Présentation
Partant secourir une équipe de recherche sur la planète Nasus III, vos formidables PJ vont se rendre compte que les occupants de la base se sont entretués et que seul survit une jedi devenus a moitié folle.
Continuant leurs recherches, les joueurs commenceront a avoir des accés de folies et a s'attaquer les uns les autres. Continuant sur leurs "destinées", ils pourront se rendre compte que les scientifiques ont creusés sous terre et ont découvert une antique société détruite depuis des milliers d'années. Leurs malédictions viendrait elles de cette civilisation ?
Ce sénario est prévus pour être joué en one shot, il y a fort a parier que peu de vos joueurs en sortiront vivants. (rire machiavélique)
Venez tester un mélange des genre Star wars-horreur
Désolé pour les fautes d'orthographes
Avis de la communauté
Aucun avis pour le moment. Soyez le premier !
Connexion requise
Vous devez être connecté pour déposer un avis.