Scénario
par Maillard Gaëtan
La Larme des Déchus
Ce scénario s’adresse un à un groupe de Nephilim ou
de Sélénim moyennement expérimenté. La lecture
du supplément « Sélénim » ainsi que du
« Livre Noir » est vivement conseillée. Le MJ doit s’avoir
improviser : les notes en italiques sont faites pour l’aider a soigner
les descriptions ou pour donner des détails d’ambiances. ATTENTION
: dans le cas d’un groupe de Sélénim, il doit être
obligatoirement affilié à l’Arcane (mais pas au Culte), il
prennent la Place du groupe de Nephilim...
L'intrigue en quelques mots :
Paris (ou autre), domicile d’un des PJ. lundi 28
avril 1997, 6h36 .
Un Grand bruit vient le réveillé en sursaut : On frappe
à la porte... Mais,... d’un ton inhabituel et surtout, avec une
ardeur et une détermination rare. Si le PJ tarde à ouvrir,
une voix décidée s’exclame : « ouvrez, ouvrez, c’est
très important ! ! ! » (l’individu est motivé, si
le PJ refuse d’ouvrir, il laisse le paquet devant sa porte). L’homme
(parfaitement normal en Vision-Ka) : 1m75, la trentaine passée,
cheveux blond en bataille, les yeux bruns et creux, porte un large imperméable
brun et tient un paquet à la main. Dès qu’on lui ouvre la
porte, il donne son paquet au PJ : « Je sais qu’ici il sera entre
de bonnes mains » puis l’étrange individu s’enfuit en courant...
(fait en sorte qu’il ne puisse le rattrapé... n’oubliez pas que
le PJ vient de se réveillé et, les hommes qui courent dans
les rues en caleçon sont assez vite remarqués). Mais
qui était-il ?... pourquoi confier ce paquet au PJ ?... Que contient-il
?...
Le Paquet :
C’est une boite à chaussures cartonnée aux
bords usées recouvert de papier journal. A l’intérieur, plusieurs
objets sont dispersés :
- Une carte Michelin de la région Provence Alpes Cote d’Azur. Le
département du Vaucluse est entouré au stylo rouge. (voir
image du Département entouré)
- Une pierre précieuse de couleur noire, délicatement conservée
dans du papier kraft de couleur marron. Elle est ovale et parfaitement
régulière, mesure environ 3 cm de haut.
- 2 feuilles écrites sur du papier à lettre cornés,
Sur la 1ere (écrite en français), il y a un croquis
de la pierre et quelque note signé de la main d’un certain Kerneth
(voir plus loin) : Sa taille, 3 cm de haut, 1 cm de large, 1 cm
d’épaisseur... Selon Kerneth, la pierre serait composée de
topaze ou d’un minerai de constitution assez proche... Au bas de la page,
il y a une courte analyse en Vision-Ka démontrant, comme les PJ
peuvent le constater que la pierre apparaît chargé d’une quantité
non négligeable de Ka-Lune (en faite Ka-Lune noire, en Vision-Ka,
la pierre change de teinte selon l’intensité du champ de Lune noire)...
La 2eme feuille devrait particulièrement attirer l’attention des
PJ, en effet, elle comporte un message manuscrit écrit en un mélange
de Latin et de Grec assez ancien : certains termes sont très obscurs...
ce qui ralentit la traduction et la compréhension de 40% : (faite
en sorte que les PJ mettent environ 1 à 2 jours pour la traduire
: le texte est assez court)... En voici la traduction :
« Au pied de l’Oppidum, le long du sentier rupestre, soit humble
et pénitent en croissant la Sainte.... Soit fier et loyal devant
les restes du Roi.... Quand la Lune s’élèvera aux firmament
des Cieux, replace la Larme qui repoussera les Ténèbres et
entrouvrira aux Déchus les Portes de l’Agartha..... »
Que faire ? :
Il y a plusieurs pistes et schémas d’investigations
possibles (improvisez) ... mais, voici un petit aperçu de
se que peuvent faire les PJ.
Le jour même, après avoir pris contact avec le groupe, il
vaut mieux essayer de se renseigner sur la pierre... et de traduire le
document manuscrit ...
Les PJ peuvent aussi se renseigner sur Kerneth, il doit être un Nephilim
étant donné son analyse de la pierre en Vision-Ka. Mais,
il est inconnu au refuge de toutes les arcanes (présente dans
la région parisienne...)... Bizarrement, personne ne semble
connaître cet homme ... (laissez chercher vos PJ)
Encouragez les PJ à ne pas bouger trop vite : la carte Michelin
indique la région Provence Alpes Cote d’Azur. Mais avec très
peu de renseignements ont risque de perdre du temps précieux ...
Pierre si Mystérieuse :
Les informations suivantes doivent être données
au compte goutte ... se sont des renseignement sur la Pierre et son origine
... (bien entendu l’arcane II connaît son existence).
- La pierre est aussi appelée la « Larme » en raison
de sa forme ovale. (Arcane II, Bibliothèque occultes POT 12).
- La pierre serait formée, selon certains, de pur Ka-élément
de Lune : elle en serait une manifestation brut au même titre qu’un
effet dragon... (Arcane XI, Bibliothèque occultes POT 14).
- Elle aurait été crée par un Nephilim très
ancien, disciple direct d’Akénathon.... Des rumeurs affirmes qu’elle
permettrait ou permettra un jour d’atteindre l’Agartha .... (Arcane
XVI).
- Elle serait en lien directe avec le Graal ... le roi Arthur l’aurait
eut en sa possession .... (Bibliothèque POT 16).
Bien entendu, n’hésitez pas à laissez vos PJ se perdre dans
ses théories, ils auront l’occasion de vérifier si elles
sont vrai .....
Il en savait trop ! :
le lendemain, Mardi 29 avril :
- Si, les PJ pensent à acheter le journal ou a regarder le Journal
Télévisé. Un article en première page attire
leur attention : Il relate la mort mystérieuse d’un homme retrouvé
dans la Seine après avoir été étranglé....
En bas de la page, il y a sa photo : c’est l’homme qui a apporté
le paquet au PJ hier matin ! ! ! Selon la 1ere autopsie du corps, réalisé
par la police, L’agresseur de Denis Collet (c’est son nom) devait
avoir un force impressionnante et des mains d’environ 40 cm de larges aux
vues des énormes marques de strangulations sur son cou ... Les policiers
n’ont aucune pistes et pense à un vol ayant mal tourné ...
La véritable histoire :
Ce chapitre est pour faire comprendre toute la vérité
au MJ...
Tout a commencé il y a 1 an ....
Kerneth, un Onirim atteint par l’entropie et contraint à devenir
un jour un maudit (Sélénim) découvre la pierre
alors qu’il menait des fouilles archéologiques dans le Massif Central.
La pierre devient vite sa seule préoccupation, en effet, il souhaite
préparé sa terrible existence et atteindre l’Agartha par
tout les moyens... Il étudie alors, sans relâche, la pierre
durant 7 mois ... Puis, au cours d’une terrible crise d’entropie durant
laquelle il perd conscience : il devient un Sélénim... comprenant
la dureté de son état : obligé de lutter continuellement
contre cette force si puissance qu’ai la non vie (entropie)...
Il refusent d’absorbé le Ka-Soleil des humains, en souvenir de ses
ancienne incarnations où il croyait aux théories de
l’Arcane I ... Mais, il est contraint, en pleine crise d’entropie de s’attaquer
à un passant : Denis Collet . Malheureusement, durant l’absorption,
un partie du Ka-Lune noir de Kerneth est absorbé par Collet qui
devient un Sans-Repos ...
Kerneth ne se pardonnera jamais son erreur et garde depuis Collet à
ses cotés et le prend sous sa protection....
Mais, il y a 4 jours (24 avril), le Culte, conscient que Kerneth,
possède la Larme des Déchus (la pierre : c’est son vrai
nom) envoi 4 Sélénim pour la lui récupérée...
un combat sans merci s’engage ... Kerneth est tué .... Collet réussit
à s’enfuir avec la pierre : il sait qu’il n’a aucune chance et après
3 jours de fuite, décide de confier la pierre à d’autres
Sélénim indépendants... capable de continuer la quête
de son Maître... Mais, Collet c’est trompé (par hâte
et surtout par peur) et à remit la Larme des Déchus au
mains des Nephilim (Si vous jouer des Sélénim enlevé
cette phrase).... En effet, la pierre crée par Akénathon
lui même permettrais de faire atteindre l’Agartha au Sélénim
! Mais les PJ ne savent pas dans quel affaire ils ont mit les pieds...
Peu après son escapade, il est retrouvé le soir même
par les adaptes du Culte qui le tue .... Maintenant, le Culte et près
a tout et deviner qui est sur la liste ?.......
L'ombre de la Mort est derrière vous ! :
Les PJ s’ils ont appris la mort de Collet, devrait vite
faire le lien entre sa mort et la pierre ....
Si ils se croient en sécurité dans la Capitale ... ils vont
vite être surpris : les Envoyés du Cultes (voir plus loin
: 4 Sélénim) connaissent leurs adresses et attendant
le moment propice pour leur dérober la pierre ...
Si les PJ ne bougent pas ou ne décident pas de partir pour le Vaucluse
... une attaque au domicile d’un des PJ les motivera peut être ....
(le Culte)
Surtout, arrangez vous pour que les PJ croient en un complot d’une Arcane
mineure (Le Temple ou Les Mystères) désirant utilisées
la pierre à des fins occultes .... Ne les laissez pas voir les Sélénim
(Vision-Ka).
Avec un peu de chance, les PJ vont croire qu’ils sont poursuivis par un
commando Mystique capable d’utilisé un partie de leur Ka-Soleil
et souhaitant utiliser la pierre pour ouvrir une brèche et conquérir
l’Agartha.... (ou une version dans le style ...)
La meilleure chose a faire est de quitter le Capitale au plus vite
en essayant de tromper la vigilance du Culte ... Il y a plusieurs moyens
:
- Fuir par un Aéroport Parisien et prendre le 1er vol en direction
d’Avignon ou Marseille (et faire 80 km en voiture ou en car pour arriver
à Avignon). Ce moyen est le meilleur car le Culte ne peut pas
intervenir en public (dans la gare) le groupe de Sélénim
se contentera de se poster à Avignon ...
- Prendre le train depuis un Gare Parisienne : voyage direct pour Avignon
ou Cavaillon . Très bonne stratégie : Cavaillon et peu surveillé
et le Culte perd la trace des PJ....
- Utiliser une voiture personnel et prendre l’autoroute : Sortie Cavaillon
. Attention, le Culte empêchera les PJ d’atteindre leur voiture par
tout les moyens... si il y a combat, le groupe de Sélénim
fuit s’ils sont en désavantage ....
Vaucluse Occulte :
Conseil au MJ : si vous avez la 1ère édition de NEPHILIM regardé le chapitre Provence occulte pour plus de détails. Si vous êtes observateur, vous trouverez l’Oppidum....
Un fois arrivé dans le Vaucluse.... Le meilleur moyen de trouvé
l’Oppidum cité dans le texte est de se rendre dans une bibliothèque
et de faire des recherches....
La plaine du Luberon (une petite montagne) regorge de part son architecture
de trésors occultes.... En cherchant un peu, (1 à 2 jours
à se renseigner) les PJ devrait trouver dans des atlas ou des
cartes, le village touristique d’Oppède-le-Vieux dont le nom vient
d’Oppidum : ancienne place fortifiée ....
Ce village perché au pied du Luberon ... cache toujours ses secrets
perdus.... (voir carte)
Oppède le Vieux :
Ce village se situe sur un flan du Luberon, bien sur il n’y a qu’une centaine d’habitants .. C’est un lieu très touristique, surtout en cette saison ou il y a affluence pour visiter son Eglise : « Notre Dame d’Albion » datant du 13ème siècle ... Elle est perchée sur un versant du Luberon, son architecture complexe laisse entrevoir aux yeux initiés (pas forcement à tout les PJ) des focus semblant faire corps avec la roche (le ou les sorts sont aux choix du MJ ... mais ne dépasser pas le milieu du 2ème cercle) et son Château en ruine datant du 9ème siècle : détruit lors d’affrontement occulte pour préservé le lieux saint ... contre les Templiers et les émissaires de l’Eglise catholique de l’époque soucieux de faire taire les dires de ces mystérieux prophètes priant des dieux impies (L’arcane I a eux une grosse implantation au cours du 9ème siècle dans toute la Provence occulte)
Voici des photos de ce lieu hautement occulte (au centre l’église
: « Notre Dame d’Albion » et dans le coin droit, une partie
des ruines du château).
Le hameau dépend de la commune d’Oppède située
en contrebas (2000 habitants). Si les PJ prospectent un peu dans
le village, il seront très vite remarqués ... des individus
assez étranges (surtout s’ils ont leurs voitures immatriculé
à Paris) sont très vite catalogués .... Le Temple
est bien implanté dans le village, un de ses membres possède
le Bar : « La Flèche » où se réunit souvent
la société secrète locale : « Santcum Sanctae
» affiliée au Temple ... Elle possède une trentaine
de membres actifs dans la commune. Ils se réunissent souvent le
Samedi soir au Bar de La Flèche vers 1h du matin pour planifier
leurs actions. Bien entendu, ils croient que les Nephilim sont des démons
sortis des plans obscures qui apporte la misère et la désolation
...
Ils feront tout pour capturer les PJ et les livrer à une obédience
plus puissante : « Le Temple Solaire » ...
Voici donc de qui va donner du mal aux investigations des PJ ...
Le Message en clair :
Ce chapitre est réservé au MJ pour qu’il
voit l’intention du message
« Au pied de l’Oppidum, ( à Oppède le Vieux)
le long du sentier rupestre, (le long du sentier montant dans le Luberon)
soit humble et pénitent en croissant la Sainte.... (passe avec
respect devant l’église)
Soit fier et loyal devant les restes du Roi.... (puis devant le Château
en ruine)
Quand la Lune s’élèvera aux firmament des Cieux, (lorsque
la Lune surplombera le Luberon)
replace la Larme qui repoussera les Ténèbres
et entrouvrira aux Déchus les Portes de l’Agartha..... »
(les 2 derniers passages pour la fin .....)
Attention :
Si les PJ tardent à agir, les envoyés du Culte feront
tout pour leurs dérober la Larme. Ils possèdent de nombreux
sorts de Kabbale Noire comme :
- « La Noirceur aux yeux Brasillants » (C.F : Le Livre Noir
p.24) qu’ils n’hésiteront pas à invoquer en nombres pour
traquer les PJ.
Ils peuvent aussi utiliser un moyen plus physique comme un raid éclair
dans les chambres d’hôtel des PJ. En cas de combat, les Sélénim
fuit s’ils sont en situation de désavantage : ils se réservent
pour l’assaut final ... (voir plus loin).
Si par malheur, la Larme tombe entre les mains des membres du Culte, ils
iront le soir même sur le site d’Oppède le Vieux afin d’entrevoir
l’étendu de son pouvoir avant de la remettre aux Enfants de Lilith
... Les PJ n’ont alors plus aucune chance de retrouver la pierre : le Culte
vient de faire un grand pas vers la toute puissance .....
Le Final :
Le Village d’Oppède le Vieux est un site occulte assez exceptionnel
:
En Vision-Ka, on aperçoit une grosse charge de Ka-Lune émanant
du Luberon ; selon les conditions climatiques (mais surtout astrologiques)
, les champs de Ka-Lune arborent une coloration plus ou moins sombres (Ka-Lune
noire) .
Groupe de Sélénim seulement : La Pavane est très
forte ici, son rythme est accéléré : on dirait qu’elle
va tout engloutir sur son passage ! ... Une force très puissant
semble la propager...
Le sentier décrit dans le message est recouvert de vieilles pierres
pavées, il est très sinueux et ses abords regorgent de végétation
. En Vision-Ka, des éclairs de pur Ka-Lune (noir) tourbillonnent
le long des roches et des arbres ... Après 15 minutes de marche,
les PJ arrive devant l’église : « Notre Dame d’Albion »
(voir Oppède le Vieux + photo) . Elle est éclairée
par des projecteurs , en la longeant les Nephilim ressentent une impression
assez bizarre : leur pentacle semble attirer par une force très
puissante. Elle provient du château situé à 500 m.
De roche en roche, les PJ arrivent devant les ruines... guidées
par cette force , qui les attirent jusque dans la cour central du château
: les murs détruits par le temps sont couverts de lierre , l’ambiance
et somptueuse : la lune baigne la cour de ses rayons ...
Au centre , une table ronde en pierre massif de 3m sur 2m semble avoir
résistée aux ouvrages du temps ... Elle contient une énergie
indescriptible, à son contact, le pentacle des Nephilim se met à
vibrer, on dirait qu’il y a une véritable osmose : la table semble
être faite de pur Ka ...
Groupe de Sélénim seulement : La Pavane est propagée
par La Table Stellaire ... La Larme semble être en osmose avec elle
...
C’est une table stellaire, toutes les constellations ainsi que les mouvements des planètes sont gravé dans cette roche avec une précision formidable ... La Terre est aussi représentée : un trou ovale est dans son centre , il correspond exactement à la taille de la Larme .... C’est la fin du message : « replace la Larme qui repoussera les Ténèbres (Le Cosmos et les Ethers représenté par l’univers et les planètes) » ...
Note au MJ : improvisez bien maintenant
Au moment ou les PJ s’apprêtent à replacer la Larme, les
envoyés du Culte passe à l’attaque ... (faite en sorte
que les PJ ne puissent pas mettre la pierre) durant le combat, arrangez
vous pour qu’un Sélénim s’empare de la Larme et la replace
dans la Table Stellaire (durant une passe d’arme épique ....)...
Soudain, un puissant éclair de KA jaillit de la Stèle
... (en vision normal on ne remarque rien tout juste un changement de
température de l’air) En Vision-Ka, le phénomène
est impressionnant : le ciel se charge d’éclairs de Ka, les PJ se
sentent littéralement écrasés par cette énergie
... Après 10 minutes, l’intensité est énorme ....
tout les Ka-éléments sont bouleversés ... D’un coup,
tout s’arrête en un éclair ... Une porte ovale entourée
d’une éblouissant lumière violette s’entrouvre dans la
roche ... (soignez la description ..... ) ...
Les PJ ont-ils enfin atteints l’Agartha ? ? ... Quelle est cette porte ... Ou conduit elle ? ?
(Les PJ et les Envoyés du Culte sont stupéfaits devant ce phénomène ..)
Mais l’imprudence et la précipitation attire les curieux ....
les initiés ... !! : en un éclair une quinzaines de Chevaliers
de L’Ordre du Temple Solaire (voir caractéristiques) arrivent. Ils
ont été prévenu par Sanctum Sanctae : L’Ordre
Templier local ... Ils sont décidés a se battre jusqu'à
la mort pour protéger leur terre... Normalement le combat devrait
tourner à l’avantage des PJ. Les Envoyés du Culte se joignent
aussi à la bagarre : ils frappent les Templiers et les PJ ...
Les Templiers ne résisteront pas longtemps aux assauts des PJ ...
mais, ils détestent la défaite ... si le combat tourne en
leur défaveur, un Templier détruit la Stèle (improvisez,
une explosion : une grenade bien lancée, ...) La Porte disparaît
.... (Arrangez vous pour que la Stèle soit détruite par
tout les moyens ! ! ... les PJ doivent entrevoir une parcelle d’espoir
mais .... l’Agartha ne s’atteint pas simplement en passant un porte ...
une idée de plus à méditer pour les PJ trop physique
...)
N’oubliez pas les Envoyés du Culte qui, si ils sont en situation
de faiblesse tenteront de s’enfuir ... Si ils sont capturés ils
préfèrent se suicider plutôt que de parler et dévoiler
les sombres projet du Culte de Lilith ...
Après le Combat, les PJ sont complètement désorientés et abattus : Qu’il y avait-il derrière cette Porte ... ? ? Un puissant Akasha ? ?... Une entrée vers l’Agartha ? ?...
Au milieu des débris de la Stèle ... la « Larme
des Déchus » est intacte .... Quel est son mystérieux
secret ... ? Existe-il d’autres Stèles ... Ou se trouvent-elles
... ?
Autant de questions auxquelles les PJs ne manqueront pas de songer en rentrant
à leur domicile ...
D’expériences en expériences on apprend que l’Agartha ne
s’atteint pas en franchissant une porte .......
Les PNJ :
Les Caractéristiques des PNJ :
Un humain de Base :
Un habitant du village, un passant, le touriste Japonais avec son Kodak
... un humain Normal ..
Ka-Soleil : 8-12
Compétences
:
FORCE : 12 A
choisir selon leur profession, occupations, cultures ...
CONSTITUTION : 11
DEXTERITE : 11
INTELLIGENCE : 13
CHARISME : 12
Actions : 02
Les Envoyés du Culte :
Ces 4 Sélénim assez anciens ont pour mission
de retrouver « la Larme » ... puis, de comprendre ses vrais
pouvoirs avants de la ramener au Culte de Lilith...
Nerak :
Description : teint clair, yeux verts, cheveux bruns coupé
courts, il mesure environ 1m80 ... Il est toujours vêtu de noir et
porte des lunettes de soleil ..
Age : 724 ans (il en paraît 35)
Sentiments : Nerak est le chef du groupe d’envoyés, il voue
une haine sans pitié aux Nephilim qu’ils considèrent comme
faibles, lâches et méprisables : Il est prêt à
tout pour retrouver la pierre ... même au meurtre .
Compétences
:
FORCE : 16 Combat
au corps à corps 72% dommages : 1D3 + 1D6*
CONSTITUTION : 15 Arts
Martiaux 80% dommages : 1D6 + 1D6*
DEX : 12 Beretta
60% dommages : 1D8 +2
INT : 14 Esquive
45%
CHA : 17 Connaissance
du Culte 53%
Actions : 03 Impressionner
30%
Protection : 03
Modificateur de force : +1D6*
Points de vie : 15
Noyau KLN : 56
Réserve KLN : 79 (142 totale)
Imago : peu développé c’est un homme au teint bleu
avec des cornes de démons ..
Kabbale Noir : 75% (3 créatures : La Noirceur .... Brasillant
Livre Noir p24 ,autres choix MJ)
Nécromancie : 85% (Sorts : le froid messager (LN p69),
Bannissement (LN p74), Lecture de l’âme (LN p66), autres
aux choix MJ).
Pavane : 90%
Ihsaka :
Description : teint mate, yeux bruns, cheveux noirs .. mi-longs,
il mesure environ 1m70 ...
Age : 276 ans (il en paraît 25).
Sentiments : C’est le bras de droit de Nerak, c’est un fin stratège
: il décide avec Nerak des plans pour mener à bien leur mission.
Il est loyal et, à se titre, entièrement dévoué
au Culte.
Compétences
:
FORCE : 11 Combat
au corps à corps 55% dommages : 1D3
CONSTITUTION : 13 Epée
Courte 73% dommages : 1D6+1
DEXTERITE : 12 Magnum
357 59% dommages : 1D10 +2
INTELLIGENCE : 17 Connaissance
du Temple 45%
CHARISME : 12 Connaissance
du Culte 38%
Actions : 03
Protection : 02
Modificateur de force : /////
Points de vie : 13
Noyau KLN : 34
Réserve KLN : 49 (76 totale)
Imago : aucun, il préfère être très discret
..
Kabbale Noir : 81% (4 créatures aux choix du MJ)
Nécromancie : 72% (5 Sorts aux choix du MJ)
Pavane : 80%
Cytius :
Description : teint clair, yeux bleus, cheveux blonds assez
longs, il mesure environ 1m90 ... Il porte souvent un jeans bleu délavé
...
Age : 175 ans (il en paraît 20).
Sentiments : C’est un « jeune Sélénim »
..C’est sa première grande mission : Il est totalement dévoué
au Culte ... et effectue souvent le sale travail ... (meurtres ....)
Compétences
:
FORCE : 18 Combat
au Corps à Corps 80% dommages : 1D3 + 1D6*
CONSTITUTION : 16 Pistolet
45mm 52% dommages : 1D10+2
DEXTERITE : 13 Etranglement
(voir imago) 56% dommages : 1D4 + 1D6*
INTELLIGENCE : 09 Connaissance
des Nephilim 35%
CHARISME : 10
Actions : 03
Protection : 03
Modificateur de force : +1D6*
Points de vie : 16
Noyau KLN : 28
Réserve KLN : 22 (65 totale)
Imago : une forme humanoïde avec une paire de puissantes tentacules
.... il adore étranglé son adversaire ...
Kabbale Noir : 56% (1 créature au choix du MJ)
Nécromancie : 72% (2 Sorts aux choix du MJ)
Pavane : 71%
Lex de Trham :
Description : teint clair, yeux bruns, cheveux blonds rasés,
il mesure environ 1m75 ... Il porte un long imperméable brun clair.
Age : 349 ans (il en paraît 30).
Sentiments : C’est un des meilleurs émissaire des «
Enfants de Lilith », il tient le Culte au courant des avancements
des recherches ...
Compétences
:
FORCE : 13 Epée
81% dommages : 1D8+1
CONSTITUTION : 12 Pistolet
45mm 63% dommages : 1D10+2
DEXTERITE : 17 Cruauté
56%
INTELLIGENCE : 14 Connaissance
du Culte 58%
CHARISME : 15
Actions : 04
Protection : 01
Modificateur de force : +1D4*
Points de vie : 12
Noyau KLN : 42
Réserve KLN : 59 (93 totale)
Imago : une silhouette humaine recouverte d’un drap noir..., son
regard fantomatique est assez impressionnant.
Kabbale Noir : 70% (2 créatures aux choix du MJ)
Nécromancie : 93% (7 Sorts aux choix du MJ)
Pavane : 82%
Les Templiers :
Note au MJ : Les 15 Chevaliers de L’Ordre du Temple Solaire sont partagés en plusieurs grades :
- 5 Ecuyers.
- 6 Chevaliers de 1ère Garde
- 3 Chevaliers de 2ème Garde
- 1 Chevalier de 3ème Garde (Le Commandant affecté a cette
mission.)
- Un Ecuyer du Temple Solaire :
Ce sont les Hommes à tout faire de L’Ordre du Temple Solaire ...
Ils sont dévoués aux Chevaliers de 1ère Garde. Seuls
les plus forts subiront l’adoubement qui feront d’eux des Chevaliers. Ils
sont habillés en civil ...
Ka-Soleil : 11 Compétences
:
FOR : 12 Combat
à mains nues 60% dommages : 1D3
CONS : 14 Esquive
35%
DEX : 13 Epée
courte 65% dommages : 1D6 +2
INT : 12 Revolver
32 45% dommages : 1D8
CHA : 13 Connaissance
du Temple 05%
Actions : 03
Protection : 01
Age : 20-28 ans
Modificateur de force : /////
Points de Vie : 14
- Un Chevalier du Temple Solaire (1ère Garde) :
Ce sont les forces vives du Temple Solaire, ils commandent les écuyers,
assistent aux cérémonies. Ils ne connaissent pratiquement
rien des Nephilim .... Seulement les dires du Grand Maître du Temple
Solaire. Ils portent une cape noir sur laquelle est brodée un Soleil
Blanc (symbole d’éveil spirituel selon le Grand Maître
de L’Ordre du Temple Solaire).
Ka-Soleil : 14 Compétences
:
FOR : 14 Combat
à mains nues 65% dommages : 1D3 + 1D4*
CONS : 12 Esquive
40%
DEX : 13 Epée
60% dommages : 1D8 +1
INT : 13 Connaissance
des Nephilim 10%
CHA : 11 Croire
les paroles du Maître 99%
Actions : 03 Répéter
les paroles du Maître 85%
Protection : 02
Age : 25-35 ans
Modificateur de force : + 1D4*
Points de Vie : 12
- Un Chevalier du Temple Solaire (2ème Garde) :
Ce sont de puissants chevaliers dévoués au Grand Maître
du Temple Solaire. Ils sont particulièrement entraînés
aux techniques de combat aux corps à corps, à l’arme blanche
(épée + couteau) mais aussi d’assassinat ... Ils portent
une longue cape blanche sur laquelle est brodée un Soleil Noir transpercé
par une dague ... Ils combattent avec des gilets par balles rembourrés
...
Ka-Soleil : 19 Compétences
:
FOR : 17 Combat
à mains nues 80% dommages : 1D3 + 1D6*
CONS : 16 Arts
Martiaux 75% dommages : 1D4 + 1D6*
DEX : 15 Epée
70% dommages : 1D8+1 + 1D6*
INT : 14 Esquive
65%
CHA : 07 Connaissance
des Nephilim 38%
Actions : 04 Impressionner
55%
Protection : 04/08 (balles)
Age : 25-35 ans
Modificateur de force : + 1D6*
Points de Vie : 16
Relique : Boucle d’oreille, Potentiel total d’Orichalque 5.
- Le Commandant :Un Chevalier du Temple Solaire (3ème Garde)
:
Il est chargé de mener à bien sa mission : «
Empêcher les Nephilim de violer les Terres Sacrés du Temple
Solaire ... Ramener les débouilles de ces suppôts de la Bête
... » . C’est un initié assez puissant qui connaît bien
les Nephilim et leurs pouvoirs : il sait que cette mission sera très
dangereuse ... Il combat avec son armure antique et une épée
à 2 mains sur laquelle est gravée l’emblème du Temple
Solaire ...
Ka-Soleil : 25
Compétences :
FOR : 15 Combat
à mains nues 72% dommages : 1D3 + 1D4*
CONS : 16 Epée
à 2 mains 75% dommages : 2D8 + 1D4
DEX : 16 Cran
d’arrêt (dans sa botte) 65% dommages : 1D4 + 1D4*
INT : 15 Connaissance
des Nephilim 53%
CHA : 09 Psychologie
60%
Actions : 04 Se
faire obéir 85%
Protection : 06
Age : 34 ans
Modificateur de force : +1D4*
Points de Vie : 16
Relique : une amulette, Potentiel total d’Orichalque 18.
Scénario réalisé par : MAILLARD Gaëtan.
Fan d'occulte contemporain et MJ de NEPHILIM depuis 4 ans et demi
Incarné à ses heures perdues dans DEILLAM l'Ange
Joueur de JDR depuis 10 ans
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