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Extremia - Terres du Nord 6 - le Siège de Zamar

Crédits
Dadoumaster

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Notes
100.0 % 0.0 % 0.0 %
Qualité : 4.0
Utilité : 4.3
Idée : 3.7
Ces notes sont obtenues é partir de 3 critiques.
Type de document : Scénario
Jeu : D&D
Accèder au fichier : PDF
Entrée : 11.06.2002
Derniére modification : 10.04.2008
Nombre de mots : non précisé
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
[Extremia, campagne des Terres du Nord, volet 6/6] Au beau milieu de la guerre civile qui secoue les Terres du Nord, les PJ, vont devoir pénétrer dans la ville de Zamar et reprendre une puissante relique, ainsi que saboter les réserves des Renégats et prendre contact avec les Résistants de la ville…
Commentaires :
Ce scénario est destiné à un groupe d’aventuriers de niveau 10-12 mais l’aventure peut être facilement adaptée pour des personnages de niveau inférieur, ou au contraire pour des PJ plus puissants. Un groupe de moralité bonne conviendrait mieux à ce scénario. Aucune classe ou race particulière n’est vraiment requise pour faire jouer cette aventure, aucun pré-requis, compétence ou don n’est vraiment indispensable pour mener à bien le scénario.
Critiques : Proposez votre critique !
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   un trés bon scénar! (28.09.2005)
   bon travail (23.07.2002)
   tout bon! (04.07.2002)
Dernière modification : 16.03.2022 Copyright © La Scénariothèque 1996-2024 (Norjane 5)