Recherche avec Google |
|
|
|
|
Bibine pour la Rébellion (De la)
|
|
Crédits |
Alexandre Laugier
Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ;
il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
|
|
Type de document : |
Scénario |
Jeu : |
Donjon Clefs En Main |
Accèder au fichier : |
PDF |
Entrée : |
19.11.2020 |
Derniére modification : |
20.11.2020 |
Nombre de mots : |
non précisé |
Type d'accés : |
Accès libre |
Résumé :
Ce document est un scénario pour le jeu de rôle Donjon Clefs en Mains (DCM). Il se déroule à l'époque Crépuscule, entre les niveaux 103 et 110. Les PJ, au service de la Résistance à l'Entité Noire, doivent se procurer de l'alcool babare afin de pouvoir continuer la lutte.
Ce scénario a pour but de faire voyager les PJ à travers de nombreux lieux (îlots) de Terra Amata, afin de varier les paysages et les rencontres. Il s'agit d'un scénario relativement simple, mais forcément évident à jouer car la chance a une part importante dans la réussite de ce scénario.
|
|
Critiques : |
Proposez votre critique ! |
|
|