Présentation
Ma fiche pour vampire, sobre
Avis de la communauté
Après tout une feuille simplifiée non pré- remplie pour les compétences peut s'avérer utile. En effet les débutants s'y retrouveront plus vite puisqu'ils n'auront que les compétences possédées. La feuille peut aussi facilement être utilisée pour définir des PNJ. C'est pas la meilleure feuille de vampire mais elle a le mérite de proposer quelque chose de différent avec un style tout à fait correct.
la feuille de perso la plus digeste proposée sur ce site, à mon sens. parfaite pour les MJ qui n'apprécient pas toujours les compétences de White Wolf. une idée toute simple pour un travail pas bâclé, j'apprécie énormément ce genre de bonnes surprises!
Cette feuille aurait pu être très utile, si elle ne s'était pas avérée trop généraliste. Son problème, est qu'elle n'est plus définie pour l'âge des ténèbres, par les points à dépenser et que malheureusement aucune compétence n'est prénotée... Donc, Copie à revoir (et à corriger, pour faire 2 feuilles différentes, peut-être...)
Connexion requise
Vous devez être connecté pour déposer un avis.