Recherche avec Google |
|
|
|
|
|
Crédits |
udhessi
Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ;
il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
|
|
Type de document : |
Scénario |
Jeu : |
Rêve de Dragon |
Accèder au fichier : |
PDF |
Entrée : |
27.05.2020 |
Derniére modification : |
10.05.2022 |
Nombre de mots : |
10936 |
Type d'accés : |
Accès libre |
Résumé :
Voilà qu'arrive dans les pieds des Voyageurs une auberge qui non seulement est au cœur de l'histoire, mais peut aussi changer leur vie. Cette auberge sans nom ne change pas de rêve en éternuant (voir le Miroir des Terres Médianes n°6, L'Auberge des Derniers Voyageurs) : elle est un rêve en elle-même. De même que les Voyageurs sont l'incarnation du Voyage, cette auberge est le Repos. De la lutte qui va suivre dépend l'avenir des Voyageurs : car il faut de la ruse, et même de la cruauté, pour triompher de la tendresse de l'auberge…
|
Commentaires : Étant donnée sa structure simplissime, l'histoire peut se dérouler n'importe où – il suffit que ce soit un lieu isolé. Rien de spécifique n'est demandé aux Voyageurs, mais le haut-rêvant parmi eux sera avantagé s'il maîtrise les rituels si utiles de Détection d’aura et Lecture d’aura. Pour pimenter le jeu de rôle, on recommande d'une part des Voyageurs du genre à se poser des questions, à avoir des doutes sur la moralité de leurs actes, et d'autre part la présence d'un Voyageur vétéran, mais un peu fatigué de la route.
|
Critiques : |
Proposez votre critique ! |
|
|