Présentation
Voici une introduction du vampire et sa mécanique de jeu dans le monde de 7th Sea.
Je ne vais rien spoiler ici, sachez juste que le vampirisme, tout aussi étrange que cela puisse paraitre, trouve naturellement sa place dans les secrets de la 7ème mer !
Aide de jeu à réserver aux MJs, comprenant : l’origine des vampires et la mécanique de jeu.
Voir le scénario : Ombre sur la ville pour une mise en pratique
Avis de la communauté
Je viens de tomber sur cette ancien article. L'idée des vampires dans 7th sea n'est pas aussi délirant puisqu'ils ont été clairement adoptés dans la 2eme éditions. La description faite ici est pas mal aussi, elle me plais un peu plus que celle de "Nation of Thean", après pour ce qui est des pouvoirs, peut etre un peu too much ? Tous dépend de l'importance qu'on veut donner à cette nouvelle menace (il y a déjà bien matière dans le monde de Theah !). L'aide de jeu mérite d'être plus développé (pnjs connus, chronologie, artefacts, etc..) mais c'est un bon début et ce qu'il me fallait pour étoffer ce que j'avais déjà commencé également.
extrapolation est un euphemisme dans cette aide de jeu. Saska en elisabeth bathory, mais vampire..Acces direct à la caricature. Pour vraiment avoir des gros bills vilain inbutable à 7mers qui n'ont rien à faire là pourquoi pas..Mais autant jouer plutot à l'original dark ages vampire pour avoir des vampires
Connexion requise
Vous devez être connecté pour déposer un avis.