | 25% |
Monde naturel | 25% |
Nager | 15% |
Nombre de compétences supplémentaires | 1D8 |
Secrets Technologiques | Aucun |
Richesses | 1D8*INT PA |
Bonus de compétences | 3D6 |
Equitation | 40% |
Connaissance de l'europe | 25% |
Eloquence | 35% |
Credit | 35% |
Arme 1 (Attaque & parade) | 30% |
Arme 2 (Attaque & parade) | 15% |
Nombre de compétences supplémentaires | 1D6+2 |
Secrets Technologiques | 1D4 COMP si un jet sous INT*5 est réussi |
Richesses | 1D100*10000 en possession diverses 1D100*100 PA en argent 'de poche' |
Bonus de compétences | 1D10 |
Artisanat (Forge) | 15% |
Pister | 15% |
Voir | 25% |
Ecouter | 25% |
Monde naturel | 35% |
Orientation | 35% |
Faire un noeud | 25% |
Arme 1 (Attaque & parade) (arme de fortune) | 25% |
Arme 2 (Attaque & parade) (arme de fortune) | 10% |
Nombre de compétences supplémentaires | 1D4 |
Secrets Technologiques | Si un jet sous INT*3 est réussi : moteur à propulsion animale |
Richesses | 1D20*INT*2 PA |
Bonus de compétences | 1D10 |
Arme de mélée (attaque & parade) | 45% |
Arme de mélée (attaque & parade) | 25% |
Arme de jet | 35% |
Eviter | 40% |
Lancer | 20% |
Sauter | 20% |
Navigation aérienne | 50% |
Piloter/Diriger créature ailée | 45% |
Voir | 40% |
Premiers soins | 15% |
Orientation | 20% |
Nombre de compétences supplémentaires | 1D4 |
Secrets Technologiques | Aucun |
Richesses | 1D20*INT*4 PA |
Bonus de compétences | 1D10 |
Evaluer | 40% |
Langue ancienne (2), lire/ecrire | 40% |
Connaissance du monde ancien | 20% |
Connaissance de l'europe | 20% |
1 Connaissance au choix | 60% |
2 Connaissances au choix | 40% |
4 Connaissances au choix | 25% |
Potion | 20% |
Réparer/concevoir | 20% |
Artisanat au choix | 30% |
Mémoriser | 30% |
Nombre de compétences supplémentaires | 1D4 |
Secrets Technologiques | 2D6+2 COMP au choix |
Richesses | 1D20*INT*10 PA |
Bonus de compétences | 1D10 |
Evaluer | 40% |
Langue ancienne (2), lire/ecrire | 40% |
Connaissance du monde naturel | 40% |
Connaissance du million de sphère | 20% |
Connaissance du monde ancien | 30% |
Connaissance de l'europe | 30% |
1 Connaissance au choix | 30% |
2 Connaissances au choix | 20% |
Potion | 10% |
Réparer/concevoir | 10% |
Chercher | 30% |
Mémoriser | 30% |
Nombre de compétences supplémentaires | 1D4 |
Secrets Technologiques | si un jet sous INT*5 est réussi : 1D8 COMP au choix |
Richesses | 1D20*INT*5 PA |
Bonus de compétences | 1D10 |
Arme 1 (attaque & parade) | 45% |
Arme 2 (attaque & parade) | 35% |
Arme 3 (attaque & parade) | 25% |
Eviter | 40% |
Culbuter | 20% |
Equitation | 20% * |
Lancer | 20% |
Sauter | 20% |
Premiers soins | 15% |
Orientation | 20% |
Nombre de compétences supplémentaires | 1D4 |
Secrets Technologiques | Aucun |
Richesses | 1D20*INT*3 PA |
Bonus de compétences | 3D6 |
Mémoriser | 25% |
Eloquence | 50% |
Chanter | 50% |
Jongler | 30% |
Passe-passe | 30% |
Lancer | 30% |
Culbuter | 25% |
Grimper | 25% |
Arme 1 (Attaque & parade) | 25% |
Nombre de compétences supplémentaires | 1D6 |
Secrets Technologiques | Si un jet sous INT*3 est réussi : porte-voix |
Richesses | 1D20*INT*3 PA |
Bonus de compétences | 2D6 |
Arme de mélée (attaque & parade) | 45% |
Arme de mélée (attaque & parade) | 25% |
Arme de jet | 35% |
Déplacement silencieux | 50% |
Grimper | 40% |
Lancer | 30% |
Potion | 25% |
Se cacher | 40% |
Embuscade | 40% |
Culbuter | 30% |
Eviter | 40% |
Sauter | 20% |
Nombre de compétences supplémentaires | 1D4 |
Secrets Technologiques | Poison si un jet sous INT*3 est réussi (2 COMP) |
Richesses | 1D20*INT*3 PA |
Bonus de compétences | 1D6+1D8 |
Arme 1 (attaque & parade) | 35% |
Arme 2 (attaque & parade) | 25% |
Déplacement silencieux | 50% |
Grimper | 40% |
Se cacher | 40% |
Culbuter | 30% |
Eviter | 30% |
Sauter | 20% |
Chercher | 25% |
Voir | 45% |
Dissimuler | 20% |
Couper une bourse | 50% |
Crocheter | 45% |
Nombre de compétences supplémentaires | 1 |
Secrets Technologiques | Poison si un jet sous INT*3 est réussi (2 COMP) |
Richesses | 1D20*INT*3 PA |
HOME | JEUX | JDR | HAWKMOON |