COTS

Prince de l'éducation

       Paris, XVe, police municipale

"Chef, j'ai un rapport bizzarre là... vous avez 2 secondes? C'est les parents d'un gamin qui portent plainte contre le maître de l'école pour coup et blessure..."

"Débrouilles-toi Alphonse, interroge le gamin et va voir le prof, tu connais le boulot..."

"On l'a déjà interrogé... Et c'est là qu'il y a un problème... d'après le mioche, l'instit aurait plusieurs fois frappé des enfants de la classe avec divers gourdins, masses et autres armes blanches et même que quand il est énervé il crache des flammes et pis qu'il à des ailes de chauve souris sous son imperméable et qu'il a déjà montré son zizi aux filles de la classe et que il entend tout même quand on parle pas fort et que un jour il a jeté de la boue verte sur un inspecteur et que l'inspecteur il a fait de éclairs et que alors une tronçonneuse est venue dans la main du prof et qu'il a découpé l'inspecteur et que il a disparu (l'inspecteur), et que il a toujours une arme sur lui et que la voiture du maitre elle vole et elle va super vite etc... Qu'est-ce que vous en pensez?"

"R'gardent trop la télé les jeunes, classe l'affaire et conseil aux parents une école spécialisée."

             Paris, XVe, Ecole d'Enseignement Primaire De Gaule (école de saignements primaires?)

"Alors les enfants, qui fût le premier roi de la dynastie hypacroatienne de l'empire ukraino-indonésien? Vous ne savez pas? Vous n'avez pas appris votre leçon??? Ainsi soit- il, je blame... Qui sera notre heureux candidat? Luc! Au Pilori! Allez! avec moi les enfants! LUC AU PILORI ! LUC AU PILORI !..."

Edouard (Ed') Ucateur: avatar de Cots
FO VO PE AG PR AP PP
4 6 5 2 4 3 53

Talents: Baratin +3, Savoir-Faire +3, Discussion +3, Boxe Thaï +2, Impulsivité +3,
Machisme +2, Diplomatie +0

Pouvoirs: Dents +1(111), Peur +2(134), Absorption de VO +1(141), Peur +2(164),
Force +3(241), Vérité +1(316), Cauchemar +3(326), Communication +1(344), VO +1(353),
Contrôle des humains +2(361), Dandy(614), Violence(654).

Récupération:

Pour 3 heures passée à éduquer +1
Pour 4 heures passées dans un batiment scolaire +1
Par mauvais élève mort des suites de ses blessures +1

Pouvoirs privilégiés:
D6 Pouvoir Numéro

1 Peur (non létale) 134
2 Aug. Temp. de la force 241
3 Cauchemar 326
4 Contrôle des humains 361
5 Immeuble (école) 433
6 Bourrage de crâne Spécial

Bourrage de crâne(Volonté) Ce pouvoir accorde à son pocesseur la faculté de faire apprendre pratiquement n'importe quoi à n'importe qui et ce pour 3 PP. En une seconde (et un conflit psychique réussit), vous aurez réussit à faire mémoriser l'équivalent de 2 pages de texte manuscrit (A4). Pour chaque seconde de concentration supplémentaire, un nouveau jet de volonté de la part de la "victime" est permit et le pouvoir s'arrête quand le démon le désir ou quand la victime réussit sa défense. ATTENTION: une cible continue à vacquer à ses occupations pendant la durée du pouvoir et les connaissances ne sont "engrangées" qu'à la fin de celui-ci. Une cible consentente jette quand même les jets de résistance (la résistance mentale est un automatisme...).

Promotion: Cots est passé Prince Démon en 1968 après s'être approprié l'éducation nationale à l'insu du plein-gré des étudiants (et grâce à eux). Ancien démon d'Andromalius.

Apparence et comportement: Cots apparaît sur Terre comme un homme de taille moyenne, barbu et exposant fièrement sa limitation "Dandy". Son anti-féminisme poussé et sa violence non contrôlée en font un être à première vue insociable mais se révèlat cultivé et sympathique avec le temps envers les "bons éléments" (VO:1).

Rôle: Cots est utilisé par Satan pour former les démons débutants, "réintégrer" les fausseurs de troubles et mater les familiers. Il est aussi chargé des factions de contrôle* en coopération avec Andromalius.

*Les "factions de contrôle" vérifie régulièrement les services des démons et punissent toute limitation trop périlleuse par un retour en bas(et plus si affinité).

Possiblités d'intervention:

2

Ce que pense Cots de...

Les êtres humains: Les enfants apprennent bien, les adultes sont plus bornés (surtout les femmes).

Les animaux: Ils ne comprennent rien, les animaux les plus ouverts sont encore les femmes...

La violence: A utiliser seulement quand elle est nécessaire. C'est à dire très souvent pour aider la connaissance à entrer.

La politique: Primordiale.

L'ordre et la discipline: Conseillés à mes élèves...

Les autres Princes: Trop sont dévergondés et sans respect. Andromalius est un exemple pour nous tous.

Les serviteurs: Ils me servent avec discipline ou ne me servent plus. Ils apprennent vite à me craindre et à me respecter. Ils sont fondamentaux pour une éducation massive.

Grades accordées par Cots:

Chevalier de la connaissance: Ce grade accorde à son pocesseur le pouvoir d'apprentissage rapide (5 pages par coeur/min. ou une image A4 dans les moindres détails/30 sec.).

Capitaine des sages: Ce grade accorde à son pocesseur une culture générale importante. Pour simuler ceci, le joueur peut consulter à tout moment une encyclopédie de son choix.

Baron de l'apprentissage diabolique: Aucun jet n'est plus permit à la victime d'un bourage de crâne d'un démon de ce grade. De plus, celui-ci bénificie de 5 colonnes de bonus pour son jet.

Relations avec les autres Princes:

Ennemi: Nog, Valefor, Abalam.

Hostile: Beleth, Haagenti, Kobal, Andrealphus.

Neutre: Tous les autres.

Associé: Kronos, Malphas, Baalberith.

Allié: Andromalius.

Composantes d'invocation: (1) Dire du mal des Etats-Unis, (2) Dire du mal des femmes, (3) Convaincre quelqu'un de l'efficacité de Claude Allègre, (4) Le manuscrit de l'encyclopédie de Diderot apprit par coeur, (5) Un livre de la bibliothèque d'Yves, (6) Instruire un sédélocien*.

*Sédélocien(ne): habitants de Saulieu (Côte d'Or) dont la souche dite "jeune" est caractérisée par un penchant pour les mobylettes dont la production en décibels n'égale que le brio de ceux-ci à aérer ou enlever le tuyau d'évacuation des gazs du véhicule.Voir aussi à "Blaireau", "Pauv' gars" ou "beauf au stade embryonnaire".

TAVIN François™®, 1998.