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Aides de jeu
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Carte de la région du Donjon
Carte couleur de la région du Donjon |
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Ecran de jeu
ecran du gardien de notre feu site |
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Errata et aides de jeu
Un errata, de petites précisions et révisions de règles, une poignée de nouvelles créatures à incarner ou pas, des règles pour une Alchimie un peu loufoque et pour finir quelques éléments de background pour le Donjon. |
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Extension à DCM
Extension non-officielle au jeu de rôle Donjon Clefs en Mains (DCM), abordant (presque) tous les éléments aperçus dans les albums de la série "Donjon" parus après DCM, notamment : les nouvelles époques, les nouveaux lieux, les nouveaux personnages, les nouveaux Talents et Pouvoirs pour créer ses personnages, un bestiaire étoffé comprenant espèces intelligentes et non-intelligentes, ainsi qu'un supplément de règles concernant l'utilisation de la Magie et l'emploi d'objets magiques et bizarres divers. |
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Grimoire du Marsupial (Le)
"le Grimoire du Marsupial" est une aide de jeu non-officielle pour Donjon Clefs en mains, apportant de nombreuses règles au livre de base, permettant entre autre:
- d'utiliser la Magie.
- de pratiquer les Arts Martiaux.
- de découvrir les inventions des Gobelins et le reseau de boutiques où il est possible de les acheter.
- des Avis de recherche pour aggrémenter vos scénarios |
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Magie
Voici un système simple permettant d'utiliser la magie dans donjon avec des applications concrètes et des spécialités. |
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Magie (La)
Une proposition pour jouer des magiciens dans le JDR Donjon Clefs en mains |
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Objets magiques à la sauce Donjon
Petit panel d'objets magiques pour vos PJ, vos PNJs ou pour imaginer un scénario... |
Feuilles de perso
Scénarios
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Babzizoued, la porte oubliée
Ce petit scénario, jouable en quelques heures, se déroule dans le donjon de Krobac, mais peut facilement se téléporter dans celui du Gardien. Il ne demande aux joueurs que peu d’expérience, et qu’un peu d’imagination |
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Barbak Kapak se fait la malle
Ce scénario réjouira les amateurs de riches marchands à protéger, de bandits manipulateurs, d’embuscades bien rémunérées et de bavures chères payées, de traques et d’interrogatoires policiers, de chiens racistes, d’exécutions spectaculaires et d’évasions qui ne le sont pas moins. |
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Bibine pour la Rébellion (De la)
Ce document est un scénario pour le jeu de rôle Donjon Clefs en Mains (DCM). Il se déroule à l'époque Crépuscule, entre les niveaux 103 et 110. Les PJ, au service de la Résistance à l'Entité Noire, doivent se procurer de l'alcool babare afin de pouvoir continuer la lutte.
Ce scénario a pour but de faire voyager les PJ à travers de nombreux lieux (îlots) de Terra Amata, afin de varier les paysages et les rencontres. Il s'agit d'un scénario relativement simple, mais forcément évident à jouer car la chance a une part importante dans la réussite de ce scénario. |
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CDD et bruits de pétards
Scénario Zénith : les joueurs partent recruter des Dynamiteurs pour le compte du Gardien, afin de creuser des nouvelles galeries pour agrandir le Donjon. Scénario assez linéaire, sans difficulté majeure, idéal pour les débutants. |
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Encore une victoire de canards
Pour ma première contribution voici un scénario de l'époque zenith. Les personnages joueurs vont être mêlé à un conflit entre les canards de Vaucanson et les chiens de Clérembard. Bref l'atmosphère sera guerrière |
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Gars (Bonni) de Gabonnie (Le)
Scénario Zénith, un petit problème à régler au donjon... |
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Honnis soit qui malipousse
Ce scénario linéaire aux allures de campagne se situe à l'époque de Zénith pendant le printemps, et a pour but de faire découvrir à vos joueurs la région qui entoure le donjon de Krobac. C'est un scénario simple mais pas forcément facile pour les joueurs. |
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Il était une fois...
Scénario Zénith: introduction au scénario d'introduction de DCM. |
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Il faut sauver le donjon Ryan
Ah ! Les joies de la vie d’employé de Donjon… Comment décrire l’exaltation que provoque la merveilleuse vie de ces rudes gaillards des couloirs et des sentiers ? Comment se représenter les caresses du vent sur le visage buriné par les coups de latte d’aventuriers en mal de découverte de trésors et de tatanage de monstres ? ... |
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Il faut sauver le Donjon, Ryan
Scénario Donjon Zenith |
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La boutique du petit nécromant
Un aventure tumultueuse dans le monde de Terra Amata inventé par Joan Sfar et Lewis Trondheim. Où un mystérieux consortium commercial cherche à mettre la main sur le duché de Léon à l’aide de méthodes crapuleuses. |
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Quête des Objets du Hasard (La)
Campagne Zénith : succession de sept scénarios se déroulant à l'époque Zénith, au cours desquels les joueurs vont être amenés à parcourir Terra Amata à la recherche de sept artefacts magiques : les Objets du Hasard. |
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Secteur 32
Scénario Zénith: les joueurs se voient confier un secteur du Donjon. |
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Slumduck Millionnaire
Un petit délire personnel dans lequel Herbert participe à un jeu (non télévisé mais presque), et hélas un terrible tricheur également.
Aux PJ de faire la différence. |
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Tout est bon dans le cochon
Voilà une aventure à Cochonville mêlant magie et enquête policière |
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Voyage au centre-bourg du Turfu
Scénario mi Zenith, mi antipodes +10.000 |
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Plus d'infos sur Donjon Clefs En Main... |
Il y a la page officielle de
Donjon Clefs En Main.
Pour une description compléte du jeu et ainsi que la liste des suppléments en VO et VF,
vous pouvez consulter sur le GROG :
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