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Barbak Kapak se fait la malle
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Crédits |
Ivan Cormanscki
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Type de document : |
Scénario |
Jeu : |
Donjon Clefs En Main |
Accèder au fichier : |
PDF |
Entrée : |
22.10.2013 |
Derniére modification : |
27.10.2013 |
Nombre de mots : |
non précisé |
Type d'accés : |
Accès libre |
Résumé :
Ce scénario réjouira les amateurs de riches marchands à protéger, de bandits manipulateurs, d’embuscades bien rémunérées et de bavures chères payées, de traques et d’interrogatoires policiers, de chiens racistes, d’exécutions spectaculaires et d’évasions qui ne le sont pas moins.
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Commentaires : Un groupe d’individus, se présentant comme des marchands, va engager les PJs pour que ceux-ci les protègent contre des bandits les pourchassant.
En réalité, ces marchands sont les bandits (membres du gang de Barbak Kapak, un puissant criminel récemment arrêté et qui va être exécuté), qui cherchent des nigauds pour stopper les patrouilles de Clérembar à leurs trousses, tendit qu’eux tenteront de faire évader leur chef.
Les PJs ne vont pas tarder à se fourrer dans un sacré guêpier. Ils devront, souvent contre leur volonté ou à leur insu, soit aider les faux-marchands à libérer Barbak Kapak, soit aider la police de Clérembar à les en-empêcher.
A la fin de ce scenario, ils se seront fatalement brouillés avec au moins une des deux parties.
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Critiques : |
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