La Sc�narioth�que - http://www.scenariotheque.org Ca remonte à quand votre dernière bonne partie de jdr ? hein ? Allez, un coup de Scénariothèque et hop comme au bon vieux temps ! Vendredi 23 juin 2017
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scenarios 2554
Aides de jeu 2644
Programmes 141
Feuilles de perso 752
Nouvelles 187
Jeux400
Entretiens 2
Contributeurs 1891
Critiques 5390
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

Mine de Zombi

Crédits
Thias

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenêtre de mail.
 
Type de document : Scénario
Jeu : Rêve de Dragon
Accèder au fichier : HTML
Entrée : 14.01.2011
Derniére modification : 19.01.2011
Nombre de mots : 3100
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
Durant leurs pérégrinations, les voyageurs vont tomber sur une ruine hantée, avec naturellement un fantôme. Le fantôme en question, une aventurière de légende appelée Lamia, leur adressera une requête singulière: il faut que les personnages aillent à Planton, une ville voisine, tuer un terrible haut-rêvant, dénommé Panique. S'ils acceptent cette mission, le fantôme leur dévoilera les trésors cachés dans les ruines. Si les ruines sont véritables, le fantôme est une illusion créée par un haut-rêvant qui n'est autre que Panique. Panique a rencontré la réincarnation de Lamia et celle-ci n'est pas complète. Les habitants de Planton vénèrent à tel point le souvenir de Lamia, que toute sa bonté est retenue dans la ville. La réincarnation de Lamia sent qu'elle n'est pas complète, et a décidé de raser la cité où on la vénère. Étant une puissante haut-rêvante, elle en a les moyens. Panique sait tout cela. Il est amoureux de Lamia et la craint de toute manière trop pour tenter quoi que ce soit contre elle. Il veut néanmoins éviter le massacre. A cette fin, il veut faire des voyageurs des héros suffisamment illustres pour occulter l'obsession de Lamia. La seule manière qu'il a trouvé de parvenir à cette fin est de leur faire tuer un terrible haut-rêvant, en l'occurrence lui-même.
Commentaires :
Ce scénario s'adresse à un groupe de voyageurs capable de traverser un scénario sans chercher à tuer les haut-rêvants thanataires.
Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 03.01.2016 Copyright © La Scénariothèque 1996-2017 (Norjane 5)