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Extremia - Etangard 3 - Une Vieille Histoire
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Crédits |
Dadoumaster
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Type de document : |
Scénario |
Jeu : |
D&D |
Accèder au fichier : |
PDF |
Entrée : |
07.04.2003 |
Derniére modification : |
24.04.2008 |
Nombre de mots : |
non précisé |
Type d'accés : |
Accès libre |
Résumé :
Les Personnages-Joueurs vont se retrouver plongés dans une vieille et sombre histoire de voisinage. Un mariage va refaire resurgir les vieilles querelles du passé entre deux villages d’habitude tranquilles, et les PJ devront agir pour résoudre une affaire de meurtres vieille de vingt-cinq ans dont le coupable présumé fut accusé à tort. Ils devront retrouver le véritable meurtrier avant que les communautés des deux villages n’en viennent aux mains…
L’aventure a été écrite comme étant le troisième scénario d’une campagne se déroulant dans Etangard (un setting proche de l’Ecosse médiévale) prenant place dans le Monde d’Extremia. Il fait suite au scénario intitulé Sus aux Gnolls ! Cependant, L’aventure ci-après est facilement adaptable à un autre monde de jeu et peut être joué de manière indépendante de la campagne. Vous aurez alors besoin de deux villages distants de quelques kilomètres et des ruines d’une auberge isolée. Il faut également un conflit opposant deux peuplades, deux pays ou deux clans soit en toile de fond de cette aventure.
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Commentaires : Ce scénario à l’intrigue sinueuse est particulièrement adapté à un petit groupe de personnages, idéalement composé de trois à cinq PJ, de niveau 3-4. Avec un peu d’ajustements, il sera facile d’adapter le scénario pour un groupe plus nombreux ou à des personnages plus expérimentés ou au contraire, plus faibles.
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Critiques : |
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