Recherche avec Google |
![Google](https://www.google.com/logos/Logo_40wht.gif)
|
|
![](/Images/1px.gif) |
![](/Images/1px.gif) |
Extremia - Etangard 5 - Une Mission délicate
|
|
Crédits |
Dadoumaster
Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ;
il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
|
|
Type de document : |
Scénario |
Jeu : |
D&D |
Accèder au fichier : |
PDF |
Entrée : |
28.05.2003 |
Derniére modification : |
10.04.2008 |
Nombre de mots : |
non précisé |
Type d'accés : |
Accès libre |
Résumé :
Alors que le clan des PJ est en guerre ouverte
depuis peu contre les Holmariens, les ennemis
héréditaires des Gaidlasiens, Les Personnages
vont se voir confier une mission très
importante : un Barde, ayant en sa possession
des informations vitales concernant les plans
futurs du clan, a été capturé il y a peu par une
patrouille Holmarienne qui le conduit à leur
Quartier général pour l’interroger. Les PJ
devront absolument éviter que le barde ne révèle
ce qu’il sait… si possible en le délivrant lui et
ses compagnons d’infortune, sinon en
l’éliminant…toute la difficulté sera bien sûr de
s’approcher du prisonnier, mais il y a bien d'autres choses dont les PJ devront se méfier...
|
Commentaires : Ce scénario est particulièrement adapté à un
petit groupe de personnages, idéalement
composé de 3 ou 4 PJ, de niveau 5 à 7. Avec un
peu d’ajustements, il sera facile d’adapter le
scénario pour un groupe plus nombreux ou à des
personnages plus expérimentés ou au contraire,
plus faibles.
Idéalement, le groupe ne devrait pas comporter
de jeteur de sorts ou alors d’un faible niveau,
voire un barde ne disposant pas de sorts de
divination.
Il serait bon également qu’un conflit opposant
deux peuplades, deux pays ou deux clans soit en
toile de fond de cette aventure. N’hésitez pas, si
besoin, à remplacer les ennemis des PJ par des
monstres (type Orques, Hobgobelins, etc.) si
besoin.
|
Critiques : |
Proposez votre critique ! |
|
|