La Scénariothèque
Découvrir
Cette page a changé d'URL. Si vous l'avez mise en favoris, pensez à mettre à jour votre marque-page.
Aide de jeu Publié le 16.09.2001

Regles d'Arts Martiaux

Avis de la communauté

2,8 — basé sur 8 avis

Il m'a falu longtemps pour comprendre le principe, c'est mal expliqué! Par contre bravo pour la qualité.

12.12.2007

pour les arts martiaux il existe d'autres jdr, pas la peine de polluer celui là avec ça merci. En plus c'est tellement gros bill que ça montre du doigt un mauvais roleplayer

Déjà que le combat à mains nue à une difficulté pour toucher de 5 Alors en plus ça devient plus bourin que le sabre laser ... bof bof

09.03.2006

Ont est pas dans une partie de dragon ball-z au autre rpg d'arts martiaux !!!

13.07.2004

Certes dans Star Wars il n'y a pas beaucoup de combat à mains nue mais ce document permet d'offrir de grandes scènes de combat. Il trouve toute son utilité pour les combats Jedi type episode 1 ou 2 et aussi pour des combats en arène (un scenario avec un combat dans une arène en temps que prisonnier permet pleinement d'utilisé les arts martiaux)

07.03.2003

Je trouve pas que Starwars soit très porté arts martiaux. Mais surtout, le système décrit dans Rules of Engagement (un supplément officiel) est largement plus intéressant.

20.02.2003

Dommage, l'idée est pas mauvaise mais elle ne correspond pas à l'idée du contexte. On aurait préféré 100 fois une extension sur les duels, tant il est vrai que Star Wars a un côté Western bien à lui. alors pourquoi pas. Mais les combats martiaux, je trouve que cela ne sert pas le jeu. Même si, encore une fois, l'idée de créer doit toujours être bien accueillie. Le document est toutefois bien réalisé.

21.10.2001

C'est très précis(beaucoup de détails), mais à quoi ça sert? Dans Star Wars, les combats mains-nues sont déjà assez rares(on se contentera de dégainer un blaster...), alors à quoi ça sert de se prendre la tête avec toute ces règles en plus?... A réserver aux inconditionnels du Kung-fu.